Le cri des Gilets Jaunes : “On ne veut pas mourir !” (Éric Zemmour)

En exclusivité, TV Libertés nous permet de découvrir l’intervention d’Eric Zemmour à l’occasion de la Journée du livre de Renaissance Catholique. Lors de cette prise de parole devant des centaines de participants, le journaliste-écrivain évoque, avec brio, les élites qui pensent que le peuple est de trop ! Et revient sur la révolte des Gilets Jaunes porteurs d’un seul cri : “On ne veut pas mourir !”

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 4 janvier 2019 @ 13 h 51 min

    A 99% les Gilets Jaunes sont des … Blancs, de souche, donc plutôt chrétiens, et hétéros !

    Bref, tout ce que le gouvernement Macon et son Harem hait !

    Et c’est la raison pour laquelle les consignes données à la police sont si sévères alors qu’on est tellement indulgent envers la racaille et les migrants qu’on ferme les yeux sur la fraude réalisée par eux (14 milliards d’euros sur les carte Vitale) !

  • BMN , 5 janvier 2019 @ 21 h 54 min

    Zemmour est brillant et séduisant, il parle bien, est cultivé, etc … mais il faut prendre du recul ; car il a une vision incomplète et en fait superficielle de l’histoire de france, qu’il ramène à une suite de phénomènes sociaux, sociologiques, de lutte de pouvoir, etc … ; il n’aborde pas l’essence des choses, à savoir la vocation divine royale catholique de la france, ce qui est la marque génétique indélébile de notre pays ;
    sur d’autres aspects non abordés dans cette vidéo, il a des positions qui me semblent discutables, voire dangereuses.

  • Pierre 17 , 7 janvier 2019 @ 4 h 26 min

    Pourquoi ne dit-il pas que Macron est un gigolo, un voleur des vieux pour les riches, un avorteur et un égorgeur exploité par les Sionistes et la Haute-Finance. La Vierge Marie, Mère de Dieu, sur la Sainte Montagne de la Salette annonça la guerre civile en France.
    Nous ne voulons pas de Jésus Roy et de Marie Reine, il faudra périr…
    Jésus, Marie, je Vous aime, sauvez les âmes.

  • Sonja , 8 janvier 2019 @ 12 h 45 min

    Sublimissime Eric ZEMMOUR, comme d’habitude. Il nous permet l’oxygéno-thérapie indispensable à toute conscience. Je n’ai jamais trouvé un faux pas de sa part dans sa conscience de la France et de l’Europe.

Comments are closed.