C à Vous : Eric Zemmour VS Anne Sophie Lapix et Patrick Cohen

Le célèbre chroniqueur était reçu ce 6 septembre sur le plateau de “C à Vous” sur France 5 pour parler de son dernier livre où il pose la question de la présence de l’islam en France, met en doute la volonté de Nicolas Sarkozy de régler la question identitaire de la France et s’inquiète du refus de l’aborder (et de la résoudre) de Marine Le Pen :

Related Articles

38 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Bruno , 10 septembre 2016 @ 10 h 37 min

    Cap2006 Bref, vous êtes le parfait gauchiste qui ” pense ” que l’islam est une religion et que les identitaires sont des fachos qui ont peur pour rien car les musulmans sont tous des gentils garçons qui ne demandent qu’à vivre en paix avec nous ! Comme les nazi en 40 !

  • yves Tarantik , 10 septembre 2016 @ 10 h 51 min

    C’est une honte de mettre cette gravure de mode, présentée comme “journaliste” en face d’un invité de la qualité de Zemmour. Elle rabaisse le débat au niveau du café du Commerce et Zemmour passe la moitié de son temps à rectifier ses certitudes boboistes.
    Il mériterait un peu plus de considération pour son travail.
    Son grand triomphe c’est d’avoir cloqué Zemmour sur l’erreur entre Long Island citée en place d’Ellis Island…
    Mais j’ai tendance à croire que quelqu’un lui avait soufflé la chose durant la préparation de l’émission.

  • François2 , 10 septembre 2016 @ 11 h 17 min

    Sarko n’a rien fait ; qu’il ne fasse rien, c’est sa logique même. C’est un déchet politique non recyclable.
    Pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, tapez : Sarko métissage.

  • marcus , 10 septembre 2016 @ 12 h 37 min

    Cap 2006,
    Je ne veux pas vous agresser verbalement comme d’autres l’ont fait plus haut, mais je pense que vous vous trompez. Zemmour n’exploite pas la peur des gens pour gagner de l’argent, il essaie d’ouvrir les yeux des français qui ont le cerveau lobotomisé par les médias du système, et qui croient que nous vivons dans un monde de bisounours. Je le vois même dans mon entourage professionnel, car je suis malheureusement entouré majoritairement de gauchistes dans mon milieu professionnel. Chaque fois que j’essaie d’ouvrir un débat sur ce genre de sujet, on me répond toujours que je vois le monde en noir et qu’il ne faut pas faire peur aux gens !
    Vous conviendrez que ce sont là des sacrés arguments qui font avancer le débat ! Cela s’appelle la politique de l’autruche : je vais bien, tout va bien, tout le reste, on ne veut pas le savoir.
    Moi, quand j’entends ce genre de propos, je suis vraiment inquiet pour l’avenir de mes enfants et de mes petits enfants….

  • Maillot Jean François , 10 septembre 2016 @ 13 h 58 min

    En déplacement au Canada je n’ai qu’une hâte revenir à Nice pour acheter le livre de d’Eric Zemmour. Je suis affolé en écoutant nombre de canadiens “baba” devant leur leader Trudeau qui les mène vers la catastrophe avec sa passion pour l’islamisation, la libéralisation du canabis, la promotion LGBT, etc.. La totale quoi. Au fou !

  • Cap2006 , 10 septembre 2016 @ 15 h 09 min

    Zemour a du talent…. Beaucoup de talents…
    Son fond de commerce, c’est les associations chocs… C’est mettre en scene ce qu’il aura entendu au premier café du commerce venu…

    Il dit énormément de bétises…
    Il commet des raccourcis tres approximatifs…

    Il pose de bonnes questions… Ses reponses sont vaseuses…
    A noter qu’il n’a aucune proposition concrète , et ne repond pas à la question : qu’est ce que l’on fait des 4 ou 5 millions de musulmans vivant en France, et pournlàplupart nés ici.

    Je vois qu’il a ses supporters… Visiblement aussi fanatisés que ceux qu’il combat.

    Je n’apprécie pas ce qu’il dit… ( et qu’il ne pense probablement pas, Il n’est pas idiot)
    Je n’insulte pas ceux qui pensent qu’il a raison sur tout, tout le temps …

    Et je le rejoins meme sur une idée : les musulmans de France doivent s’opposer frontalement à la lecture rigoriste du Coran, à toute la période chef de guerre du prophète …

    L’Islam possède une autre incompatibilité avec notre societe de l’assistanat : l’Islam éleve le fatalisme au dessus de la notion d’effort et de travail …. Les bonnes notes à l’école, un salaire pour vivre, ce n’est pas si dieu le veut … C’est de l’effort , du travail …

  • Tonio , 10 septembre 2016 @ 15 h 52 min

    @Cap2006 qui oublie ce que disait Lénine: “Ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous: justification de la guerre tous azimuts; exactement ce que pratique l’islam!
    Il faudrait que Cap2006 s’en aille vivre quelques années, que dis-je quelques jours dans les quartiers chauds de la capitale ou de Marseille et il comprendra sa douleur de collabeur!
    Alors que Jésus disait: “Qui n’est pas contre nous est avec nous”, Mahomet disait et on le croit dur comme fer, à l’instar d’Arnaud Amaury “Tuez-les tous!” sans ajouter “Dieu reconnaîtra les siens…”

Comments are closed.