Jacques Attali menace les Français sur le plateau d’I>Télé : “Si on ne fait pas l’unité fédérale européenne, l’euro disparaîtra et ce sera le chaos”

Que feraient l’ancien conseiller de François Mitterrand, Jacques Attali et celui de Nicolas Sarkozy, Henri Guaino, s’ils étaient candidats en 2017 ? Au cours d’une émission spéciale présentée par Olivier Galzi ce jeudi sur I>Télé, les deux hommes politiques se sont glissés dans la peau d’un candidat à l’Élysée :

Related Articles

63 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alain Cavaillé , 5 octobre 2014 @ 15 h 35 min

    JAMAIS – JAMAIS – JAMAIS – Nous ne devrons accepter de vendre la France à un ramassis de fonctionnaires et de banquiers maffieux..qui font cette soi-disant e “Europe” QUI NE REPRÉSENTE RIEN. La seule Europe qui ait jamais existé c’est celle du XVIII° siècle, lumineuse, et celle de Napoléon, autoritaire.
    Regardez bien Attali et sa tronche de faux-cul donneur de conseils.
    MERDE ! Il n’est qu’une merde de chien.
    Les Français ne doivent pas abandonner leur pays à des gens comme lui…Ils doivent se ressaisir, se redresser, se débarrasser de tous ces parasites sans foi ni loi qui voudraient leur donner des leçons !

  • Melisenda , 5 octobre 2014 @ 16 h 51 min

    @ Alain psy

    … Et j’ajouterai : les conseilleurs ne sont pas les payeurs. La preuve en est de tous ces messieurs bien confortablement installés dans leur fauteuil moelleux pendant que d’autres se noient dans des difficultés sans pareil grâce à leurs judicieux conseils… Et il y en a encore qui croient à leurs radotages. Quelle pitié !

  • fleurdenavet , 5 octobre 2014 @ 17 h 47 min

    je crains hélas que notre pays a été vendu poings et mains liés depuis longtemps par nos hommes politiques. Nous sommes bouffer de l’intérieur et de l’extérieur par des charognards de toute espèce. Quant à attali c’est non seulement un faux-cul mais un fourbe.

  • samovar , 6 octobre 2014 @ 3 h 13 min

    Quelle saleté ce type : c’est lui qui préconise l’eutha-nazi pour tous! Si un jour par malheur c’était voté j’espère que lui et ses copains commenceront par eux-même !

  • samovar , 6 octobre 2014 @ 3 h 16 min

    Je suis d’accord avec vous et pour moi et pour certains autres, une seule solution : le Roi de France … lisez le papier de Philippe Bouvard à ce sujet : sous un aspect très humoristique c’est plein de vrai bon sens à la française !!

  • la pive , 6 octobre 2014 @ 7 h 57 min

    Son mandat, il le détient de NETANYAOU, pour couler la France, c’est un traitre comme BHL ou vous savez, celui qui est lié éternellement à Jérusalem et qui est premier ministre chez nous qui nous dit que si nous sommes pas comme eux nous ne sommes donc pas à l’avant garde de la république, en fait nous sommes bons à les servir !!

  • charles-de , 6 octobre 2014 @ 17 h 40 min

    Et on pourrait même en faire du “soleil vert” !

Comments are closed.