Face au CRAN, Zemmour persiste et signe

“Je n’aurais pas changé un mot aujourd’hui”, “j’assume tout, au moindre mot”, explique Éric Zemmour, vendredi 9 mai sur I>Télé. Il dénonce le “maccarthysme” du CRAN, qui vit “grassement de subventions publiques”, rappelle-t-il. Le président du CRAN, Louis-Georges Tin, “est à la confluence de deux lobbies : le lobby gay et le lobby antiraciste. (…) Il pense qu’il faut détruire la norme hétérosexuelle”, “il réclame que la France paye des réparations pour la traite négrière à toutes les populations antillaises”. Le “délire pathologique” dénoncé par le CRAN ? “C’est la vieille méthode des communistes soviétiques de psychiatriser le conflit idéologique. Quand ils ne sont pas d’accord (avec vous, ndlr), ils vous mettent en asile psychiatrique”. Du grand Zemmour :

Related Articles

44 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Martine , 11 mai 2014 @ 15 h 08 min

    Bravo Eric Zemmour ! Encore une fois, vous tenez bon. Vous avez le talent, la justesse du propos, la culture, l’intelligence et même l’humour. Rien à voir avec ces êtres décérébrés et basiques, incultes et intolérants.
    Comme il le dit justement, le CRAN comme toutes les associations anti-françaises, sont subventionnées par nos impôts et ils osent nous critiquer et nous éreinter. Mais qu’ils se barrent. Nous sommes CHEZ NOUS et ce sont des INTRUS et des PARASITES.
    Heureusement qu’il existe encore de vrais “intellectuels” qui savent ce qu’ils disent et ne se laissent pas démonter par les mensonges des gauchôs et des muzz.

  • penelope , 11 mai 2014 @ 15 h 16 min

    les blancs on fait des esclaves? Moi dans ce cas là je n’aurais pas mis le pied chez nous, pays esclavagiste; il en est de même pour les algériens qui prétendent avoir tant souffert auprès des français chez eux et qui arrivent chez nous en masse et demande des visas à cor et à cri à tous ceux qui vont en visite dans leur pays”bien sur les huiles”; sont-ils maso?Moi ayant souffert de ce qui s’est passé chez eux, je n’y mettrais pas les pieds même si l’on me payait. Nous français d’Algérie qui avons tout laissé la bas allons demander la commémoration du 6 juillet 1962 où plus de mille français attendant de pouvoir partir ont été tués sauvagement; il était bien écrit sur les murs à notre égard”la valise où le cercueil”; les esclaves ont eux bénéficiés des biens laissés pas leur bourreau, nous c’est le contraire; donc s’il faut réclamer, allons-y.

  • le lecteur , 11 mai 2014 @ 17 h 07 min

    C’est bien finalement que ce soit un domenach en face de zemmour, parce que domenach est tellement con, tellement stupide que ça ne peut que renforcer les vérités simples, claires et irréfutables que dit zemmour. Continuez Monsieur Zemmour.

  • cricri , 11 mai 2014 @ 17 h 36 min

    Mais si l’on crée le CRAB, l’on va nous traiter de racistes !!!
    Car bien évidemment il n’y a que les blancs qui sont racistes..
    J’aimerais bien que quelqu’un crée le CRAB, simplement pour voir la réaction du CRAN !!!

  • debaia , 12 mai 2014 @ 1 h 52 min

    Les antillais étant mulatres, la partie blanche de chaque individu n’a qu’ à payer à la partie noire de ce même individu.

  • Maurice , 12 mai 2014 @ 5 h 32 min

    Le CRAB existe déjà depuis de longues années ! (Conseil Représentatif des Associations Blanches)
    http://www.bloc-identitaire.com/actualite/220/longue-vie-crab

    il y a aussi ce lien qui amène vers un blogue en construction, que vaudra-t-il ?
    http://www.le-crab.fr/

  • Maurice , 12 mai 2014 @ 5 h 43 min

    Il n’y en a qu’un (dans les merdias) « qui ose dire tout haut » ce que beaucoup pensent tout bas de crainte des réactions des voisins ; voilà ce qui est, pas ce qui devrait être !
    La couardise est devenue un sport national de la part de Français qui n’osent plus s’exprimer à cause d’assocs virulentes qui veulent que – seules leurs idées soient diffusées – et tous les petits bourgs beauf ne font qu’un seul pour être parmi ceux qui dénoncent, peu importe quoi il faut dénoncer avec – ceux de gôches -.

Comments are closed.