Yves Cochet dans “L’Obs” : “Limiter nos naissances nous permettrait de mieux accueillir les migrants qui frappent à nos portes”

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Melisenda , 4 janvier 2019 @ 1 h 58 min

    Les bras m’en tombent ; il est vraiment givré de la bulbe ce type… A-t-il seulement réfléchi que ces migrants clandestins ou pas vont engrosser leurs femmes pour nous remplacer ?

  • JED , 4 janvier 2019 @ 5 h 35 min

    Nous seulement nous avons les bobo écolos qui prônent de ne plus faire d’enfants au nom des Sacro-saintes écologie et lutte contre le réchauffement climatique et maintenant nous avons cet agité du bocal qui nous présente un plan de limitation de naissance pour favoriser le grand remplacement… tout est bon pour faire la promotion de la suppression et le remplacement de la Race blanche…

  • GVS , 4 janvier 2019 @ 6 h 43 min

    Notre pays aurait gagné si les parents de ce crétin avaient su “limiter les naissances”

  • Tonio , 4 janvier 2019 @ 7 h 50 min

    OU plutôt: “Limiter les naissances en Afrique nous permettrait de mieux continuer à aider les Africains”, comme nous le faisons depuis les années 1900. Yves Cochet reste encore soixante-huitard, il n’a pas évolué, il est bon pour l’EHPAD, enfermé dan ses idée courtes, n’a pas vu que le monde a changé, que nous sommes passés à autre chose: voilà ce que signifie s’accrocher à une idéologie fossilisée; pourquoi “accueillir les migrants qui frappent à nos portes…” au lieu de leur dire de rester chez eux pour bosser, développer leurs richesses naturelles pour vivre ? Non ça les dépasse tous, il est tellement plus simple de jouer les cigales et d’aller faire la manche chez les voisins qui ont bossé tout l’été. Yves Cochet : où sont le pétrole, le gaz, l’uranium, l’or, les plaines agricoles infinies, les troupeaux immenses, les fleuves sans fin ? En Afrique ou en France ?

    Et pourquoi les Européens seuls devraient-ils limiter leurs naissances ? Pas les Turcs, pas les Chinois, pas les Africains ? Si les Africains viennent en Europe, qui restera pour développer l’Afrique ? Yves Cochet déraille atteint par les inconvénients de l’âge…un naufragé qui s’ignore; et peut-il nous expliquer pourquoi depuis plus d’un siècle nous devons, nous Européen surendettés, surpeuplés, continuer à aider les Africains bêtement assis sur des richesses incroyables?

    Qui a aidé les Européens, les Américains, les Chinois, les Japonais, les Russes ?
    Personne!
    Mais il faut tout de même aider l’Afrique parce qu’elle est incapable, depuis plus
    d’un un siècle de s’aider elle-même: ça y’en a manière d’Afrique.

  • jeanmi , 4 janvier 2019 @ 9 h 11 min

    bonjour,

    Le discours correspond au personnage. Cependant un nombre de faux circule en ce moment “qui ont l’air tellement vrai” et la requête sur qwant.com comme sur gougeul ne donne rien
    “yves cochet” naissances site:https://www.nouvelobs.com

    bref voudriez-vous bien donner un lien direct vers l’article? Merci d’avance
    bien à vous et bonne continuation pour 2019

  • Trucker , 4 janvier 2019 @ 12 h 14 min

    Ce type est un dégénéré total……c’est le même débile mental qui avait réussit à calculer que la naissance et l’éducation d’un enfant en occident représentait un coût écologique équivalent à 600 aller-retour Paris New York en avion.

    Voilà à quoi cela mène de faire des études !

  • Jmi , 4 janvier 2019 @ 13 h 38 min

    C’est la chose la plus diabolique je j ai pu lire ..!
    Les « écolos gochos » sont réellement les pires terroristes que la France doit affronter .
    Honte à lui !

Comments are closed.