On touche le fond, là : une Australienne «épouse» un pont français…

C’est le Daily Mail qui nous apprend cette histoire de fous : l’« artiste” australienne Jodi Rose a “épousé” le “Pont du Diable” (on imagine qu’elle a choisi celui-ci par hasard…), un édifice qui date du XIVe siècle situé à Céret, dans le Sud de la France. 14 personnes ont assisté à cette “union”. Jodi Rose a déclaré à propos du pont : « Il me fait me sentir reliée à la terre et m’attire pour me reposer de mes pérégrinations nomades sans fin. Il est fixe, stable, ancré au sol, alors que je suis nomade, éphémère, toujours sur la route. C’est mon havre de paix, qui (…) me laisse suivre mon propre chemin, sans chercher à me tenir enchaînée ou sous l’emprise de ses besoins ou désirs. Je lui suis dévouée.” Sur son blog, elle explique trouver ce pont “solide, digne de confiance, sensuel, gentil et beau”. Toute de blanche vêtue, la demoiselle a vu son “mariage” “béni par le maire de la ville (voisine) de Saint-Jean-de-Fos”, indique le Daily Mail. Pauvre Jodi, elle devra s’attendre a beaucoup d’infidélité de la part de son “époux”. Car, son pont, tout le monde lui passe dessus…

Plus sérieusement, cette Jodi Rose est bien une artiste au sens de l'”art” dit “contemporain” ou “AC” : elle la première a oser pareille stupidité.

Related Articles

54 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert , 5 juillet 2013 @ 22 h 25 min

    Une belle tête de vainqueur, celle-là !
    Elle va de mieux en mieux, mais surtout qu’elle arrête pas le traitement !

  • JSG , 5 juillet 2013 @ 22 h 58 min

    “… que Taubira et sa clique comprendront leur ânerie…”
    Ça m’étonnerait, avez-vous vu un ane se poser des questions sur ses actes ?

  • Daniel , 5 juillet 2013 @ 23 h 37 min

    “Sur son blog, elle explique trouver ce pont « solide, digne de confiance, sensuel, gentil et beau ».”

    Il ne lui reste plus qu’à faire la planche !

  • Eurydice , 5 juillet 2013 @ 23 h 54 min

    Mariage pour tous…Hé! Ho! Taubira, ce n’est que l’écume des dérives engendrées par votre diabolique loi. Mais, quand on souffre d’un strabisme comme le vôtre (Dalida se fut suicidée, en partie, pour une divergence bien plus légère ) on ne peut avoir une juste vision de l’ordre des choses. D’ailleurs, à propos de genre, mot qui ne se réfère pas uniquement à la sphère sexuelle, le même quotidien anglais évoqué ci-dessus a publié , il y a quelques jours, une lettre dans laquelle un petit garçon disait ” Je veux” ( et non pas je voudrais) “être un chien” Genre humain, genre animal, espèce végétale…. “Choix pour tous”, disent les trotskystes français au pouvoir… Les chroniqueurs ne précisent pas si les parents de cet écolier sont en train de consulter psychologues et autres théoriciens du genre pour décider de la date à laquelle on pourra, après une série d’injections de cellules- souches canines , lui greffer quatre pattes, une queue, un museau bien mouillé et un appareil phonique pour les aboiements. “Ben oui!” pour le dire à la manière des paysans romands ” Quand on a vu ce que l’on voit, et entendu ce que l’on entend, on ne peut plus s’étonner de rien.”

  • Goupille , 6 juillet 2013 @ 0 h 00 min

    Cessons d’insulter les ânes. Ce sont des animaux très intelligents, très sensibles, très sensés et prudents. D’où leur obstination à ne pas se risquer là où la sottise humaine voudrait les faire passer de force.

  • Electron Libre , 6 juillet 2013 @ 0 h 13 min

    C’est donner trop d’écho à ce qui est insignifiant. On sera toujours surpris de la connerie des gens (une notion infinie).

  • Gisèle , 6 juillet 2013 @ 0 h 33 min

    Les fruits sont mûrs ….

Comments are closed.