Robert Ménard : “Je veux libérer la France de Jacques Attali et de ses amis !”

Entreprises, famille, identité : la société française vire-t-elle à droite ? Dans « Des paroles et des actes » le 4 décembre sur France 2, Robert Ménard et Guillaume Roquette ont affronté en débat Jacques Attali et Rokhaya Diallo :

Related Articles

116 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • maginet , 6 décembre 2014 @ 14 h 33 min

    j’ai écouté le discours , je pense qu’il lui manque une case,

  • aixois , 6 décembre 2014 @ 14 h 33 min

    Peu importe cette discussion stérile puisque Ménard pense comme cette France profonde qui ne fait pas de discours intellectuels mais dit qu’elle ne se sent plus chez ELLE.

  • Richard B , 6 décembre 2014 @ 15 h 17 min

    Si je comprends le commentaire d’aixois, la France profonde est peuplée de “crétins” incultes, mais où allons nous avec une telle affirmation. Au fait, a-t-il fait quelques “petites promenades de santé” aux abords de toutes nos belles villes des plus petites aux plus grandes.

  • Richard B , 6 décembre 2014 @ 15 h 25 min

    En effet, je crois qu’il vous manque une “case” car, à priori, vous n’avez rien compris “aux divers problèmes” qui menacent notre pays. Pas grave, nous ne serons plus là pour voir le désastre, vous ne voyez pas ce qu’il se passe ailleurs ?

  • Mino , 6 décembre 2014 @ 15 h 32 min

    Les gens comme Attali ou Diallo sont complètement déconnectés du peuple et de la réalité de ce pays. Ils n’ont jamais travaillé de leurs mains, jamais vu un ouvrier et ont toujours vécu d’argent public. Comment des gens sains d’esprit peuvent encore croire à leurs délires, c’est ça la vraie question.

  • pas dupe , 6 décembre 2014 @ 15 h 41 min

    Absolument pas !
    Personnellement voilà ce que je comprends :

    “Ménard pense comme cette France profonde qui ne fait pas de discours intellectuels mais dit qu’elle ne se sent plus chez ELLE.”

    A savoir, que monsieur Ménard a la même vision, le même discours, (non nécessairement intellectuel, ce qui ne veut pas dire ‘crétin’), que celui de la France profonde. Traduction : “Cette France là n’est plus chez elle.”

  • Psyché , 6 décembre 2014 @ 15 h 53 min

    ça f

Comments are closed.