Hitler avait raison !

S’il est toujours vivant – quelque part entre Berchtesgaden et Buenos Aires – l’oncle Adolf doit sourire derrière sa moustache. Voilà enfin qu’on lui rend justice ! Certes on lui reproche toujours l’assassinat de millions de Juifs, une guerre mondiale et surtout une politique davantage nationaliste que socialiste… Mais pour le reste, l’heure de la réhabilitation a sonné ! Et de quelle manière ! Non, on ne  minimise pas ses crimes comme le font ces grands dadais de révisionnistes. On ne s’est pas non plus contenté d’autoriser l’ouverture d’une amicale des anciens SS. C’est beaucoup mieux ! On reconnaît le génie – d’une partie – de ses intuitions ! Hitler ? Un grand homme en avance sur son temps ! Et donc, forcément, incompris…

Il faut dire que certaines idées de l’oncle Adolf viennent de trouver la plus brillante des avocates. Une plume, une vraie. Pas une nazillonne rescapée de la dissolution de la “Troisième Voie”… Non, une figure de proue de l’establishment belge ! L’égérie de la gauche-bobo bruxelloise ! L’amazone du politiquement correct outre-quiévrain ! J’ai nommé : Béatrice D.  Dans un éditorial récent de Der Abend, celle-ci rompt le cordon sanitaire qui entourait les idées du Führer ! En un paragraphe, trois lignes, elle valide de facto une partie du plan Aktion T4. Celui par lequel le troisième Reich supprima des milliers d’handicapés, incurables et autres individus jugés indignes de vivre… Certes, Béatrice D. est un peu plus subtile que l’oncle Adolf. Elle justifie l’euthanazi des mineurs au nom de la détresse, de l’empathie… Pour peu on lui décernerait le prix Nobel de la Paix !  Mais achtung tout de même ! La patience de Mutti a des limites, elle demande également l’abrogation de (l’institutionnalisation de) la clause de conscience et la mise en place d’un délai obligeant le médecin à répondre. Qu’elle se rassure, les parlementaires belges n’ont pas besoin d’un ministre de la propagande pour attiser leur zèle. Ils ont tout prévu, même de faire profiter les déments de la nouvelle loi !  “Au suivant !” chantait Jacques Brel.

PS : En attendant l’euthanasie des réacs, vous pouvez réagir sur www.euthanasiestop.be

> le blog de Charles Bellion

Related Articles

42 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pascal , 9 juillet 2013 @ 18 h 39 min

    Averroès était également un eugéniste partisan de l’extermination des handicapés.

  • Gisèle , 9 juillet 2013 @ 19 h 34 min

    C’est normal qu’ils s’y réfèrent , puisque l’histoire du monde est manipulée par les illuminatis . Hitler est un de leurs bébés .

  • Louis A. F. G. von Wetzler , 9 juillet 2013 @ 19 h 56 min

    Et il faut lire à Sainte Thérèse Benedictine de la Croix, Édith Stein, comme les memoires de Helmuth James comte von Moltke, de la comtesse von Stauffenberg, les journaux de Berlin écrite par Marie Princesse Vassyltchikov et sa soeur la Princesse Tatiana Metternich. Hitler a été un heritier de la terreur révolutionnaire en France comme Lénine et Stalin, ils ont massacrés plus de 100 million des personnes. Je ne peux croire qu’un être humain peut défendre ces monstres, ils avaient assassiné des millions. Souvenez vous du génocide et mémoricide de La Vendée, et de toutes les victimes de la terreur, le premier totalitarisme moderne.

  • pierre , 9 juillet 2013 @ 22 h 56 min

    bien sure, sauf que vos livres sont falsifiés.

    la religion veux du pouvoir, sous motif de vertue, mais le mensonge est coutume.

  • pierre , 9 juillet 2013 @ 22 h 58 min

    et aimé de son peuple!!

  • Dubitatif , 9 juillet 2013 @ 23 h 44 min

    @Parit…2000
    Attention, vous avez mal suivi le film, de nos jours être homosexuel c’est tip top..
    alors homosexuel lourd c’est encore mieux.
    Scoop d’après l’Herr Doktor Ludwig . von SuperEdel oncle Adi mangeait les enfants, tout cru

  • Fvern , 10 juillet 2013 @ 9 h 39 min

    Hollande a renvoyé l’étude au parlement d’une nouvelle loi sur l’euthanasie à l’automne. Alors que dans un premier temps il s’était adressé au comité d’éthique qui a conclu récemment pour un avis défavorable de modifier la loi Leonetti….mais, comme à l’automne , plusieurs membres de ce comité vont changer et être remplacés par des membres nommés par l’Elysée … La donne va changer , et hollande fera ce qu’il voudra……il le savait bien sur….

Comments are closed.