“Libération” : comment faire d’une pierre deux coups

On ne peut que rester admiratif en découvrant la une de Libération ce 6 juin. Nous savons que ce quotidien est emblématique du gaucho-pacifisme occidental pour qui le 6 juin 1944, détail de l’histoire, ne doit pas faire oublier que c’est l’Armée rouge qui a libéré l’Europe. Il fallait donc détourner l’attention de commémorations pour le moins douteuses.

À cet égard, le manifeste des 343 « fraudeuses » en première page est une idée de génie pour nous ramener à la saine réalité du combat des damné(es) de la Terre, des disciples de Sapho pour la PMA. Il y a cependant une chose que je n’arrive pas à comprendre. Le manifeste des 343 « salopes » visait à empêcher les naissances pour toutes, alors que le manifeste d’aujourd’hui cherche à permettre les embryons pour toutes. Allez comprendre !

Parmi le fatras que constitue cet appel, je soumets à votre sagacité ce petit paragraphe :

« Nous réclamons l’égalité entre couples homosexuels et hétérosexuels pour l’établissement de la filiation de leurs enfants. »

Sauf erreur, docteur, pour qu’il y ait filiation, il faut bien qu’il y ait un père et une mère biologiques. Dès lors, ça craint pour l’établissement de la filiation d’enfants nés sous PMA.

Related Articles

34 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Cap2006 , 9 juin 2014 @ 8 h 34 min

    Et vous croyez qu’ils tombent du ciel ces enfants adoptables dans les pays pauvres ?

    Ils arrivent comment à l’orphelinat ?

    Ignorez vous à ce point que des gens vivent de ces transactions ?

    (PS concernant l’église catholique : à ma connaissance elle n’a toujours pas fait de vrai méa culpa sur les trafics d’enfants, en particulier en Irlande. )

    L’adoption est autorisée pour les célibataires : vous y reviendrez pour la notion de vraie famille… ( en bon franc mac LGBT gauchiste et tout et tout, vous le savez bien que la vraie famille que vous évoquez ne correspond plus qu’à 50 ou 60% des familles )

    La vérité n’est pas blanche ou noire… la vérité est empreinte de toute les nuances de gris.
    Ouvrez les yeux bon sang !

  • V_Parlier , 9 juin 2014 @ 12 h 01 min

    Je suis d’accord. En revanche, l’explication de la cause de cette “une” à côté de la plaque ne me convainc pas. Je cite: “Nous savons que ce quotidien est emblématique du gaucho-pacifisme occidental pour qui le 6 juin 1944, détail de l’histoire, ne doit pas faire oublier que c’est l’Armée rouge qui a libéré l’Europe”.

    Or, s’il y a bien une activité prépondérante chez les gauchistes occidentaux contemporains, c’est bien la russophobie obsessionnelle, au point que seuls les vieux briscards de la gauche à l’ancienne osent rappeler les rôle CONJOINT des USA et de l’URSS, quelles qu’aient pu être les intentions finales de chacune de ces puissances. En effet, les gauchistes contemporains, depuis les “antifas” des bacs à sables jusqu’au bobos bien choyés, ont même été prêts à sacrifier leur ancien amour de l’URSS, rien que parce-que çà ferait déjà trop “russe”. La Russie n’a pourtant plus grand chose de commun avec l’URSS, mais pour eux (tout aussi abrutis que d’autres par des décennies d’éducation défaillante et de détournement de plus ou moins bonnes intentions) elle serait encore l’URSS… C’est Obama qui le dit, alors…

  • V_Parlier , 9 juin 2014 @ 12 h 07 min

    J’ajouterais que “Libération” est justement en plein dans cette mouvance. Il est parfaitement représentatif du gauchisme bobo qui, l’air de rien, fricote volontiers, tout comme “Le Monde”, avec les atlantistes mondialistes. Ainsi, s’ils évitent le sujet du débarquement, c’est pour ne pas avoir la délicate tâche de ménager la chèvre et le chou: Ni mettre trop en avant le sujet pour conserver le lectorat ancien, ni critiquer en quoi que ce soit pour conserver le financement. Bref, c’est “Libé”.

  • Yves Tarantik , 9 juin 2014 @ 12 h 33 min

    Delenne Sylvain

    Ben s’y vous avez découvert que Caron est un con, c’est un peu comme si vous aviez découvert que les escargots ça bave !
    Mais bon, on est humains, c’est pas de sa faute s’il a hérité de mauvais gènes…
    On ne va pas l’abattre pour autant, mais on pourrait le placer dans un chenil pour chiens séniles où il continuera d’aboyer jusqu’à ce que mort s’en suive.
    Qu’en pensez-vous ?

  • guylux , 9 juin 2014 @ 14 h 44 min

    Alors si je suis votre raisonnement, sous pretexte que l’adoption est parfois l’objet de trafics en tous genres (au passage un coup de griffe pour l’eglise catholique d’irlande, merci, on va compter les foetus dans les poubelles des hopitaux et on va voir)

    sous ce pretexte il faudrait autoriser la PMA GPA pour les couples homos?

    Revisez vos chiffres mon vieux, la vraie famille existe toujours malgré les artifices des menteurs, des voleurs et des tricheurs

    d’ailleurs 80% des gens qui divorcent ont l’élégance de ne pas refaire leur vie, pour ne pas perturber les enfants de leur première union.

    Allez faire un tour sur les site INSEE et INED ça vous changera des tartes à la crème servie en loge entre votre toubib et votre gardien d’immeuble!

    D’ailleurs, pour être admis en loge, il faut bien faire un choix, noir ou blanc??

  • Gisèle , 9 juin 2014 @ 16 h 26 min

    @cap2006 Raté !
    Celle que vous nommez n’est faite que de pierres !!!!!!
    Donc … cause toujours !

  • V_Parlier , 9 juin 2014 @ 16 h 51 min

    Il faudrait d’ailleurs faire une pétition pour dépénaliser ce type de vol ;-)

Comments are closed.