Drame national à Socialac

Ce vendredi 13 , vers quatre heures du matin, un drame abominable s’est déroulé devant les yeux horrifiés des derniers clients de la discothèque La Loge à Socialac : Patrice Le Gentil, jeune étudiant en sociologie, a été violemment frappé par Plébios Levilain, un apprenti pâtissier du village voisin de Ploucac.

Dès 8h ce vendredi, le Président de la République réagissait par voie de presse depuis la Mongolie où il effectue un voyage officiel et dénonçait « le lâche assassinat de Socialac ». Arrivé sur les lieux du drame à 9h30, le ministre de l’intérieur Manuel Vals a assuré de son soutien les étudiants en sociologie du monde entier et a déclaré réfléchir à un arrêté de fermeture de toutes les pâtisseries nationales. Depuis l’hôtel Matignon, Jean-Marc Ayrault s’est, quant à lui, proposé de « tailler en pièces tous les pâtissiers et autres artisans de bouche ». À droite, les discours nauséeux n’ont pas tardé à fleurir. En effet, si François Fillon et François Baroin ont immédiatement proposé la formation d’un front sociologique, Jean-François Copé a osé l’amalgame, exigeant la fermeture conjointe des pâtisseries et des facultés de sociologie !

À l’heure où nous prononçons cette chronique, la totalité des forces de l’ordre ont été mobilisées et se préparent à des opérations coups de poings tandis que Jean-Luc Mélenchon réclame la mobilisation de l’armée contre « ces crevures qui empoisonnent la France depuis des décennies avec leur gloubiboulga sirupeux ». On nous signale également que des groupes d’antipat’ déterminés ont commencé à saccager les vitrines des commerces responsables de cette atmosphère de violence, de racisme et d’homophobie. Bien que le lien avec l’affaire ne soit en rien avéré, l’honnêteté commande de préciser que des inconnus ont mis le feu à l’abbatiale du Ploucac où a été baptisé Plébios Levillain et que le curé a été décapité et démembré à coup de pelle à gâteaux.  L’archevêque du lieu, Monseigneur Padevagues a osé parler « d’un acte de justice disproportionné », soulevant l’indignation de l’association « Tuons les tous » qui a immédiatement porté plainte pour incitation à la haine. Soucieux d’apaiser les tensions, le préfet de police Boucault a préféré de son côté souligner « le caractère potache et somme toute bon enfant » de l’incident en question : « On ne va tout de même pas faire un drame national pour une histoire de pelle à gâteaux ! » a-t-il conclu.

Richard Lefaucul, en direct du pays apaisé de Socialac pour France Intox

Related Articles

61 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 9 juin 2013 @ 20 h 31 min

    Le “petit ange” (comme lu avec effarement sur “Le Parisien”, sous la plume de nombreux “commentateurs”) était une vraie peste, tablant en hypocrite accompli sur son visage poupin et sa frêle constitution. Mercredi dernier, c’était de sa part la provoc’ de trop. Cependant, il aurait pu comme d’habitude s’en tirer, voire (si chanceux) être celui qui laisse “l’ennemi” sur le carreau. Mais comme dit Domenach (on est admiratif devant la profondeur de l’argumentation) : c’est lui la victime (“ouf”, pense-t-il : “vite, récupérons !”).

  • Fouillemerde , 9 juin 2013 @ 20 h 32 min

    C’est un individu qui a plusieurs sexes.
    Ca mis à part ça lui donne beaucoup de travail

  • Tintin , 9 juin 2013 @ 20 h 47 min

    Exercice de terreur pratiqué par la police du nouvel ordre mondial à Los Angeles il y a quelques jours :

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VvMkG3_ocaQ#at=177

    Putain, OUVREZ LES YEUX.

    Il nous faut buter les tyrans occidentaux tant que nous le pouvons encore.

    La suite qu’ils nous préparent est notre asservissement.

  • Yaki , 9 juin 2013 @ 20 h 59 min

    Ai-je écrit que le jeune décédé était un ange ? Non.
    Je ne le pense pas. Pour autant devais-il mourir ? Sans doute pas, mais toute façon, cela ne mérite pas qu’on se moque de sa mort.

    Et rien ne vous empêche de rester poli.

  • Yaki , 9 juin 2013 @ 21 h 02 min

    Ah parce que ce que vous faîtes n’est pas une instrumentalisation ?
    Vous utilisez vous-même cette mort pour tourner en ridicule l’instrumentalisation qui en a été faite.

    Vous êtes aussi ignoble que les politiques de tous poils qui ont instrumentalisé la mort de ce jeune.

  • Tintin , 9 juin 2013 @ 21 h 06 min

    Il se préparent à rafler les opposants politiques.

    Avoir faut sauter les tours du World Trade Center, avoir ruiné notre économie avec la politique de planche à billets aux USA et l’Euro en Europe, avoir irradié notre avenir avec leurs centrales nucléaires et bombes atomiques ne leur suffit pas, il faut maintenant que triomphe le gouvernement mondial et comme le dit Jacques Attali ou Nicolas Sarkozy, “nous irons ensemble vers le nouvel ordre mondial, qu’on le veuille ou pas”.

    Voici la liste des participants du Bilderberg 2013 :

    http://www.nouvelordremondial.cc/2013/06/04/liste-des-participants-a-la-conference-de-2013-du-groupe-bilderberg/

    Qui couvre cet évènement ?

    Vous avez vu les sites catholiques couvrir cet évènement (riposte catholique etc.) ?

    Vous avez vu les sites libéraux couvrir cet évènement (ndf, contrepoints, institut des libertés etc.) ?

    Vous avez vu les sites identitaires couvrir cet évènement (fdesouche etc.) ?

    NON !

    Et pendant ce temps Washington instaure la loi martiale à Boston et Los Angeles, sans que cela ne dérange personne.

    Pendant ce temps Washington déploie ses troupes en Espagne et en Allemagne, dans une Europe désarmée par Bruxelles.

    Je vous remontre cette vidéo :

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VvMkG3_ocaQ#at=177

    Est-ce tolérable ?

    Est-ce tolérable que la police se livre à de pareils exercices de terreur en plein centre ville, sans raison ?

    Est-ce tolérable ?

    Vous êtes tous aussi conditionnés que les Hommes l’étaient avant les camps de concentration ou sous l’URSS, vous regardez cette vidéo et vous ne comprenez pas ce que cela signifie !

    Cela signifie que le peuple ayant compris que nous sommes gouvernés par des mafieux, partout en Occident, alors ces mafieux franc-mac vont avoir besoin d’utiliser la force pour nous asservir, puisque le verni de la fausse démocratie s’écaille.

    AUX ARMES.

  • monhugo , 9 juin 2013 @ 21 h 16 min

    J’ai parlé du “Parisien” – mais peut-être y sévissez-vous aussi ? Personne ici ne se réjouit de la mort de Méric. Vous avez des arguments des mêmes opportunité et profondeur que Domenach.

Comments are closed.