«À chaque fois que la situation économique et sociale plonge, les socialistes mettent les projecteurs sur une France prétendument raciste qu’il faut sauver de ses démons au nom de la République.»

Le Zemmour du vendredi. “C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes. L’offensive médiatico-politique de Christiane Taubira est la marque du grand professionnalisme de notre ministre de la Justice. Elle a utilisé avec maestria la complicité de la presse bien-pensante qui relaie complaisamment l’accusation : la France est raciste. Roulez tambours, Christiane Taubira est la Jeanne d’Arc de l’antiracisme, c’est tout bénéfice pour elle qui se victimise et s’héroïse tout à la fois. De la belle ouvrage qui montre la faiblesse inouïe des têtes de l’exécutif Hollande et Ayrault, qu’elle a contraint à pousser leurs petits cris antiracistes pour la défendre. Dans l’ombre, les complices de Taubira, les autres pétrolleuses, Duflot et Aubry rient sous cape. Le nouvel allié du maire de Lille, Jean-Christophe Cambadélis, avait, le premier, levé l’étendard de la révolte. Tous se moquent éperdument des imbéciles qui traitent Taubira de guenon, il faut d’ailleurs ne jamais avoir mis les pieds dans une cour de récréation d’aujourd’hui pour ignorer que les ‘sale juif’, ‘sale arabe’, ‘sale noir’ et, plus infamant de tous, ‘sale Français’, sont des insultes courantes, sans doute le charme de la diversité. Mais c’est un truc vieux comme la gauche qui a été porté à son firmament par le roué François Mitterrand. À chaque fois que la situation économique et sociale plonge, que le pouvoir est impopulaire, (…) les socialistes mettent les projecteurs sur une France prétendument raciste qu’il faut sauver de ses démons au nom de la République.”

Related Articles

100 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Bernard , 8 novembre 2013 @ 17 h 56 min

    Merci pour votre commentaire, mais parfois – je dois l’avouer – je m’interroge sur l’utilité de nos propos et échanges sur ce site !

    Il y a des oppositions, ICI : tout le monde n’a encore pas saisi l’URGENCE de la situation
    Tous les qui me lisent savent qu’en nous exprimant sur NdF nous ne cherchons
    – ni à avoir raison par ego /
    – ni à imposer nos points de vue /
    – mais à ALERTER les Français du danger actuel, que nous courons tous !

    Nous savons, pour l’avoir vécu, que l’on n’obtient RIEN sans travail, ni volonté
    Tendre la main, et mendier, nous ne l’avons jamais fait, car nous serions alors SDF
    Ce que nous avons …. nOUS l’avons gagné par notre travail acharné ( loin de 35 h )

    Alors qu’à présent, l’UMPS, la FM etc veulent nous déposséder de nos biens, NON !
    Ces biens reviendront à NOS enfants , ce qui est logique et normal !

    Alors, qu’ils ne viennent pas nous nommer , c’est un mensonge grossier
    Nous souhaitons que notre FRANCE garde ses valeurs, sa culture, qu’elle reste telle que nos ancêtres nous la donnèrent, pays des libertés, belle ! Ils sont morts pour elle et NOUS
    Nous devons défendre ce qu’eux ont défendu de leur vie…..ne l’oublions pas !

    Arrêtons de nous culpabiliser, évitons les provocations voulues, repoussons l’UMPS qui pense continuer à nous mentir, nous enfumer… et défendons NOTRE pays

    Cela est notre DEVOIR, nous serons responsables devant DIEU et nos ancêtres…
    Si cela déplaît à certains…. qu’ils rentrent aux pays ! Nous ne les avons pas cherché….
    < >

    DEBOUT !

  • pas dupe , 8 novembre 2013 @ 19 h 02 min

    Lisez ceci, un véritable régal ! De quoi vous mettre du baume au coeur !

  • pas dupe , 8 novembre 2013 @ 19 h 04 min

    Désolé, le lien ne passe pas !

  • MarcS , 8 novembre 2013 @ 19 h 19 min

    J’ai bien peur cher Bernard que ce que nous avons gagné ne puisse revenir à nos enfants car cela sera confisqué d’ici peu de temps pour rembourser la dette publique. Le montant de l’épargne française que ce soit en valeurs mobilières ou immobilières a de tout temps appartenu à l’état. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle l’état français trouve toujours des préteurs, assurés qu’ils sont d’être remboursés par la spoliation des politiques !!!!

  • JSG , 8 novembre 2013 @ 22 h 49 min

    Raciste madame Taubira, bien entendu, elle aussi croit aux races puisqu’elle en parle !
    Alors, la plus belle preuve, c’est son empressement à débarasser les prisons des condamnés à jusqu’à cinq ans de prison ferme -ce qui n’est pas rien car en règle générale il faut y ajouter le sursis. Bref, et pourquoi donc ?
    Parce que les statistiques bien cachées au bon peuple, feraient apparaitre dans cette tranche de condamnation, une large majorité de “minorités visibles” qui risqueraient de remettre en question la théorie du multiculturalisme et mettre à mal tous ces imbéciles heureux qui s’imaginent pouvoir imposer aux autres ce que dans leur for-intérieur ils réfutent.
    En libérant cette tranche de condamnés on diminue peut-être le nombre de ses coréllégionnaires en taule ? et on rééquilibre les statistiques ?

  • gerard57 , 8 novembre 2013 @ 23 h 17 min

    Mme Taubira “insultée” (de loin) par une fillette (bien joué petite, tu l’as dit avec tes mots et moi je ne te condamne pas pour cela), et qui vient pleurnicher devant la presse, pour se faire ovationner par une Assemblée devant la France entière. Voilà qui sent la sincérité, l’authenticité ! Le ministre de la justice impuissant face au “racisme” dont elle serait la pauvre victime ? Vous parlez d’une farce ! Mais quoi, a-t-on déjà oublié la condamnation de la dame à 5 300 euros, pour le traitement qu’elle réservait à l’une de ses attachées parlementaires ? Les témoignages de ses collaborateurs qu’elle a humiliés, licenciés, ou qu’elle voulait “passer par la fenêtre” ? (Article du Point 2012). C’est ce tyran au quotidien, débouté dans ses actions en justice, qu’il faudrait venir plaindre parce que deux ou trois quidams se sont moqués de lui ? Taubira ? Juste diabolique.

  • Gisèle , 8 novembre 2013 @ 23 h 38 min

    François de Closet sur FR3 ce soir a dit : changer ce système droite – gauche qui a été incapable de bien gérer la France . Il est inutile de dire aux Français : vous n’ êtes pas contents de la droite votez à gauche ou vous n’êtes pas contents de la gauche , votez à droite . C’est terminé .
    Oui mais voilà … entre ce que les Français pensent et ce qu’ils votent ….

Comments are closed.