Tyrans, descendez au cercueil !

Vic Survivaliste

L’humoriste vivant qui vend le plus de billets de spectacle en France ne fait plus rire personne. C’est le dernier diktat du sinistre, pardon, ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, Manu pour les intimes. Manu comme dans manu militari

Qu’un politicien dénonce ses adversaires sur la place publique, bon, on y est habitué. C’est de bonne guerre : chacun convoite le même siège et le pouvoir qui l’accompagne.

Mais qu’il dénonce des personnes qui ne sont pas en concurrence à un poste électif en les désignant comme des ennemis public et qu’il en rajoute en annonçant publiquement qu’il cherche un moyen d’interdire à cet artiste de réaliser des prestations publiques, c’est ni plus ni moins que le retour des lettres de cachet apprêtées à la sauce médiatique. Non seulement désigner cet humoriste à la vindicte populaire ne suffit plus mais Valls suggère des manifestations, susceptibles de devenir violentes, devant le théâtre de la Main d’Or. Et ses milices, elles, existent : antifas et LDJ travaillent main dans la main avec le ministère de l’Intérieur. Et c’est le ministre de l’Intérieur qui désigne les cibles, comme dans le temps avec les chemises noires puis brunes…

Monsieur M’bala M’bala dérange considérablement le Système en faisant rire le public de ce même Système. Un amuseur public, plébiscité par une part importante du peuple français, ennemi de la République ! On aura tout vu. Je dis « plébiscité » car j’applique en l’espèce la maxime « acheter, c’est voter » et les gens achètent, en masse, les spectacles de Dieudonné.

Cette dérive rouge-brun des ennemis autodéclarés des soi-disant rouge-brun n’est pas si étonnante. Le socialisme, comme toutes les idéologies tranchées, prétend savoir ce qu’il convient à ses administrés et n’hésite pas à l’imposer, spécialement en matière de pseudo-morale publique. Quant à la « droite institutionnelle », elle mène au même résultat mais en invoquant des principes différents.

Ça, c’est l’analyse de surface. En soi et selon ces critères, ce que fait Monsieur Valls est hautement condamnable. Mais ce que ça cache est infiniment plus pervers. Valls, Taubira et leur surveillant de récréation en chef, François Hollande, font ce que les Anglais appellent de la « Wedge Politics », la politique de la division ou, en termes plus imagés, du coin qu’on enfonce dans une pièce pour la fendre en deux morceaux.

Cette politique ne vise qu’une chose : diviser le peuple en plusieurs camps avec l’intention manifeste de diviser pour mieux régner.

Là où le peuple pourrait s’unir contre un état de fait, une situation économique, démocratique ou politique, on lui donne en pâture de quoi se repaître, du moment que ça permet d’éviter de toucher à l’essentiel, dans le cas présent, le sabordage de la nation française, de son identité et de sa puissance, sa sujétion aux plans élaborés par des intérêts étrangers.

Alors on sort le mariage pour tou$, élément diviseur pour le peuple. On s’inspire d’une étrangère iconoclaste rémunérée notamment par George Soros pour réaliser le portrait de la nouvelle Marianne que tout le monde verra ad nauseam. On sort la Charte de la Laïcité.

Dans le cas de monsieur M’bala M’bala, on ressort l’épouvantail de la Peste Brune pour démoniser un humoriste de grand talent, vrai et authentique anti-raciste au demeurant, qui a le malheur de dire des choses vraies à travers son humour. La grande faute de Dieudonné, c’est qu’il est fédérateur donc un obstacle à la Wedge Politics.

Pendant que les gens sont pour ou contre le mariage homo et surtout le droit d’adoption qui vient avec lui, pour ou contre les Femen, pour ou contre cet humoriste qui fait grincer des dents les pouvoirs constitués, le peuple ne s’unit pas, ne peut plus s’unir contre les délocalisations, contre le chômage, contre la fin des CDI, contre les injonctions de l’Union européenne qui, rappelons-le, a le pouvoir de dicter des pans entiers des budgets des États membres. Pardon, des provinces européennes.

Autant de capes rouges qu’on agite devant le taureau pour cacher l’épée qui va le tuer…

Pour qui travaillent Valls et ses comparses ? Pour qui travaillaient Sarkozy et ses sbires ? Pas pour la France ni pour les Français. Cherchez les professions de foi des politiques, elles pointent vers leurs Maîtres. Merde ! Quand même !

Il est maintenant manifeste que tout un système travaille en synergie dans une même direction. Gouvernement, médias, communauté organisée, personnalités publiques craignant les représailles et la mort médiatique si elles ne manifestent pas leur allégeance, mairies, justice, hiérarchie des corps constitués, grandes entreprises privées, tous sont ligués dans une même action de sape d’une authentique et patriotique protestation qui menace leurs plans.

Les choses apparaissent cependant de plus en plus clairement : c’est d’une part un Système mondialiste et atlantiste contre le peuple français et ce peuple commence à s’en rendre compte. Il réalise à quel point les élites politiques et économiques ont trahi et sabordé la France, détourné la République au profit d’intérêts étrangers. Ce sabordement, ce détournement, c’est le peuple qui va en payer le prix. D’où l’intérêt critique qu’il y a de se préparer à des temps difficiles.

En effet, ou bien un climat progressivement révolutionnaire se déploiera en France avec son lot de répression et de violence, ou bien le peuple ne bougera pas et verra ses conditions de vie diminuer comme par les années passées mais, cette fois-ci, en s’accélérant. En ce sens, plus il y aura de gens prévoyants en France, moins il y aura de gens affectés. Stockez, stockez, stockez et soyez solidaires. Soyez aussi résistants car c’est la seule chose qui préservera ce qu’il reste de votre liberté. Le temps des clivages causés par des nuances politiques artificielles est terminé : gauche et droite sont deux jambes qui avancent en alternance dans la même direction, poursuivre dans cette division artificielle ne conduira qu’à l’Abîme. C’est le peuple entier qui est menacé, c’est le peuple entier qui doit réagir.

Que disait ce chant ? Ah oui : Tyrans descendez au cercueil, politiquement, pas physiquement s’entend !

> Vic Survivaliste anime un blog sur le survivalisme et la prévoyance.

Related Articles

59 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • François Desvignes , 5 janvier 2014 @ 13 h 29 min

    Non Charles martel n’est pas “malade” parce qu’il pense différemment de vous.

    Il est seulement excessif ou maladroit dans la forme, ce qui n’est pas pareil.

    D’ailleurs, assimiler l’excès ou la maladresse dans la forme à un acte au fond est typique de la déviance totalitaire :

    Rien n’est plus totalitaire que de dire que celui-ci est interdit de parole parce que soit dans la forme soit sur le fond ses idées ne sont pas celles de la doxa officielle, la déviance sur la forme supposant déviance sur le fond.

    Ce totalitarisme de la pensée aboutit toujours à un double résultat : le silence de tous, et l’internement des plus courageux.

    A choisir, je préfère la franchise maladroite d’un Charles Martel, à l’habileté sirupeuse de Laval :

    Martel aurait engueulé un juif tout en le cachant dans sa cave. alors que Laval leur a serré la main pour les mettre dans un train.

  • François Desvignes , 5 janvier 2014 @ 13 h 32 min

    ce n’est pas grave : “les pierres crieront”

  • François Desvignes , 5 janvier 2014 @ 13 h 53 min

    On pourrait vous répondre que seules les autruches aiment à se mettre la tête dans le sable….

    Et Martel (qui va vous adorer) pourrait même vous préciser, dans l’intérêt de votre postérieur, que la position de l’autruche que vous affectionnez tant est aussi celle où l’on prend le plus de coups de pied au cul.

    Mais moi je ne vais pas vous dire ça !

    Je vais vous dire que votre aplatventrisme idéologique ressucite sur ce blog les plus belles heures de la collaboration vichiste, toute baignée de conformisme niais et hypocrite, cachant mal, outre son inculture crasse, ses billevesées de petit boutiquier rance.

    Et vous savez pouruoi j’ose vous faire ce procès ?

    Parce que Martel n’a rien dit (…) sauf qu’il n’avait rien à rajouter à Serge G qui a dit “poliment” ce qu’il avait dit plus “crument” avant.

    Mais vous, pensant tenir votre proie, vous n’avez rien dit à Serge G , insultant seulement Martel.

    Le quolibet ne vaut pas démonstration, ou si démonstration, que de votre mesquinerie.

    Je vous accuse de n’avoir écrit que pour paraître, fût-ce et de préférence aux dépens d’autrui, parce qu’il était autrui et sans défense.

    Et une baffe, une !
    En attendant le coup de pied au cul !

  • François Desvignes , 5 janvier 2014 @ 13 h 58 min

    Et en plus c’est une ministre israélienne qui le reconnait !

    Excellent !

  • Antoine , 5 janvier 2014 @ 13 h 59 min

    Sans doute vais – je me faire censurer pour mes propos mais je le dit quand même. Je pense qu’il y a aussi une raison personnelle concernant M. Valls et Dieudonné. En réalité, Dieudonné n’est pas anti – juif mais anti – sioniste (la pensée ultra des juifs). Or, Manuel Valls l’est aussi. Il est donc probable que c’est cette raison qui l’incite à faire taire l’humoriste. Il est à noter que quand il se moquait de la France et du catholicisme, il n’y avait aucune condamnation de la part de la classe politique.

  • Antoine , 5 janvier 2014 @ 14 h 03 min

    Ah bon ? Et la christianophobie et le racisme contre les blancs ? Bizarrement, personne n’en parle.

  • antisyst , 5 janvier 2014 @ 14 h 06 min

    là,c’est toi le raciste…

Comments are closed.