Blanrue censuré, la liberté d’expression bafouée

Pendant que nous avons reçu notre première couverture de neige qui restera et que le Québec se fige peu à peu dans le froid, ça bouge en France et pas qu’un peu ! La France fait l’Histoire — ou refait celle des autres ? Et ça fait froid dans le dos…

Paul-Éric Blanrue, vous connaissez ?

Si oui, vous avez tort. C’est un homme marqué, un infréquentable, un homme honni par la République et dont les propos sont tellement ignobles qu’on doit le censurer.

Oui, Paul-Éric Blanrue a été le premier auteur français à voir un de ses livres interdit de vente en France et dont les copies existantes doivent être envoyées au pilon.

Quelle est la différence entre les autodafés allemands de 1933 et le pilonnage français de 2013? Il y en a deux. Dans le cas allemand, ce sont les autorités politiques qui l’ont décidé. Dans le cas français ce sont les autorités judiciaires. C’est pire. Pire parce que désormais le Gouvernement n’a même plus à se salir les mains ni assumer le poids de ce geste inique puisque ce sont ses fonctionnaires judiciaires qui font la basse besogne.

Deuxième différence : c’est un parti politique allemand, le NSDAP qui a pris l’initiative de faire la campagne pour les livres à interdire. En France, c’est la LICRA, la Ligue Internationale contre le racisme et l’antisémitisme, une organisation communautaire qui y fait la pluie et le beau temps, qui est à l’origine de cette censure.

Organisation communautaire ? Voyons voir.

Pour une ligue antiraciste ça manque de couleur. Regardez la page du bureau exécutif : ce n’est même pas en Noir et Blanc, c’est en Blanc et Blanc, et très majoritairement juif. Pas de noir, pas de jaune, pas de brun, pas de basané, et peu, très peu de goys.

En effet selon l’Ifop, 64% des français sont catholiques, 27% sans religion, 3% sont musulmans, 2,1% sont protestants et 0,6% sont juifs. Pourtant les Français catholiques ne semblent pas très nombreux, et de loin, dans cet organisme. Ah je sais : ça doit être parce que les cathos, les blacks, les beurs, les jaunes, sont trop racistes pour en faire partie et que seuls quelques Élus le peuvent…

En fait cela s’explique par les racines profondes de la LICRA et surtout par sa raison d’être initiale, tel que l’expose magistralement Anne Kling dans La France Licratisée.

La LICRA sert d’autres fins que l’antiracisme et l’antisémitisme : elle sert de nos jours à étouffer tout sentiment identitaire, toutes critiques du communautarisme — lequel est pourtant incompatible avec le concept même de République — spécialement les critiques qui oseraient viser les organisations communautaires juives, qu’ailleurs on nomme aussi « un puissant lobby ».

J’assiste toujours à de telles situations avec effroi. Dans mon système de vie, dans mes valeurs, la liberté de parole est un élément essentiel et elle ne doit être limitée qu’exceptionnellement et certainement pas parce qu’elle déplaît, encore moins quand elle déplaît à une petite oligarchie ou à un groupe de pression.

Au nom de la Loi Fabius-Gayssot (il paraît que je suis antisémite si je nomme cette loi de son nom complet : « Cette loi est parfois désignée sous le nom « loi Fabius-Gayssot » par des antisémites et négationnistes »), il est interdit de dire autre chose qu’une vérité officielle d’État, il est interdit de questionner cette vérité officielle d’État, ni même d’en parler autrement que de la manière choisie par l’État.

Déjà que « Égalité » et « Fraternité » en ont pris un coup depuis longtemps, voilà que « Liberté » ne rime plus à rien, on le voit avec la censure de Blanrue. C’est supposément cela, la démocratie.

On nous accuse souvent, nous les survivalistes et prévoyants, d’être des conspirationnistes. Avouez que quand on met ensemble les pièces du puzzle, il y a de quoi !

> Vic Survivaliste anime un blog.

Related Articles

36 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • UNPOURTOUS , 1 décembre 2013 @ 20 h 20 min

    La “démocratie”, qu’est ce que c’est ?

    Pas de problème, tout le monde connait !

    Elle sert à tout le monde, “égalité oblige!” :

    C’est le “porte manteau” du vestiaire, (installé par les organisateurs).

    Ah bon, mais comment ça ?

    Vous y accrochez votre vêtement, c’est votre droit, c’est votre choix.

    Le suivant y accroche le sien, il n’a peut-être pas le même parfum, qu’importe !

    Un autre arrive qui surcharge les deux précédents, ça devient étouffant, c’est normal !

    Et puis arrivent les autres convives, chacun y ajoute sa pelure; sachons faire preuve de “fraternité!”.

    Au fond, tout le monde est content, on oublie le poids du manteau pour mieux danser au son du flon flon :”liberté” !

    Et puis, en fin de compte, on est rassuré, la “démocratie-porte manteau” arrange, momentanément!, nos petits (“intérêts”).

    Soyez rassurez, braves gens ! le “porte manteau démocratique” s’en porte (“garant”).

    Malheureusement, dans le vestiaire, “y en a qui font les poches”, (devinez qui ?). Faut bien que tout le monde vive !

    Au final, le “porte manteau” s’est effondré, c’est le “bordel !”, les effets sont piétinés, la bagarre est à son comble.

    Certains se sont servis copieusement et malhonnêtement au détriment des autres qui se trouvent dépouillés.

    Mais rassurez-vous, braves gens ! on va remettre le “porte manteau” et vous pourrez de nouveau lui faire confiance.

    Et voilà, la “démocratie est sauve”! c’est “l’ardoise magique!” qui efface vos souvenirs et vous laisse croire au devenir tout aussi incertain.

    Moralité : derrière le “porte manteau” ou “l’ardoises magique”: (“la démocratie”), il y a ceux qui installent, distribuent, manipulent.

    Ce sont tous ces “élus de partis” (interchangeables) qui manipulent la “naïveté des électeurs” en se servant de ce “passe-partout”.

    Qu’importe la “tromperie” ! le “savon” resservira d’une élection sur l’autre, quitte à se faire oublier le temps d’un ou deux mandats.

    Pour Noël, offrez-vous les fables de Jean de La Fontaine, notamment celle du “corbeau et du renard”, vous aurez tout compris !

  • Charles , 1 décembre 2013 @ 20 h 24 min

    Pour ceux qui veulent comprendre comment les choses
    sont “coordonnées” en Fronce Occupée.
    Lien vers la présentation de la lettre la plus chère de Fronce,
    (4.850€/an)le BQ ou Bulletin Quotidien qui annonce les nominations
    avant tout le monde.Géré par le fondateur du Siècle.
    Toute la pensée normative de l’UMPS s’y trouve.

    http://roadsmag.com/bq-le-canard-de-la-france-qui-se-leve-tard25022013087986/

  • christiane , 1 décembre 2013 @ 21 h 48 min

    Peut-être parce que peu d’entre nous sont mis au courant d’une telle décision inique et qui ne peut s’inscrire que dans un régime totalitaire auquel nous préparait déjà la loi Fabius- Gayssot, mais que peu avait, alors, entrevu. En France, le régime a soumis les français au verdict des associations communautaristes comme SOS Racisme, le MRAP et la LICRA. car, ce sont ces gens qui dictent la ligne à suivre. D’où vient Harlem Désir?
    Cette cinquième république est décidément un ramassis d’ordures et de truands. Allons-nous les supporter longtemps ?

  • jejomau , 1 décembre 2013 @ 23 h 07 min
  • vinie59 , 2 décembre 2013 @ 7 h 12 min

    oui il y a longtemps que liberté, égalité, fraternité, devraient être enlevés, quant aux racistes, il est évident que ce sont les invités de ce pays qui maintenant sont la en temps que citoyens français qui sont racistes envers les français blancs en imposant, interdisant sous de faux prétexte, c’est un manque total de respect de ce pays et des autres pays ou ils font pareil (donc de l’Europe) mais comme ils vont trop loin, et qu’ils sont encore légèrement minoritaires, beaucoup en ont marre, ils oublient une chose tout le monde n’a pas internet, donc ils ne peuvent quantifier la réalité en ce basant sur les commentaires et en jouant les infiltrés et fouines

  • Denis Merlin , 2 décembre 2013 @ 8 h 01 min

    Pour critiquer une décision de justice, encore faut-il en avoir le texte. Quelqu’un a-t-il un lien vers le texte intégral de l’ordonnance ? Merci d’avance.

  • Pluto-gnome , 2 décembre 2013 @ 8 h 36 min

    Nous sommes bien sur un portail libéral-conservateur…quel curieux attelage ! témoin ce monsieur Blanrue qui en résumé est un Judéophobe Islamophile…ayant pour avocat un Survivaliste. Comprenne qui pourra !

Comments are closed.