Face au CRAN, Zemmour persiste et signe

“Je n’aurais pas changé un mot aujourd’hui”, “j’assume tout, au moindre mot”, explique Éric Zemmour, vendredi 9 mai sur I>Télé. Il dénonce le “maccarthysme” du CRAN, qui vit “grassement de subventions publiques”, rappelle-t-il. Le président du CRAN, Louis-Georges Tin, “est à la confluence de deux lobbies : le lobby gay et le lobby antiraciste. (…) Il pense qu’il faut détruire la norme hétérosexuelle”, “il réclame que la France paye des réparations pour la traite négrière à toutes les populations antillaises”. Le “délire pathologique” dénoncé par le CRAN ? “C’est la vieille méthode des communistes soviétiques de psychiatriser le conflit idéologique. Quand ils ne sont pas d’accord (avec vous, ndlr), ils vous mettent en asile psychiatrique”. Du grand Zemmour :

Related Articles

44 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jpr , 11 mai 2014 @ 13 h 08 min

    Domenach qui accuse Zemmour d’être “aveuglé par des présupposés idéologiques” : c’est à mourir de rire, l’hôpital qui se moque de la charité !
    Et la présentatrice aux ordres, qui fait mine d’en remontrer à Zemmour, en récitant le petit credo dont on a rempli sa petite cervelle : ces journaleux sont des porteurs de valise du petit illiminati Obama. Tous dehors !

  • bebert , 11 mai 2014 @ 13 h 11 min

    Pas castrés,émasculés.

  • sentinelle , 11 mai 2014 @ 13 h 18 min

    N’y a t’il pas atteinte à la probité des familles Bordelaise citer par ce raciste noir ?
    Comment les enfants de ces familles vont pouvoir aller à l’école en toute sérénité ?
    Comment ces gens vont être perçus demain à leur travail ?

    Ces familles ont été misent aux bans de la société, car en citant ces familles par leur nom, ce noir indique a ces congénères noirs qu’ils ont le droit de se venger.
    Moi je craint pour leur vie physique, et j’espère qu’une association de défense des blancs va se lever pour demander la condamnation et la dissolution du CRAN, car s’est une association raciste anti-blancs, appelant ses adeptes à la vengeance, et qui ne mesure pas la portée de ces paroles.

    Les faits sont très graves, aujourd’hui c’est le CRAN et demain quelles seront les associations qui demanderont des comptes à des familles précises.
    Taubira est un démon qui à permis l’éclosion de ce genre de revendications uniquement par sa haine des français blancs.

  • bell , 11 mai 2014 @ 13 h 20 min

    je rêve que la France soit enfin gouvernée par des gens qui voient la réalité en face et qui cessent de faire l’autruche! travestir la réalité pour plaire à ses électeurs est tout le contraire du courage nécessaire pour conduire un grand pays chargé de valeurs chrétiennes comme le nôtre. Quant à ceux qui trouvent à redire à ces valeurs qui ont fait la France pourquoi restent-ils chez nous? Il serait temps qu’ils vivent dans leur pays d’origine mais là ils n’ont pas droit à la parole!…contrairement à chez nous.

  • eric-p , 11 mai 2014 @ 13 h 32 min

    Mais il l’a fait…et il s’est pris un procès + 1 condamnation !!!
    En France, toute vérité n’est pas bonne à dire…

    Le fait de voir une organisation paraétatique (Le CRAN ) attaquer Zemmour
    n’est pas bon pour lui.

    Zemmour a évoqué le Maccarthysme, moi j’évoquerai également l’URSS:
    Quand les propos tenus par Boris Pasternak dérangeait le pouvoir, l’association
    des écrivains d’URSS voulait le bannir.

    Les méthodes utilisées par ce qu’on ose encore qualifier de “démocratie”
    sont tout bonnement les mêmes que celles utilisées en URSS !
    Malheureusement ce n’est pas nouveau puisqu’un dissident soviétique avait perdu un procès en France, victime d’une horde “d’intellectuels communistes
    français”.

    La nouveauté en revanche, c’est que de plus en plus de français prennent
    conscience du totalitarisme sournois qui règne dans ce pays.

  • eric-p , 11 mai 2014 @ 13 h 36 min

    C’est clair: Taubira, indépendantiste guyanaise, n’a pas sa place dans un gouvernement qualifié de “Français” (en réalité une bande de technocrates pratiquement aux ordres de Bruxelles.).

  • baldag , 11 mai 2014 @ 14 h 36 min

    Bravo monsieur Zemmour!

Comments are closed.