Taubira : avec les opposants à la dénaturation du mariage, “il n’y a pas de vie commune possible”

sauf s’ils renoncent à “envahir l’espace public” avec leurs manifestations.

En fait, selon la ministre de la Justice, les défenseurs du mariage doivent désormais taire leur désaccord avec la loi dite “Taubira”, ou alors, cela signifie “que chacun peut contester les lois qui ne lui conviennent pas” (sic).

C’est sûr, ce n’est pas le genre du lobby homosexuel de contester les lois qui ne lui conviennent pas… Cela fait juste (au moins) vingt ans qu’il nous casse les pieds avec son projet de dénaturation du mariage et il n’a pas renoncé à la “PMA”, à la “GPA”, etc., mais lui a le droit.

Comme, selon Christiane Taubira et le gouvernement français, les Ukrainiens sont légitimes lorsqu’ils manifestent et renversent par la force un président démocratiquement élu. Par contre, demander la démission de François Hollande, c’est un scandale ! N’allez pas chercher la moindre cohérence là-dedans, il n’y en a pas.

Reste que Christiane Taubira dit vrai : le “mariage” homo est sans doute la mesure récente qui a le mieux montré que plusieurs pans entiers de la société ne peuvent pas, ne peuvent plus vivre ensemble. Alors, pour éviter de réelles violences et la tyrannie qui se profile, nous ne pouvons que préconiser la sécession, la partition ou la création d’une Nouvelle France, tout en sachant que nous ne serons pas entendus…

Related Articles

67 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alainpsy , 6 mars 2014 @ 23 h 47 min

    Cette femme…enfin je m’interroge, la haine a t-elle un sexe ? Il y a des cauchemars immondes auxquels il convient de mettre un terme hygiénique en tirant la chasse.

  • V_Parlier , 7 mars 2014 @ 9 h 17 min

    Une femen qui défile de concert avec la LMPT?
    Avez vous bien lu cette phrase: “La jeune fille avait participé l’an dernier à des rassemblements de la Manif pour tous, ce collectif né en réaction au projet de loi sur le mariage pour tous. Selon l’élu, les policiers lui ont demandé de donner le nom de personnes ayant manifesté avec elles.”

    Aussi je rappelle que les femens ne sont pas russes, et qu’elles ont une très mauvaise réputation en Russie (au risque de remettre sur la table un sujet chaud).

    Le but de l’exemple, c’est simplement de montrer comment se comporte notre gouvernement donneur de leçons, va-t-en-guerre pour la liberté et l’honnêteté et l’Etat de droit… une fois de plus dans le cadre des manifestations d’opposition comme LMPT.

  • V_Parlier , 7 mars 2014 @ 9 h 19 min

    En plus, elle n’a pas eu satisfaction en contrepartie d’une traitrise!
    Lisez encore! Elle a eu satisfaction car elle a su s’adresser à la bonne personne, c’est tout!

  • scaletrans , 7 mars 2014 @ 9 h 23 min

    Apparemment, elle a refusé de collaborer et est allée “porter le pet” tout de suite. Maintenant c’est trop connu, ils ne peuvent plus rien contre elle.

  • philippe , 7 mars 2014 @ 11 h 13 min

    Sécession, le mot est lâché. Et pourquoi pas ? On lâche cette France qui tient absolument à ….ça, on va vivre en masse en Bretagne et en Vendée, et on demande la sécession puisque selon leur propre dire la vie commune n’est plus possible.

  • Calderia , 7 mars 2014 @ 12 h 09 min

    Il n’y a aucune “sécession” à prôner. Ils ont tort, nous avons raison. Il faut les expulser vers les USA, puisque c’est exactement ce à quoi les USA ont toujours servi jusqu’à présent.

Comments are closed.