C à Vous : Eric Zemmour VS Anne Sophie Lapix et Patrick Cohen

Le célèbre chroniqueur était reçu ce 6 septembre sur le plateau de “C à Vous” sur France 5 pour parler de son dernier livre où il pose la question de la présence de l’islam en France, met en doute la volonté de Nicolas Sarkozy de régler la question identitaire de la France et s’inquiète du refus de l’aborder (et de la résoudre) de Marine Le Pen :

Related Articles

38 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Catholique & Français , 12 septembre 2016 @ 7 h 46 min

    “Cap 2006”, “Hugo” : l’athéisme est la Religion de l’Homme qui se fait Dieu, c’est l'”Hommerie” de Montaigne et c’est la pire, la plus criminelle de toutes, celle qui est sans limites ! Selon le caprice orgueilleux de l'”Homme” sans Dieu, un jour robespierriste et terroriste, un jour maçonnique et fanatique, un jour nazie et exterminatrice, un jour marxiste-léniniste et goulaguiste, un jour jouisseuse, bestiale et avorteuse mais toujours monstrueuse et abjecte ! Ce n’est pas pour rien que les textes eschatologiques du Nouveau Testament en parlent nommément à plusieurs reprises : “L’Homme qui se fait Dieu” ! Tout cela annonce un XXI°s… d’Enfer !

  • abramovitch , 12 septembre 2016 @ 9 h 32 min

    Eric Zemmour est une rare personne qui connaisse ce sujet jugé sensible,qu’est l’islam et qui l’exprime librement tout en sachant rejeter les astreintes que subissent la plupart de nos journalistes soumis à des pressions qui nuisent à leurs intérêts.Eric est un garçon remarquable qui n’a besoin de personne pour bien gagner sa vie.
    Ce n’est pas faire injure que de faire constater que plus des 4 cinquième des musulmans,pour citer un chiffre, ne peuvent pas vivre en France leur religion qui est incompatible avec les lois de la laïcité.Il est antinomique de penser que nos dirigeants pouvaient mettre en place un Islam de France.
    Dans un débat récent tenu sur le plateau de Thierry Ardisson,nous avons pu constater les attitudes crispées de deux français d’origine Musulmane,dont une ancienne ministre qui afficha un ridicule devant les arguments incontournables d’un ténor du barreau.
    Eric Zemmour,fait trés bien lorsqu’il affirme que les français d’origine musulmane seraient bien inspirés s’ils donnaient des prénoms à leurs enfants s’adaptant au pays qui leur a généreusement accordé une nationalité,bien qu’ils en possédaient déjà une.

  • trahi , 12 septembre 2016 @ 11 h 23 min

    Je suis toujours admiratif des gens qui ont une telle mémoire comme Eric Zemmour qui semble tellement à l’aise devant ces quatre éberlués restés pratiquement bouche bée.

  • trahi , 12 septembre 2016 @ 11 h 30 min

    Cap 2006: vous êtes un menteur tout simplement et la preuve vous l’avez noté:

    A noter qu’il n’a aucune proposition concrète , et ne répond pas à la question : qu’est ce que l’on fait des 4 ou 5 millions de musulmans vivant en France, et pour la plupart nés ici.
    4 à 5 millions??? En région parisienne seulement. Vous avez oublié volontairement la FRANCE.
    De plus Zemmour à lui seul ne peut remplacer les gens comme vous qui nous gouvernent pour trouver les solutions de ce qu’il faut faire. Et vous que pensez vous faire contre l’islamisation de la FRANCE?

  • trahi , 12 septembre 2016 @ 11 h 48 min

    Vous avez voulu le mélange des peuples, et bien vous l’avez, interpelle l’habitant. Vous avez les Arabes dans la police, dans l’armée.”
    Romain Colas le coupe : “Et d’ailleurs ils sont en train de vous protéger, les Arabes dans la police, et vous devriez les respectez”.
    Et le maire d’ajouter : “Le jour où la guerre arrive ce sera à cause de gens comme vous, à cause de vos propos de haine”,
    Et moi je renvoie la dernière phrase à Monsieur le maire et aussi à Cap 2006.

  • Paul-Emic , 12 septembre 2016 @ 12 h 30 min

    @Trahi je parierai fort que ce monsieur le maire fait partie d’une communauté qui a largement favorisé l’immigration.
    Notons bien qu’il n’utilise ni le futur ni le conditionnel pour l’arrivée de la guerre mais bien le présent car il la sait certaine et sait bien pourquoi et à cause de qui elle va survenir.
    On pourrait lui rétorquer que sans la présence d’une immigration envahissante il n’y aurait pas besoin de ces mêmes immigrés dans les forces de police pour “nous protéger”

  • Paul-Emic , 12 septembre 2016 @ 13 h 16 min

    Une étude sur les étudiants en journalisme a montré qu’ils se plaçaient dans leur quasi totalité à gauche. Par ailleurs ils n’ont pas fait que cette émission et ne me dites pas que la défense de l’immigration est une valeur de droite.
    Pour ce qui me concerne, je ne voulais pas dire que c’étaient les mêmes personnes mais la même entité de serveurs de soupes toujours aux ordres de la force dominante.

Comments are closed.