Hitler avait raison !

S’il est toujours vivant – quelque part entre Berchtesgaden et Buenos Aires – l’oncle Adolf doit sourire derrière sa moustache. Voilà enfin qu’on lui rend justice ! Certes on lui reproche toujours l’assassinat de millions de Juifs, une guerre mondiale et surtout une politique davantage nationaliste que socialiste… Mais pour le reste, l’heure de la réhabilitation a sonné ! Et de quelle manière ! Non, on ne  minimise pas ses crimes comme le font ces grands dadais de révisionnistes. On ne s’est pas non plus contenté d’autoriser l’ouverture d’une amicale des anciens SS. C’est beaucoup mieux ! On reconnaît le génie – d’une partie – de ses intuitions ! Hitler ? Un grand homme en avance sur son temps ! Et donc, forcément, incompris…

Il faut dire que certaines idées de l’oncle Adolf viennent de trouver la plus brillante des avocates. Une plume, une vraie. Pas une nazillonne rescapée de la dissolution de la “Troisième Voie”… Non, une figure de proue de l’establishment belge ! L’égérie de la gauche-bobo bruxelloise ! L’amazone du politiquement correct outre-quiévrain ! J’ai nommé : Béatrice D.  Dans un éditorial récent de Der Abend, celle-ci rompt le cordon sanitaire qui entourait les idées du Führer ! En un paragraphe, trois lignes, elle valide de facto une partie du plan Aktion T4. Celui par lequel le troisième Reich supprima des milliers d’handicapés, incurables et autres individus jugés indignes de vivre… Certes, Béatrice D. est un peu plus subtile que l’oncle Adolf. Elle justifie l’euthanazi des mineurs au nom de la détresse, de l’empathie… Pour peu on lui décernerait le prix Nobel de la Paix !  Mais achtung tout de même ! La patience de Mutti a des limites, elle demande également l’abrogation de (l’institutionnalisation de) la clause de conscience et la mise en place d’un délai obligeant le médecin à répondre. Qu’elle se rassure, les parlementaires belges n’ont pas besoin d’un ministre de la propagande pour attiser leur zèle. Ils ont tout prévu, même de faire profiter les déments de la nouvelle loi !  “Au suivant !” chantait Jacques Brel.

PS : En attendant l’euthanasie des réacs, vous pouvez réagir sur www.euthanasiestop.be

> le blog de Charles Bellion

Related Articles

42 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pat61 , 10 juillet 2013 @ 9 h 41 min

    HITLER n’à pas fait de belle chose mais aujourd’hui en temps de paix, notre président HOLLANDE, SOCIALISTE aussi ne fait rien de bien et lorsqu’on l’entend parler, lui comme son premier ministre, ils parlent bien comme des dictateurs…

  • Ânedefrance , 10 juillet 2013 @ 10 h 03 min

    Vous oubliez le massacre des Indiens !

    L’Amérique est l’initiatrice des massacres qui eurent lieu en Europe. Mais il est vrai que des pions aux ordres continuent à l’admirer !
    Nous lui devons les guerres mondiales ! C’est elle qui provoqua la chute de l’Allemagne avec la crise financière que l’on connaît !
    C’est elle qui a essayé le gaz sur des humains avant Hitler !
    C’est elle qui fut à l’origine de camps pour les indésirables !
    C’est encore elle qui a fait exterminer des handicapés, mongoliens, débiles…. pour assainir leur race !

    Et c’est encore elle qui a placé Hitler dans le cadre de leur plan pour installer le nouvel ordre mondial !

    C’est toujours elle qui finança Hitler alors que l’Europe était sous sa coupe !

  • Dubitatif , 10 juillet 2013 @ 10 h 37 min

    0Pat61: Vous oubliez les premières lois écologiques, une législation sociale la première d’Europe.La lutte à mort avec le communisme, qui interdira aux amis de témoignage chrétien d’applaudir l’armée rouge défilant à Brest, de permettre à des millions Allemands de remplacer les occupants, qui fonderont Israël…etc

  • J. Elsé , 10 juillet 2013 @ 12 h 59 min

    J’adore les commentaires de “Diex Aïe !” : il (elle?) prêche certainement pour une religion d’amour, de tolérance et de paix ?
    Je revendique le droit de dire des “débilités”, des “inepties grotesques” et d’être “bête à bouffer de la paille”… Cela s’appelle la LIBERTE D’EXPRESSION, mots dont vous devez ignorer le sens, mais c’est grâce au respect de celle-ci que vous pouvez déverser votre fiel sur NDF.
    Merci de m’insulter moi aussi : cela me semblera un compliment !

  • monhugo , 10 juillet 2013 @ 13 h 50 min

    Bilan de FH, en fin de mandat (mandat qu’on peut espérer écourté….. on ne sait jamais) – économique : 0 promesse tenue et 100 % d’échecs divers (en dépit de x % de taxes et impôts divers augmentés), mais “sociétal” : 100 % de promesses tenues (et même 110 ou 120 – ou plus, %, avec les “bonus” toujours possibles) et la famille en bonne voie d’anéantissement.

  • Fvern , 10 juillet 2013 @ 14 h 12 min

    Ce sont des commentaires qui polluent et ne font pas avancer…libre expression OK, mais intelligente! Ne pas suivre les gens grotesques parce que c’est dans l’air du temps….

  • Français désabusé , 10 juillet 2013 @ 19 h 14 min

    Perseus… Et un petit billet de plus lol

Comments are closed.