Barilla invoque désormais «la diversité» et «la famille au sens large» : à la poubelle tous les produits Barilla !

Après que son Président ait apporté son soutien à la famille contre le lobby homosexualiste et que ce dernier lui ait fait comprendre qui commande, Barilla donne des garanties aux partisans de la dénaturation du mariage et du droit à l’enfant.

Inclusion. Dans un communiqué publié sur le site officiel de la filiale française, l’entreprise affirme désormais “(apprécier) et (respecter) la famille au sens large, celle qui inclut tout le monde. Comme indiqué dans notre document de stratégie – le Barilla Lighthouse (le Phare Barilla) – nous favorisons la diversité. La diversité sous toutes ses formes est un objectif clair mis en avant par notre entreprise.” Et insiste, des fois qu’on n’aurait pas compris : “Barilla reconnait la diversité culturelle, de genre et de compétences comme une valeur essentielle du bien-être de notre société. L’intégrité, l’inclusion, la responsabilité sociale et environnementale sont les valeurs dans lesquelles Barilla se reconnaît et résultent de son identité forte et largement reconnue.”

Il ne manque plus que la publicité gay-friendly ! Ce que l’entreprise semble d’ailleurs ne plus exclure du tout : « Nous mettrons cet incident à profit pour apprendre et progresser de façon à promouvoir davantage encore le chemin de la diversité sur lequel Barilla s’est engagé. À tous nos amis, familles, salariés et partenaires que nous avons blessés ou offensés, nous sommes profondément désolés. »

Déclaration de guerre contre la famille. Puisque Barilla se range du côté des ennemis de la famille et des opposants aux droits de l’enfants, je viens de vider aux toilettes les deux pots de sauce bolognese de la marque que j’avais achetés il y a quelques jours et de mettre à la poubelle leurs pâtes. C’est décidé, je ne consomme plus que des pâtes à l’épeautre Hertzka produites à partir des enseignements de Sainte Hildegarde de Bingen. Elles peuvent être commandées via ce catalogue.

> Protester auprès de Barilla

Lire aussi :
> Que Barilla ne confonde pas Facebook et Twitter avec la réalité !

Related Articles

46 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • François Desvignes , 2 octobre 2013 @ 2 h 56 min

    Totalement démago :

    1/ Avec des raisonnements de ceux que vous nous servez vous auriez recommandé le maintien de l’utilisation du zyklon B pour ne pas mettre les ouvriers d’IG Farben au chômage.

    2/ 2 000 000 de Français de l’étranger ne partagent pas votre point de vue sur la perte de leur légitimité à vous soutenir dans votre combat pour avoir eu le courage ou l’opportunité que vous n’avez pas eu de justement continuer ce combat pour la libération de notre pays overseas.

    Et ces 2000 000 vous disent bien des choses.

    Sur le fond, plus intéressant :

    Il ne faut pas opposer la rue, l’urne et la bourse mais les synchroniser puisqu’elles ne sont que les armes complémentaires d’une même stratégie guerrière qui ne sera victorieuse qu’a proportion de leur synchronisation.

    E Martin a donc raison
    Et Monhugo, un peu moins.

    Salutations d’Asie

  • Yaki , 2 octobre 2013 @ 7 h 45 min

    Commentaire totalement démago de votre part, je vous le confirme.
    Je n’attendais pas un point godwin sur cette conversation, ni une phrase aussi alambiquée de soutien au mariage des personnes de même sexe.

  • propatria , 2 octobre 2013 @ 10 h 13 min

    Oui mais surtout ne pas acheter hallal ça finance les mosquées!
    et mangez du porc dans le cochon tout est bon! pensez donc aux éleveurs français qui survivent comme ils peuvent!

  • adamastor , 2 octobre 2013 @ 10 h 18 min

    Je leur ai demandé par message si la vaseline figurait dans la gamme des produits proposés par la marque.

  • Dōseikekkon , 2 octobre 2013 @ 11 h 10 min

    François Desvignes : « 2 000 000 de Français de l’étranger ne partagent pas votre point de vue sur la perte de leur légitimité à vous soutenir dans votre combat pour avoir eu le courage ou l’opportunité que vous n’avez pas eu de justement continuer ce combat pour la libération de notre pays overseas. »

    Je crois que je vais encadrer cette phrase et l’accrocher au mur de mes toilettes.

  • Sacha , 2 octobre 2013 @ 11 h 24 min

    Dans les urnes ?
    Mais pour qui voter lorsqu’on n’a le choix qu’entre la peste, le choléra et l’ebola ? Les votes blancs ne sont même pas pris en compte.
    Tant que le peuple jouera ce jeu truqué, il sera toujours perdant.

  • synok , 2 octobre 2013 @ 12 h 28 min

    mamma mia che dolore !

Comments are closed.