Frigide Barjot confirme l’occupation pacifique des Champs le 24 si Hollande ne renonce pas à dénaturer le mariage

Lors d’une conférence de presse, ce lundi devant les Tuileries, Frigide Barjot a confirmé son projet d’occuper pacifiquement les Champs-Élysées à l’issue de la Méga Manif pour Tous si François Hollande ne retire pas la loi qui dénature le mariage et institue le droit à l’enfant. “Le 24 mars, nous viendrons avec nos tentes et nous resterons si vous ne nous entendez pas !” Devant elle, comme pour montrer qu’il ne s’agit pas que de paroles en l’air, deux tentes Go Sport. Objectif de la porte-parole de la Manif pour Tous : “[former] un village humanitaire pour l’intérêt des enfants” à l’issue d’une marche “dans l’axe de la Défense des enfants jusqu’à la Concorde de la société !” Des adoptés l’accompagnaient et ont livré à la presse des témoignages émouvants.

Related Articles

118 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • tintin , 11 mars 2013 @ 20 h 11 min

    Les révolutions durent des décennies.

  • Philippe , 11 mars 2013 @ 23 h 41 min

    NON 22 mars 1968. Les événements de mai 68 ont commencé le 22 mars à la fac de Nanterre.

  • Dominique , 12 mars 2013 @ 0 h 18 min

    Accordés ou non, on s’en fiche ! Les républicains ont-ils demandé la permission à Louis XVI pour faire la révolution ?

    On fait comme eux !

    Bon sang ne saurait mentir !

  • Philippe , 12 mars 2013 @ 0 h 31 min

    200 000 personnes, Hollande s’en fout. 1 300 000 personnes, Hollande s’en fout. 750 000 personnes signent la pétition du CESE, et en violation avec la loi le président du CESE dit que la demande est irrecevable. Alors nous on va aller crescendo. Et au sujet du refus du CESE en violation de la loi, il faut rappeler que la charte des droits de l’hommes stipule que le peuple a droit à l’insurrection si un gouvernement refuse d’appliquer la loi (ou vote des lois anti loi ?)
    Monseigneur Vingt-trois (qui n’a pas manifesté) a dit qu’il ne fallait “pas trop se fixer sur ce ça”. Oui comme il ne fallait pas trop se fixer sur l’avortement, comme il ne fallait pas trop se fixer il y a 60 ans sur l’arrestation des Juifs, comme il ne fallait pas trop se fixer non plus sur la condamnation inique du Christ. C’est bien connu : 1 milliard 200 millions de Catholiques c’est pour baisser son froc ? Tiens oui au fait ! Et si on défilait tous en slip ? “ILS” trouvent ça tellement sympa les FEMEN ?

  • Dominique , 12 mars 2013 @ 0 h 32 min

    Les CRS, ils sont avec nous !

    Jamais on a vu des CRS de gauche !

  • Dominique , 12 mars 2013 @ 0 h 36 min

    Bien sûr qu’il n’a pas bougé, c’est un ventre mou !
    Il était terrorisé, et le 24, il le sera encore plus !
    Hollande, ce n’est pas un homme, c’est une chiffe molle !

  • Dominique , 12 mars 2013 @ 0 h 39 min

    Exact !

    T’as pas l’droit, tu prends le gauche !

Comments are closed.