Frigide Barjot confirme l’occupation pacifique des Champs le 24 si Hollande ne renonce pas à dénaturer le mariage

Lors d’une conférence de presse, ce lundi devant les Tuileries, Frigide Barjot a confirmé son projet d’occuper pacifiquement les Champs-Élysées à l’issue de la Méga Manif pour Tous si François Hollande ne retire pas la loi qui dénature le mariage et institue le droit à l’enfant. “Le 24 mars, nous viendrons avec nos tentes et nous resterons si vous ne nous entendez pas !” Devant elle, comme pour montrer qu’il ne s’agit pas que de paroles en l’air, deux tentes Go Sport. Objectif de la porte-parole de la Manif pour Tous : “[former] un village humanitaire pour l’intérêt des enfants” à l’issue d’une marche “dans l’axe de la Défense des enfants jusqu’à la Concorde de la société !” Des adoptés l’accompagnaient et ont livré à la presse des témoignages émouvants.

Related Articles

118 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Guillaume , 12 mars 2013 @ 14 h 20 min

    Les menaces vis-à-vis d’un gouvernement et de représentants élus sont graves et je vous invite vous et vos amis à vous modérer.

    Nous serons un paquet à applaudir les CRS si votre petit manège sur les Champs Elysées devait s écarter d un millimètre du cadre légal.

  • Guillaume , 12 mars 2013 @ 14 h 23 min

    Restez calme le 24 sur les Champs, rentrez chez vous à 18h, et vous n’aurez pas à tester l’appartenance politique des CRS.

  • Guillaume , 12 mars 2013 @ 14 h 27 min

    C’est hallucinant ce qu‘on lit ici.

    Si la préfecture ne donne pas l‘autorisation, vous n‘irez pas sur les Champs point barre.

    Et parler de faire tomber le gouvernement élu démocratiquement??? vous êtes en plein délire.

  • Guillaume , 12 mars 2013 @ 14 h 29 min

    Y a des malades sur cet article. C’est ça la manifpourtous? Des révolutionnaires frustrés qui rêvent du grand soir?

  • Adam2lille , 12 mars 2013 @ 17 h 06 min

    Des méthodes honteuses, coûteuses et démesurées pour un combat infâme et illégitime et vain. L’argent des homophobes pourrait servir à des causes plus nobles et bien plus dans la lignée de la charité chrétienne mais il semble que seule la perfide et l’inassumée homophobie soit le seul moteur de ces gens-là qui provoquent dégoût et incompréhension chez la grande majorité des français et notamment parmi les catholiques.

  • Jean de Sancroize , 12 mars 2013 @ 17 h 14 min

    Je vais répondre comme dirait un de mes potes légionnaires : “Chie d’dans ” (je chie dedans ) de ce que vous racontez.

    Nous sommes des centaines, voire des milliers à vouloir en découdre. Autour de vous,n entendez-vous pas les gens parler de ” guerre civile “.

    Des contre-manifestants, dont peut être vous, à la manif du 24 mars ? Ce serait le pied pour nous, si vous voyez ce que je veux dire.

  • Jean de Sancroize , 12 mars 2013 @ 17 h 24 min

    Et ce n’est , j’espère , qu’un début. Ne dit-on pas ” Pour être beau, il faut savoir souffrir ” ?
    Non, le dégoût, c’est qu’une partie de la communauté homosexuelle avec la complicité du gouvernement actuel, veuille IMPOSER le mariage gay et tutti quanti , de force et d’une manière non démocratique, à nous Peuple de France.

Comments are closed.