Comme c’est L’Express, personne n’y verra le moindre délire complotiste. Mais laissons (le ridicule) Christophe Barbier révéler à ses lecteurs et… à “l’ultra-droite” “le plan secret” (sic) de cette dernière :
Oui, il y en a vraiment qui prennent leurs lecteurs pour des imbéciles…
Dans l’article de Tugdual Denis (dont une partie de la famille est d’ “ultra-droite”, justement), Nouvelles de France est cité parmi les principaux altermédias de “l’ultra-droite” :
Sur les sites Internet qualifiés par leurs créateurs de “réinformation”, les querelles de chapelle s’estompent grâce à des articles ciblant les ennemis communs que sont les ministres Manuel Valls et Najat Vallaud-Belkacem, la journaliste Caroline Fourest ou les Femen. Nouvelles de France, le Salon beige, Radio Courtoisie, le Panier à salades, le Rouge et le Noir, Agence Info libre, TV libertés : la liste n’a pas de fin parce qu’il en naît chaque mois.
Plus sérieusement, Nouvelles de France revendique l’étiquette libérale-conservatrice et défend de manière intransigeante les libertés ainsi que la responsabilité.
Que les lecteurs de L’Express remercient “l’ultra-droite” : grâce à elle, leur journal préféré ne titre cette fois-ci pas QUE sur l’immobilier… et tire les marrons du feu, avec un nouveau marronnier.
32 Comments
Comments are closed.