Drame national à Socialac

Ce vendredi 13 , vers quatre heures du matin, un drame abominable s’est déroulé devant les yeux horrifiés des derniers clients de la discothèque La Loge à Socialac : Patrice Le Gentil, jeune étudiant en sociologie, a été violemment frappé par Plébios Levilain, un apprenti pâtissier du village voisin de Ploucac.

Dès 8h ce vendredi, le Président de la République réagissait par voie de presse depuis la Mongolie où il effectue un voyage officiel et dénonçait « le lâche assassinat de Socialac ». Arrivé sur les lieux du drame à 9h30, le ministre de l’intérieur Manuel Vals a assuré de son soutien les étudiants en sociologie du monde entier et a déclaré réfléchir à un arrêté de fermeture de toutes les pâtisseries nationales. Depuis l’hôtel Matignon, Jean-Marc Ayrault s’est, quant à lui, proposé de « tailler en pièces tous les pâtissiers et autres artisans de bouche ». À droite, les discours nauséeux n’ont pas tardé à fleurir. En effet, si François Fillon et François Baroin ont immédiatement proposé la formation d’un front sociologique, Jean-François Copé a osé l’amalgame, exigeant la fermeture conjointe des pâtisseries et des facultés de sociologie !

À l’heure où nous prononçons cette chronique, la totalité des forces de l’ordre ont été mobilisées et se préparent à des opérations coups de poings tandis que Jean-Luc Mélenchon réclame la mobilisation de l’armée contre « ces crevures qui empoisonnent la France depuis des décennies avec leur gloubiboulga sirupeux ». On nous signale également que des groupes d’antipat’ déterminés ont commencé à saccager les vitrines des commerces responsables de cette atmosphère de violence, de racisme et d’homophobie. Bien que le lien avec l’affaire ne soit en rien avéré, l’honnêteté commande de préciser que des inconnus ont mis le feu à l’abbatiale du Ploucac où a été baptisé Plébios Levillain et que le curé a été décapité et démembré à coup de pelle à gâteaux.  L’archevêque du lieu, Monseigneur Padevagues a osé parler « d’un acte de justice disproportionné », soulevant l’indignation de l’association « Tuons les tous » qui a immédiatement porté plainte pour incitation à la haine. Soucieux d’apaiser les tensions, le préfet de police Boucault a préféré de son côté souligner « le caractère potache et somme toute bon enfant » de l’incident en question : « On ne va tout de même pas faire un drame national pour une histoire de pelle à gâteaux ! » a-t-il conclu.

Richard Lefaucul, en direct du pays apaisé de Socialac pour France Intox

Related Articles

61 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pas dupe , 9 juin 2013 @ 23 h 02 min
  • patrhaut , 9 juin 2013 @ 23 h 21 min

    un dessin …?

  • patrhaut , 9 juin 2013 @ 23 h 24 min

    La mort ignore la politesse. Elle ne prend jamais rendez-vous. Mais elle accepte les rendez-vous qu’on lui donne.

  • patrhaut , 9 juin 2013 @ 23 h 24 min

    pardon, c’est de Yvan Audouard

  • Tintin , 10 juin 2013 @ 0 h 34 min

    @ Ânedefrance :

    Tout est presque vrai dans cet exposé, sauf la forme.

    Lorsque vous lisez ce témoignage vous n’y croyez pas, vous n’y croyez pas car le mobile est dérisoire.

    Il y a effectivement quelques sectes puissantes (en israel par exemple du côté des ultra orthodoxes juifs et franc-mac) qui veulent produire la fin du monde pour engendrer le retour du messie, mais ces sectes nous pouvons l’espérer son des minorités marginales, même au coeur des hautes sphères de la franc-maçonnerie (bien que personne ne puisse vraiment savoir à quoi jouent les Rosckfeller and co).

    Donc, on peut croire que ce témoignage de ce soi-disant banquier est une entreprise de manipulation.

    La manipulation ne consiste pas à exposer les réalités (les vaccins, les armes à séismes, les armes climatiques, les centrales nucléaires etc.), mais la manipulation consiste à décrédibiliser ces réalités en faisant croire que le seul mobile est de détruire le monde !

    Le mobile est en fait bien différent :

    Le gouvernement occidental unique pour gouvernement mondial.

    Il s’agit d’un projet de népotisme supposément éclairé à échelle occidentale puis mondiale.

    La franc-maçonnerie est un ressort majeur de ce projet dont l’idéologie est née avec la révolution industrielle.

    Ce projet n’était initialement pas mafieux par ailleurs, certains pensaient que suite à la seconde guerre mondiale il fallait un népotisme éclairé mondial pour éviter les guerres.

    Le fluor est effectivement un composé radioactif inutile pour lutter contre les caries, pourquoi le mettent-ils dans l’eau ?

    Par bêtise peut-être, tout simplement.

    L’Homme vendait bien il y a peu de temps encore des crèmes de beauté au polonium et la radioactivité était un argument marketing de poids :

    http://www.futura-sciences.com/uploads/RTEmagicC_radio_4041.jpg.jpg

    Concernant les vaccins, on peut en dire plusieurs choses.

    Tout d’abord ils ajoutent des produits toxiques dans les vaccins, tels que l’aluminium par exemple, qu’on soupçonne d’être la cause de l’Alzheimer.

    Tout ceci est officiel et la présence de l’aluminium dont on connait très officiellement la toxicité figure explicitement sur la notice des vaccins.

    Apparemment, ils mettent de l’aluminium et d’autres toxiques, pour conserver les vaccins plus longtemps, pour ne pas avoir à produire les vaccins en flux tendus.

    Mais il y a d’autres éléments.

    On sait que la CIA pratique des expériences de prise de contrôle du cerveau humain, depuis les années 60 (il y a plein de reportages trouvables sur internet).

    Où en sont ces recherches aujourd’hui ?

    On peut donc imaginer des armes redoutables, qui coupleraient les adjuvants des vaccins, les OGM, les épandages aériens, les ondes radios, HAARP et des stimulus hypnotiques à la télévision par exemple, pour influencer l’esprit d’une population ou manipuler cette population, ou pire la condition ou la contrôler.

    Nul doute que les USA, la Russie et la Chine travaillent dessus en secret, en testant les armes ainsi développées sur les populations civiles à leur insu ou sur les irakiens.

  • monhugo , 10 juin 2013 @ 0 h 43 min

    Réponse à “polysexuel” ou à “troll” ???

  • Tintin , 10 juin 2013 @ 0 h 45 min

    PS :

    Concernant les vaccins il y aurait beaucoup d’autres choses à dire.

    Dans le livre de Frank Polidano, “L’amant de mamy wata”, le témoignage d’un français qui a vécu en Afrique pour y bâtir des barrages hydroélectriques, on y apprend les lourds soupçons qui pèsent sur les vaccins en Afrique et les méthodes expéditives de l’armée congolaise pour éliminer les populations infectées par le virus Ebola.

    Bien que les vaccins protègent des maladies, ils sont soupçonnés à long terme d’induire des effets secondaires imprévus, qui seraient à l’origine de la production de nouveaux virus.

    En plus de cette théorie censurée pour l’heure, en Afrique ils pensent que les virus Ebola et le Sida sont apparus à cause de modifications génétiques qui se seraient échappés d’un laboratoire du Zaire qui testait des compositions sur des singes, à moins que des vaccins expérimentés sur les zairois n’en soient eux-mêmes à l’origine.

    Ces thèses sont acceptées par tous les médecins en Afrique, mais en censurées en Occident officiel.

    Et enfin, pour conclure sur les vaccin, autre possibilité :

    Ils pourraient créer une pandémie mondiale (H5N1) artificielle ou réelle, pour justifier la mise en quarantaine des populations, pour faire entrer l’armée dans les rues et ainsi instaurer le gouvernement mondial.

    Ceci est la thèse de Jesse Ventura notamment (ancien gouverneur du Minnesota, maintenant censuré) :

    http://www.youtube.com/watch?v=RHBWzH_FniU

    Le but ne serait donc pas de tuer pour tuer, puisqu’ils posséderaient l’antidote en réserve, mais le but serait de justifier par une pandémie la loi martiale.

    Pour conclure, peut-être que tous ces risques sont liés et soufferts en même temps.

    Nos gouvernants, ne nous protègent pas, mais en sont les acteurs.

    D’où les mouvements de troupes dans les rues, car ils savent qu’ils ne pourront pas cacher la réalité indéfiniment :

    http://www.youtube.com/watch?v=VvMkG3_ocaQ

Comments are closed.