Jacques Attali menace les Français sur le plateau d’I>Télé : “Si on ne fait pas l’unité fédérale européenne, l’euro disparaîtra et ce sera le chaos”

Que feraient l’ancien conseiller de François Mitterrand, Jacques Attali et celui de Nicolas Sarkozy, Henri Guaino, s’ils étaient candidats en 2017 ? Au cours d’une émission spéciale présentée par Olivier Galzi ce jeudi sur I>Télé, les deux hommes politiques se sont glissés dans la peau d’un candidat à l’Élysée :

Related Articles

63 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • borphi , 4 octobre 2014 @ 18 h 39 min

    Attali ?
    Il n’y a plus guerre que les imbéciles pour le croire !
    Et les niais pour l’interviewer !

  • François2 , 4 octobre 2014 @ 20 h 11 min

    Oui, avec Attali c’est le servage obligatoire de tous les Français au bénéfice de la Grande Mafia.

  • maldemer , 4 octobre 2014 @ 20 h 47 min

    Oh là là !!! Cet être est foncièrement pernicieux !!
    Mais, très humblement, la technique de l’autruche n’est pas pour moi le conseil à donner ni le modèle à suivre .Pour rester VIGILANTS il faut s’informer !!

  • parole , 4 octobre 2014 @ 20 h 54 min

    et bien je parie le contraire …..je pense que tous nos problèmes viennent du choix de l’euro ….et je crois qu’il finira par tomber !

  • Pascal63 , 4 octobre 2014 @ 21 h 33 min

    Ce sont eux les véritables marionnettistes de ce gvt. Ils n ont aucun intérêt à prendre des responsabilités officielles. Tout se passe en sous main. Ils sont les véritables decideurs de notre pauvre France.

  • Pascal63 , 4 octobre 2014 @ 21 h 48 min

    Le professeur Etienne Chouard ne s est pas gêné pour le remettre à sa place sur l Europe ; l autre apatride d attali n a répondu que par une violence verbale . Chouard est resté digne !!

  • pas dupe , 5 octobre 2014 @ 9 h 37 min

    N’oublions quand même pas que leur euro leur a rempli encore plus les poches pendant que les Français voyaient leur(s) compte(s) divisé(s) par presque “7” !!!! qui en a profité ? les banques bien sûr puisqu’un grand nombre de français durent payer des intérêts de découverts !!!!
    La politique franc-maçonne de ponctions fonctionne fort bien dans ce sens. Car lorsqu’une banque vous vole regardez le délai qui vous est accordé par la loi franc-maçonne et lorsque vous devez une somme à une banque, regardez le délai très égalitaire accordé à celle-ci pour vous ponctionner en intérêts et plus si possible !

    Actuellement, tout est mis en œuvre pour que vos comptes soient gérés par le SEPA donc un jour il n’y aura plus d’espèces, il n’y aura plus de banques nationales et la main mise sur nos comptes pourra s’effectuer de l’Europe. Donc la mort programmée par Sarkozy et Hollande et accélérée de la France à travers ses finances ! Là les Français seront totalement surveillés et entravés.
    http://ec.europa.eu/internal_market/payments/sepa/index_fr.htm

Comments are closed.