Robert Ménard : “Je veux libérer la France de Jacques Attali et de ses amis !”

Entreprises, famille, identité : la société française vire-t-elle à droite ? Dans « Des paroles et des actes » le 4 décembre sur France 2, Robert Ménard et Guillaume Roquette ont affronté en débat Jacques Attali et Rokhaya Diallo :

Related Articles

116 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • La Rosa , 6 décembre 2014 @ 12 h 37 min

    Si d’aventure ce foutu traitre ne devait pas tomber dans l’oubli épais que mérite son imposture, comme Ganelon et comme Judas, le serpentiforme et grimaçant Attali sera précipité dans les poubelles de l’histoire de France où il sera un objet de haine et de mépris perpétuel.

  • montecristo , 6 décembre 2014 @ 12 h 41 min

    Ras le bol d’entendre que l’immigration est une richesse pour la France alors qu’elle est la ruine du pays … dans tous les domaines !
    DEHORS !

  • victor , 6 décembre 2014 @ 12 h 53 min

    Libérer la France de ses souteneurs ?

    “Après des mois de négociations et des menaces de priver la SNCF de contrats aux États-Unis, Paris va verser 60 millions de dollars aux Américains transportés vers les camps de la mort durant la Seconde Guerre mondiale, selon un accord entre les deux pays annoncé vendredi.
    Cet accord, qui sera signé lundi, porte sur la création d’un fonds d’indemnisation doté par la France de 60 millions de dollars versés aux autorités américaines en faveur de « quelques milliers » de déportés non français ou de leurs familles, a précisé l’ambassadrice française aux droits de l’Homme, Patrizianna Sparacino-Thiellay, lors d’une visio-conférence de presse.”
    (…)
    http://quenelplus.com/quenel-actu/sncf-jackpot-pour-le-lobby-de-la-pleurniche.html

  • Voyageur , 6 décembre 2014 @ 12 h 54 min

    Bien d’accord avec vous, avec une réserve sur la dernière parenthèse. Mais ne pensez-vous pas que le peuple n’est plus dupe d’un discours, que ce soit celui d’Attali ou de Diallo, qui porte en lui les germes de “SA” propre déconstruction. Le discours de ces gens-là n’est validé que pour ceux, et ils sont de moins en moins nombreux, qui NE CÔTOIENT PAS dans leur vie de tous les jours des immigrés quels qu’ils soient. Mais tous les autres, et ils sont de plus en plus nombreux, entendent ce discours comme un pur mensonge, comme une trahison, une forfaiture de la part des élites. C’est pour cela que je pense qu’il y a de l’espoir et qu’il faut faire confiance aux vrais patriotes. Quant aux Attali et Diallo, plus personne ne se souviendra d’eux dans trente ans, ils finiront dans les poubelles de l’hisoire.

  • anonyme , 6 décembre 2014 @ 12 h 54 min

    Je note que sur ce plateau de 4 personnes (on éludera du calcul le collaborateur de service…)

    – 1 noire (bête à planter du coton)
    – 2 pieds-noirs nés en Algérie, dont l’un est de confession juive (tendance caviarde).
    – 1 blanc né à Lille (sans doute agnostique)

    La seule “minorité” qui est sous-représentée est celle de la métropole, soit la majorité. La France est-elle devenue une fédération de communautés ?

  • montecristo , 6 décembre 2014 @ 12 h 57 min

    Après 55 minutes de cette lecture, j’en déduis qu’il ne faut pas instruire les immigrés !
    Demain, ils auront la parole et nous n’existerons plus !

  • une Franco-Espagnole , 6 décembre 2014 @ 13 h 06 min

    FRANCE UNIVERSELLE!!!! D’accord mais pour admettre quoi et qui?

    Quel étranger vaut-il d’être écouté, imité, quel Curie….?Des Ben Bella, des Arafat?

    Soyons sèrieux!!!

Comments are closed.