Taubira : avec les opposants à la dénaturation du mariage, “il n’y a pas de vie commune possible”

sauf s’ils renoncent à “envahir l’espace public” avec leurs manifestations.

En fait, selon la ministre de la Justice, les défenseurs du mariage doivent désormais taire leur désaccord avec la loi dite “Taubira”, ou alors, cela signifie “que chacun peut contester les lois qui ne lui conviennent pas” (sic).

C’est sûr, ce n’est pas le genre du lobby homosexuel de contester les lois qui ne lui conviennent pas… Cela fait juste (au moins) vingt ans qu’il nous casse les pieds avec son projet de dénaturation du mariage et il n’a pas renoncé à la “PMA”, à la “GPA”, etc., mais lui a le droit.

Comme, selon Christiane Taubira et le gouvernement français, les Ukrainiens sont légitimes lorsqu’ils manifestent et renversent par la force un président démocratiquement élu. Par contre, demander la démission de François Hollande, c’est un scandale ! N’allez pas chercher la moindre cohérence là-dedans, il n’y en a pas.

Reste que Christiane Taubira dit vrai : le “mariage” homo est sans doute la mesure récente qui a le mieux montré que plusieurs pans entiers de la société ne peuvent pas, ne peuvent plus vivre ensemble. Alors, pour éviter de réelles violences et la tyrannie qui se profile, nous ne pouvons que préconiser la sécession, la partition ou la création d’une Nouvelle France, tout en sachant que nous ne serons pas entendus…

Related Articles

67 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jo , 6 mars 2014 @ 21 h 00 min

    C’est pénible, il y a 49 commentaires d’affichés et je ne peux en lire que 20 les autres n’apparaissent pas !

  • jo , 6 mars 2014 @ 21 h 01 min

    Je crois que c’est un rêve de beaucoup !

  • gerard57 , 6 mars 2014 @ 21 h 19 min

    Madame Taubira ne peut plus vivre avec nous ?

    Pourtant nous lui avons jamais volé son sac à main, ni brûlé sa voiture, ni tagué la porte de son modeste appartement où elle vit sans nul doute par solidarité avec les millions de pauvres, français ou étrangers ? Nous ne dégageons pas non plus d’odeurs nauséabondes, ni ne revendons de drogue au pied des HLM où nous sommes entassés.

    Elle ne veut plus de nous ? Un roi peut-il donc récuser ses sujets ? Est-elle donc un roi, une reine ? Une impératrice ? Une déesse ? Un être supérieur ? Une nationale-socialiste ? Une fasciste ? Une khmer ?

    Oh non, bien sûr. C’est vrai qu’elle ne peut plus vivre avec nous… Avec sa loi, elle s’est rabaissée en deçà de l’animal, au rang de la Bête, désirant nous y abaisser tous. L’animal lui, vit conformément à sa condition. Mais l’Homme, lui est destiné à vivre d’une vie plus haute, à vivre d’une vie sainte, d’une vie à l’image de celle de Jésus-Christ, dans le respect des Commandements divins. Alors s’il se rabaisse, il se ravale au rang de la Bête. Et nous, ne voulons pas nous ravaler au rang de la Bête, ou y être ravalés de force. C’est pourquoi nous nous dressons contre une loi inique, une loi immorale, une loi bestiale.

    Donc oui, Madame Taubira, vous avez décidé de vivre de la vie de la Bête. Avec vos compagnons aux mille visages de la bestialité, des Peillon, Valls, Belkacem, Ayrault, Hollande, vos soutiens et complices de la maçonnerie, vos journalistes de basse-cour, vous voudriez nous entraîner dans la chute, dans l’abîme, ticket pour l’enfer.

    Eh bien non, nous, nous sommes les enfants, les femmes et les hommes debout, animés d’une sainte colère, défenseurs de l’Humanité, aspirants à l’Humanité Sainte de Notre Sauveur et jamais, jamais vous ne nous imposerez votre bestialité, la vie de Sodome qui fut détruite par l’ire de Dieu.

    Noirs, jaunes, rouges ou blancs, nous vous crions : repentez-vous ! N’avez-vous pas entendu que Dieu balayait les puissants de leur trône ? Qu’Il abhorrait les sournois, les menteurs et les idolâtres ? Alors nous ne cesserons de nous faire entendre, afin que vous tous reveniez à Dieu !

  • Daniel , 6 mars 2014 @ 21 h 57 min

    Rien de plus beau et de plus magnifique que l’Inquisition

    Retour aux bonnes sources

    Sinon, à la place de la charrette, on peut utiliser une remorque, je comprends que tu te sentes très proches des traditions, mais de là à remonter au Moyen Age….

  • Gisèle , 6 mars 2014 @ 22 h 49 min

    Comme disait la mère Denis : ça c’est ben vlrai !!!

  • Gisèle , 6 mars 2014 @ 22 h 56 min

    Au fait … c’est quoi cette histoire de jeune fille Russe qui aurait subi par la police , des pressions sous forme d’un chantage concernant sa naturalisation française ???
    Elle aurait eu satisfaction en contre – partie d’une liste de noms recueillie parmi les manifestants de la manif pour tous …..
    Ma sœur a eu la même idée que moi …. elle a pensé à une femen …

  • Gisèle , 6 mars 2014 @ 23 h 03 min

    Avec l’affaire Buisson , on voit que leur petit monde commence à se fissurer ….
    Laissons les se bouffer entre eux !!! Tout cela va s’écrouler !!
    Ce midi , les journalistes parlaient d’une * nature devenue folle * , qui obligerait les agriculteurs à s’adapter ….
    Quand on contrarie la nature … la nature se venge !
    Si tous ces politiques , soit disant érudits ne comprennent pas ce signe , c’est que vraiment ils sont définitivement enfermés dans leurs ténèbres .

Comments are closed.