“Libération” : comment faire d’une pierre deux coups

On ne peut que rester admiratif en découvrant la une de Libération ce 6 juin. Nous savons que ce quotidien est emblématique du gaucho-pacifisme occidental pour qui le 6 juin 1944, détail de l’histoire, ne doit pas faire oublier que c’est l’Armée rouge qui a libéré l’Europe. Il fallait donc détourner l’attention de commémorations pour le moins douteuses.

À cet égard, le manifeste des 343 « fraudeuses » en première page est une idée de génie pour nous ramener à la saine réalité du combat des damné(es) de la Terre, des disciples de Sapho pour la PMA. Il y a cependant une chose que je n’arrive pas à comprendre. Le manifeste des 343 « salopes » visait à empêcher les naissances pour toutes, alors que le manifeste d’aujourd’hui cherche à permettre les embryons pour toutes. Allez comprendre !

Parmi le fatras que constitue cet appel, je soumets à votre sagacité ce petit paragraphe :

« Nous réclamons l’égalité entre couples homosexuels et hétérosexuels pour l’établissement de la filiation de leurs enfants. »

Sauf erreur, docteur, pour qu’il y ait filiation, il faut bien qu’il y ait un père et une mère biologiques. Dès lors, ça craint pour l’établissement de la filiation d’enfants nés sous PMA.

Related Articles

34 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • charles-de , 9 juin 2014 @ 17 h 33 min

    Ce qu’ils “oublient” d’abord de dire, c’est qu’il y a eu 57% d’abstentions , donc de gens qui S’EN FOUTENT. Donc les 25% du FN sont sur les 43% de suffrages exprimés : 43 x 23% = 9,9% du total.
    D’ailleurs TOUT VA TRES BIEN ! Plus de chômage, revenus en hausse, impôts en baisse, plus de délocalisations en Pologne, en Chine ou en Mongolie extérieure, TOUT VA POUR LE MIEUX DANS LE MEILLEUR DES MONDES POSSIBLES ! Alors pourquoi donc des gens votent-ils pour le FN plutôt que pour nos bienfaiteurs PS ou UMP ? Quelle ingratitude !

  • liaison sigma , 9 juin 2014 @ 18 h 17 min

    @cap2006

    Vous racontez vraiment n’importe quoi.

  • liaison sigma , 9 juin 2014 @ 18 h 20 min

    @cap2006

    Vous ne comprenez vraiment rien. L’argument des pro-vie n’est pas la relance de la natalité.
    Vous amalgamez tout par bêtise ou ignorance?

  • monhugo , 9 juin 2014 @ 19 h 46 min

    Je trouve pour ma part que ce Caron a une très belle tête de “dysfonctionnement” !

  • Magnon , 9 juin 2014 @ 21 h 03 min

    Ce n’est pas la PMA qui est revendiquée, puisqu’elle peut être faite en Belgique, voire sans assistance médicale avec un tiers complaisant ou trompé, mais que l’état fournisse un enfant rigoureusement sans père, puisque dans la logique de la paternité de substitution organisé par la loi française, cette paternité est absolument anonyme!
    Une deuxième revendication, c’est que cela soit au frais de la sécurité sociale, donc que les coûts afférents soient pris dans la poche des travailleurs, pas pour trop cher, 10 000 € environ par enfant !
    Comme la GPA devrait suivre, elle sera aussi prise en charge par la sécu… pour plus cher (100 000 € par enfant)
    Ce qui fait que l’argent des travailleurs servira à exploiter des prolétaires ukrainiennes…

  • Teresa , 9 juin 2014 @ 22 h 05 min

    belle analyse Monthuro ce Caron on dirait un diable qui sort de sa boîte, vraiment infect manque d’intelligence, depuis le départ des 2 Eric j’ai regardé un peu au début puis abandonné, il aura a la place de Natacha léa Salamé (journaliste de “ca se dispute)

Comments are closed.