«À chaque fois que la situation économique et sociale plonge, les socialistes mettent les projecteurs sur une France prétendument raciste qu’il faut sauver de ses démons au nom de la République.»

Le Zemmour du vendredi. “C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes. L’offensive médiatico-politique de Christiane Taubira est la marque du grand professionnalisme de notre ministre de la Justice. Elle a utilisé avec maestria la complicité de la presse bien-pensante qui relaie complaisamment l’accusation : la France est raciste. Roulez tambours, Christiane Taubira est la Jeanne d’Arc de l’antiracisme, c’est tout bénéfice pour elle qui se victimise et s’héroïse tout à la fois. De la belle ouvrage qui montre la faiblesse inouïe des têtes de l’exécutif Hollande et Ayrault, qu’elle a contraint à pousser leurs petits cris antiracistes pour la défendre. Dans l’ombre, les complices de Taubira, les autres pétrolleuses, Duflot et Aubry rient sous cape. Le nouvel allié du maire de Lille, Jean-Christophe Cambadélis, avait, le premier, levé l’étendard de la révolte. Tous se moquent éperdument des imbéciles qui traitent Taubira de guenon, il faut d’ailleurs ne jamais avoir mis les pieds dans une cour de récréation d’aujourd’hui pour ignorer que les ‘sale juif’, ‘sale arabe’, ‘sale noir’ et, plus infamant de tous, ‘sale Français’, sont des insultes courantes, sans doute le charme de la diversité. Mais c’est un truc vieux comme la gauche qui a été porté à son firmament par le roué François Mitterrand. À chaque fois que la situation économique et sociale plonge, que le pouvoir est impopulaire, (…) les socialistes mettent les projecteurs sur une France prétendument raciste qu’il faut sauver de ses démons au nom de la République.”

Related Articles

100 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • de Kercohan , 9 novembre 2013 @ 0 h 09 min

    Comme par hasard, à quelques mois des Municipales et avec le succès annoncé du FN (dont je ne suis pas convaincu d’ailleurs), on ne parle plus que du RACISME (présumé) des Français. Ce n’est pas fini : Dieu sait ce qu’ils peuvent inventer les uns et les autres d’ici là. Iront-ils jusqu’à un assassinat ou un acte terroriste ? Mais, j’ai quelques questions à poser :

    Pourquoi être fier de son pays est-il devenu condamnable alors qu’on voit des drapeaux étrangers fleurir sur les champs Élysées ou plus souvent à République et Bastille et même à Toulouse ou à Marseille ou à Lille ?
    Pourquoi le racisme est-il toujours dénoncé dans un sens mais jamais dans l’autre ?
    Pourquoi les problèmes viennent-ils toujours des mêmes ?
    Pourquoi doit-on baisser les yeux devant la racaille ?
    Pourquoi certains sont-ils durement punis par la justice pour des peccadilles alors que d’autres restent impunis pour des faits beaucoup plus graves ?
    Pourquoi certains ont le droit de traiter les gens de “conne et de salope” alors que d’autres sont sanctionnés pour des caquètements de poule ?
    Pourquoi plus d’un million de manifestants ne sont pas écoutés alors que pour des petites centaines on fait des lois ou machine arrière ?
    Pourquoi ceux qui travaillent sont surtaxés et surimposés pendant que d’autres vivent tranquillement sans rien payer ?
    Pourquoi régularise-t-on des milliers de clandestins alors qu’il y a des millions de chômeurs ?
    Pourquoi naturalise-t-on à tour de bras, même des gens qui parlent mal notre langue, alors que les Français ont dit “assez” ?
    Pourquoi laisse-t-on des dizaines de caravanes s’implanter illégalement sur un terrain interdit alors qu’on chasse manu militari tout camping-car d’un parking non autorisé ?
    Pourquoi offre-t-on l’hôtel à des clandestins alors que des millions de français peinent pour trouver un logement et que beaucoup couchent dehors ou dans leur voiture ?
    Pourquoi apprend-on que l’Aide médicale aux étrangers explose tous les plafonds alors qu’1 français sur 3 déclare ne pas pouvoir se soigner ?
    Etc. Etc. Etc.
    Répondez à ces quelques questions d’une liste non exhaustive et vous commencerez peut-être à comprendre le ras le bol qui bouillonne dans la tête du « raciste » français !

    A trop vouloir en faire on produit l’effet inverse, qu’ils ne l’oublient pas !

    (commentaire vu ailleurs)

  • VOLTE92 , 9 novembre 2013 @ 0 h 33 min

    Peut être ont-ils peur des représailles !

  • François Desvignes , 9 novembre 2013 @ 2 h 40 min

    Je suis fier d’être :

    – Chrétien ou christophile
    – Blanc
    – De culture helleno-latine
    – Francophone de langue maternelle
    – Francophile

    Je suis fier d’être Français.

    Je conteste cette Qualité à qui manquerait seulement l’une de ces qualités qu’il soit :

    – athée militant, ou méprisant,
    – colored
    – De culture extra hellenico-latine
    – Non francophone de naissance
    – francophobe d’idéologie ou d’éducation.

    J’interdis à tous ceux qui ne sont pas ou plus français d’être juges de ma francité, l’étranger n’étant pas Législateur des nationaux et les renégats de ceux qu’ils ont reniés.

    Je considère que le Français, parce qu’il est français, est innocent de tout, soit qu’il n’ait pu commettre les crimes dont on l’accuse, soit que les ayant pu commettre pour certains, ils n’ont pu les commettre qu’en leur nom personnel et jamais en leur qualité de Français.

    J’accuse ceux qui nous accusent de nous accuser que pour mieux masquer leur haine de ceux qui les ont accueillis, ou par leurs accusations, de masquer leur mépris de ceux qui les nourrissent. Les premiers ne brillent que par leur ingratitude, les seconds que par leur trahison.

    Je réponds à tous ceux qui nous calomnient et nous défigurent, pas ou plus français,lie de la terre ou Judas de leurs frères, que nous Français, Primus inter pares parmi les nations, ne pouvons être jugés par aucuns d’entre eux, non plus que par l’une quelconque des nations,tous et toutes postérieurs et inférieurs à nous en Dignité, n’ayant nous-mêmes pour Juge que Notre Dieu, le Christ, notre Roi.

    Je suis raciste au sens christique du terme : je suis du peuple Elu de la Nouvelle Alliance, Primus inter pares, au dessus de leur terre et en dessous de Son Ciel.

  • Robert BERTRAND-RIGHI , 9 novembre 2013 @ 3 h 59 min

    Je doute que vous ayez jamais mange des poulets “Doux”. Juste bon pour l’export gout arabique. Une parfaite horreur.
    Il parait logique que les Arabes achetent ce que tout facon ils etaient les seuls a manger. Ne craignez pas qu’ils mettent des Saoudiens dans les usines…
    Les vendeurs de l’entreprise Doux, ont sans doute juge bon d’investir leur argent sous d’autres latitudes, plus clementes…

  • ymrpp , 9 novembre 2013 @ 8 h 27 min

    Mme Taubira est naturellement raciste; elle est …..française !!!

  • Bernard , 9 novembre 2013 @ 8 h 45 min

    ET SURTOUT….
    POURQUOI sommes nous dirigés par l’UMPS, parti unique de faux cul, incompétents ?
    POURQUOI n’avons nous eu que des Présidents NULS et sans volonté ?
    POURQUOI ont ils vendu la France en toute tranquillité ?

    POURQUOI NOUS, Français sommes nous aussi stoiques mais laxistes ?
    POURQUOI ne répondons nous pas aux provocations de cette immigration haineuse ?

    POURQUOI ne sommes NOUS pas encore convaincu qu’il faut virer l’ UMPS ???????

  • Bernard , 9 novembre 2013 @ 8 h 47 min

    OUI, j’ai répondu précédemment par des POURQUOI….

Comments are closed.