Drame national à Socialac

Ce vendredi 13 , vers quatre heures du matin, un drame abominable s’est déroulé devant les yeux horrifiés des derniers clients de la discothèque La Loge à Socialac : Patrice Le Gentil, jeune étudiant en sociologie, a été violemment frappé par Plébios Levilain, un apprenti pâtissier du village voisin de Ploucac.

Dès 8h ce vendredi, le Président de la République réagissait par voie de presse depuis la Mongolie où il effectue un voyage officiel et dénonçait « le lâche assassinat de Socialac ». Arrivé sur les lieux du drame à 9h30, le ministre de l’intérieur Manuel Vals a assuré de son soutien les étudiants en sociologie du monde entier et a déclaré réfléchir à un arrêté de fermeture de toutes les pâtisseries nationales. Depuis l’hôtel Matignon, Jean-Marc Ayrault s’est, quant à lui, proposé de « tailler en pièces tous les pâtissiers et autres artisans de bouche ». À droite, les discours nauséeux n’ont pas tardé à fleurir. En effet, si François Fillon et François Baroin ont immédiatement proposé la formation d’un front sociologique, Jean-François Copé a osé l’amalgame, exigeant la fermeture conjointe des pâtisseries et des facultés de sociologie !

À l’heure où nous prononçons cette chronique, la totalité des forces de l’ordre ont été mobilisées et se préparent à des opérations coups de poings tandis que Jean-Luc Mélenchon réclame la mobilisation de l’armée contre « ces crevures qui empoisonnent la France depuis des décennies avec leur gloubiboulga sirupeux ». On nous signale également que des groupes d’antipat’ déterminés ont commencé à saccager les vitrines des commerces responsables de cette atmosphère de violence, de racisme et d’homophobie. Bien que le lien avec l’affaire ne soit en rien avéré, l’honnêteté commande de préciser que des inconnus ont mis le feu à l’abbatiale du Ploucac où a été baptisé Plébios Levillain et que le curé a été décapité et démembré à coup de pelle à gâteaux.  L’archevêque du lieu, Monseigneur Padevagues a osé parler « d’un acte de justice disproportionné », soulevant l’indignation de l’association « Tuons les tous » qui a immédiatement porté plainte pour incitation à la haine. Soucieux d’apaiser les tensions, le préfet de police Boucault a préféré de son côté souligner « le caractère potache et somme toute bon enfant » de l’incident en question : « On ne va tout de même pas faire un drame national pour une histoire de pelle à gâteaux ! » a-t-il conclu.

Richard Lefaucul, en direct du pays apaisé de Socialac pour France Intox

Related Articles

61 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pablo , 9 juin 2013 @ 21 h 25 min

    Cette satyre, dirigée contre la nouvelle grande manip de Manu le Gazeur, est brillante… ;)
    Merci Eric de cette bouffée d’oxygène, contrepoint des effets nocifs du sus-nommé…
    Et aucun cas elle n’a été écrite aux dépends du pauvre jeune défunt. RIP Clément.

  • PG , 9 juin 2013 @ 22 h 04 min

    Exact : ce texte est drôle, parce qu’il sonne juste.

  • Yaki , 9 juin 2013 @ 22 h 05 min

    Les commentaires se placent bizarrement. J’ai répondu à Aziliz

  • Yaki , 9 juin 2013 @ 22 h 13 min

    J’ai bien compris l’intention du texte, mais le faire alors qu’un homme est mort, qui plus est récemment, est irrespectueux, tout autant que ce que l’auteur dénonce.
    Une tribune dénonçant la récupération était tout aussi intéressante.

    La dignité aurait été préférable selon moi. Utiliser les mêmes armes que son “adversaire” n’est pas toujours du meilleur effet.

  • Ânedefrance , 9 juin 2013 @ 22 h 34 min

    Extraits :

    « Un bankster fait ses adieux aux américains

    Je vous disais que nous banquiers vous garderions jusqu’à ce qu’on n’ait plus rien à vous voler. Nous vous avons volé à peu près tout donc il est bien sûr temps pour vous de mourir. Si vous ne pouvez plus nous servir en payant des impôts, alors vous n’avez plus votre place dans notre monde. Et ne vous y trompez pas: Ce monde nous appartient parce que nous vous l’avons volé.

    Nous dégradons votre santé depuis des décennies. Nous avons mis des virus et autres contaminants dans vos vaccins que nous vous obligeons à les prendre. Nous avons inventé le syndrome du bébé secoué afin que nous puissions vous poursuivre pour les hémorragies cérébrales dont souffrent vos enfants après avoir été vaccinés. Les enfants des milliardaires ne meurent pas de ces vaccins. Nous disposons d’un vaccin universel qui améliore notre santé. Les contaminants de vos vaccins vous rendent malades. Ils endommagent votre cerveau. Ils vous donnent le cancer. Et nous gagnons au moins 300.000 $ à chaque fois que nous tuons l’un d’entre vous avec un cancer.
    ….
    Mais ceux qui sont accros à combattre les guerres n’ont jamais compris que nous profitions aussi de la destruction des familles américaines. Nous avons envoyé 56 000 usines à l’étranger. Le manque d’emplois de qualité a détruit des millions de familles. Il a également engendré des milliards de dollars de déficit obligatoire pour l’Amérique. Le gouvernement fédéral a subventionné les enfants hors mariage depuis les années 1960. Son taux chez les noirs est passé de 10 à plus de 70%. L’utilisation de coupons alimentaires a été fortement augmentée de manière délibérée. Nous ne voulons pas que vous ayez une famille. Nous voulons que vous soyez dépendants du gouvernement qui nous appartient.

    Les gens qui ont une famille, des valeurs morales et des traditions sont dangereux car il y en a qui peuvent réfléchir. Nous avons réduit votre QI avec le fluor. Nous avons des médias qui vous accusent d’être des théoriciens de la conspiration si vous ne buvez pas l’eau fluorée ou ne prenez pas les dangereux vaccins. Mais vous ne verrez jamais l’un d’entre nous en boire.

    Nous nous attendons à des séismes à New Madrid et au sud de la Californie qui feront de l’Amérique un enfer vivant avec des gangs armés s’entre-tuant pour de rares ressources. Je voudrais signaler que dans la précédente série de 4 séismes dans la zone de faille de New Madrid en 1811 et 1812, le Mississippi a inversé la direction de son courant. La plupart des 480.000 km de pipelines de gaz naturel et des 320.000 km de conduites de pétrole traversent cette zone de faille qui est au centre du pays. Couper ces conduites mettra l’Amérique à bas.

    Bien sûr, ces tremblements de terre provoqueront deux ou trois fusions de centrales nucléaires. C’est ce qu’il faut sûrement pour qu’il n’y ait aucune nourriture saine à manger. C’est ainsi que nous prévoyons de détruire l’Amérique.

    Vous réalisez que nous avons les moyens de fabriquer des tremblements de terre dès que nous le voulons.

    Alors maintenant vous savez que nous avons décidé de vous tuer. Vous ne pouvez rien faire parce que nous possédons les banques, les médias et le gouvernement.

    Voulez-vous savoir ce qui est drôle dans toute cette mort et cette destruction? Nous voulons une guerre civile mais nous n’avons fait aucun plan de survie pour la police, les représentants du gouvernement et l’armée. Nous allons les laisser se battre et mourir en nous protégeant à la surface de la terre.
    Malheur à vous s’il n’y a pas de maison préparée pour vous dans une de nos villes souterraines, je les ai vues et elles sont magnifiques.

    J’ai converti tout l’argent que je vous ai volé en tonnes d’or pour que ma famille et moi ne sortions pas sans un sou après que vous ayez cessé d’exister.

    Adieu. »

    http://www.wikistrike.com/article-un-banquier-americain-fait-ses-adieux-116971774.html

  • Ânedefrance , 9 juin 2013 @ 22 h 39 min

    Relevé encore :

    « Bill Gates finance un programme de chemtrails avec des particules toxiques

    « Un gros ballon flottant à 25000m au-dessus de Fort Sumner, au Nouveau-Mexique, lâchera les produits sulfurés dans l’atmosphère au cours de l’année à venir.

    Le but présenté pour cette diffusion massive de particules sulfurées toxiques est que cette action reflèterait le rayonnement solaire dans le haut-atmosphère, et refroidirait donc la planète. Mais beaucoup de groupes de défense de l’environnement, et des avocats du bon sens critiquent cette idée en la décrivant comme dangereuse, et qu’elle pourrait résulter en des dommages permanents aux écosystèmes à travers le monde.

    « Les résultats incluent un potentiel pour endommager davantage la couche d’ozone, et la disruption des précipitations, en particulier dans les régions tropicales et subtropicales, mettant potentiellement en danger l’approvisionnement alimentaire de milliards d’êtres humains », a dit Pat Mooney, directeur exécutif de l’ETC Group, un groupement canadien de défense de l’environnement….

    Si les gouvernements refusent d’imposer des taxes-carbone suffisamment élevées pour éliminer les gaz à effet de serre, en d’autres termes, alors Gates & Co. croient qu’ils n’ont pas d’autre choix que de « sauver la planète » en la polluant avec des particules sulfurées.
    Vaporiser des particules sulfurées dans le ciel détruira la planète plus rapidement que le « réchauffement global » ne pourrait jamais le faire…

    Des particules sulfurées venant des pluies acides peuvent nuire à la vie aquatique des rivières et des lacs qu’elles contaminent, et résulter en une mortalité, » affirme un guide en ligne sur la pollution de l’eau (http://www.water-pollution.org.uk/health.html). Un rapport de l’Université de Washington explique également que les particules sulfurées « contribuent aux pluies acides, causent des irritations pulmonaires, et avoir été le coupable principal dans la création de la brume qui occulte la vue dégagée du Grand Canyon. »

    Bloquer le soleil avec des particules réfléchissantes privera aussi les êtres humains de l’exposition naturelle au rayonnement solaire, qui est une source essentielle dans la métabolisation naturelle de vitamine D dans le corps humain. Une fois de plus donc, Bill Gates est aux manettes d’un projet qui cherche à contrôler le climat de façon artificielle en se servant de produits chimiques toxiques, une entreprise qui est sûre de susciter toutes sortes de problèmes potentiellement irréversibles pour l’humanité et la planète. »

    http://lesmoutonsenrages.fr/2013/04/23/bill-gates-finance-un-programme-de-chemtrails-avec-des-particules-toxiques/

  • FIFRE Jean-Jacques , 9 juin 2013 @ 22 h 48 min

    Poly…C’est plus que deux quoi…faut pas faire semblant de pas comprendre quoi…ou avoir l’esprit fermé.

Comments are closed.