Face au CRAN, Zemmour persiste et signe

“Je n’aurais pas changé un mot aujourd’hui”, “j’assume tout, au moindre mot”, explique Éric Zemmour, vendredi 9 mai sur I>Télé. Il dénonce le “maccarthysme” du CRAN, qui vit “grassement de subventions publiques”, rappelle-t-il. Le président du CRAN, Louis-Georges Tin, “est à la confluence de deux lobbies : le lobby gay et le lobby antiraciste. (…) Il pense qu’il faut détruire la norme hétérosexuelle”, “il réclame que la France paye des réparations pour la traite négrière à toutes les populations antillaises”. Le “délire pathologique” dénoncé par le CRAN ? “C’est la vieille méthode des communistes soviétiques de psychiatriser le conflit idéologique. Quand ils ne sont pas d’accord (avec vous, ndlr), ils vous mettent en asile psychiatrique”. Du grand Zemmour :

Related Articles

44 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • genai , 11 mai 2014 @ 10 h 15 min

    je crois que tous ces gens qui n’aiment pas “notre” France sont bien contents de vivre à ses crochets et que pour rien au monde ils la quitteraient…que le président de cette association raciste et discriminatoire qui ose arborer un acronyme dont les deux dernières lettres sont passibles de la loi …”associations noires”. veuille bien se dépêcher de modifier son appellation s’il ne veut pas voir apparaitre une pléiade d’association qui se diront…Blanches”…il est doublement raciste , parce qu’anti-blanc et pro islam alors que depuis la nuit des temps l’islam traduit “noir” par abd ce qui veut dire esclave …il ferait bien de relire l’histoire des peuples d’Afrique emmenés en esclavages dans les pays d’obédience arabe…et qui y étaient castrés…

  • Tonio , 11 mai 2014 @ 10 h 15 min

    Zemmour devrait chercher plus profond dans les statistiques et par exemple: d’où viennent les majorités des détenus ? D’où viennent les majorités de dealers ? De manieurs de couteaux? D’égorgeurs de femmes et de filles? De violeurs ? On saurait que la France a vraiment beaucoup changé, non pas que sa population a modifié consciemment des us et coutumes ancestraux, mais qu’on l’a forcée à faire bon accueil à des mœurs, usages et modes de vie importés, imposés obstinément par des politiques en mal d’affabilité philanthropique; et voilà le résultat: une France qui ne peut plus se regarder en face, en qui ses propres enfants ne reconnaissent plus une mère patrie, mais un corps anonyme, insensible aux cris des citoyens, avide de leur patrimoine, qui leur dispute le peu de bonheur qu’ils ont cru enfin se procurer! Merci qui ? Voilà ce que nous apprend Zemmour, enfin.

  • synok , 11 mai 2014 @ 10 h 22 min

    Il n’a pas dans les transports en commun au Japon ni à 5h30 ni à 23h30 de risque de se faire agresser mais un risque de se recevoir un corps mou et ivre sur le palto ..avec le grand risque pas très ragoûtant de se recevoir aussi les consequences de l’ivresse…
    ” kono saki yuremasu no de ..ni o tsukete kudasai ”
    Le week-end le retour à la maison le soir est si dense qu’on ne peut même pas bouger dans les wagons qui sont aussi pleins qu’en heures de pointe mais qui sentent très fortement l’alcool …
    Pour l’immigration “de masse” il y a un petit précédent , mis à part les Chinois et les Coréens , avec les Brésiliens appelés en renfort pour la production dans les années 80 dans la calme et étendue ville de Hamamatsu ..qui aujourd’hui ont des problèmes d’intégration à l’envers avec leur deuxième et troisième génération ..qui ne parlent pas portugais-brésilien et qui se se retrouvent pas dans le Japon d’aujourd’hui …ou très peu …

  • Tonio , 11 mai 2014 @ 10 h 31 min

    @isaie – Oui, les gars qui auraient vraiment du Cran exigeraient de tous les pays musulmans d’Afrique, et d’ailleurs, des milliards d’indemnisations à tous les descendants des cadis, khédives et autres pachas qui ont depuis toujours chassé l’esclaves sur les terres africaines; qui ont livré ces hommes, femmes et enfants jusqu’aux confins de la terre pour de l’argent, rien que pour de l’argent! Relisez Henry de Monfreid et vous y verres qu’en 1930 les Arabes du Yémen venaient faire leur marché de chair humaine à Djibouti, sous l’oeil complaisant des résidents français; le CRAN, ni Taubira n’ont jamais dénoncé, ni accusé le Qatar, l’Arabie, le Pakistan, l’Inde pour leur pratique continue de la traite humaine ?
    Ah! c’est qu’en France on préfère les discours aux actes et qu’il est plus simple d’ensevelir l’Histoire, quand elle se fait procureur, sous les flonflons et les blablas!

  • benji , 11 mai 2014 @ 11 h 33 min

    ho que si , les associations anti racistes le nient et même farouchement ; la dernière fois que j’a discuté de ça avec l’une d’entre elles , en expliquant ce que vous écrivez , la seule réponse a été : ” arrétez de dire que l’immigration en france pose des problêmes ;c’est archi faux “;
    je tiens à signaler que ladite personne n’a jamais été confronté aux nombreux problêmes que pose cette immigration , son statut social lui permet de ne pas vivre dans des cités ;

  • Jeansiméon , 11 mai 2014 @ 12 h 49 min

    Je ne l’aurai pas mieux dit, bravo….
    Éric Zemmour est le meilleur pour moi et surtout il ne bave pas de bêtises mais des vérités, lui en a dans le pantalon …..

  • Jeansiméon , 11 mai 2014 @ 12 h 53 min

    Très bien dit, je n’aurai pas fait mieux, vous percevez bien le pays et votre analyse est bonne, je suis aussi dans tranche d’âge qui a vu arriver tous ceux qui aujourd’hui font de notre pays ce qu’il est devenu…..

Comments are closed.