Barilla invoque désormais «la diversité» et «la famille au sens large» : à la poubelle tous les produits Barilla !

Après que son Président ait apporté son soutien à la famille contre le lobby homosexualiste et que ce dernier lui ait fait comprendre qui commande, Barilla donne des garanties aux partisans de la dénaturation du mariage et du droit à l’enfant.

Inclusion. Dans un communiqué publié sur le site officiel de la filiale française, l’entreprise affirme désormais “(apprécier) et (respecter) la famille au sens large, celle qui inclut tout le monde. Comme indiqué dans notre document de stratégie – le Barilla Lighthouse (le Phare Barilla) – nous favorisons la diversité. La diversité sous toutes ses formes est un objectif clair mis en avant par notre entreprise.” Et insiste, des fois qu’on n’aurait pas compris : “Barilla reconnait la diversité culturelle, de genre et de compétences comme une valeur essentielle du bien-être de notre société. L’intégrité, l’inclusion, la responsabilité sociale et environnementale sont les valeurs dans lesquelles Barilla se reconnaît et résultent de son identité forte et largement reconnue.”

Il ne manque plus que la publicité gay-friendly ! Ce que l’entreprise semble d’ailleurs ne plus exclure du tout : « Nous mettrons cet incident à profit pour apprendre et progresser de façon à promouvoir davantage encore le chemin de la diversité sur lequel Barilla s’est engagé. À tous nos amis, familles, salariés et partenaires que nous avons blessés ou offensés, nous sommes profondément désolés. »

Déclaration de guerre contre la famille. Puisque Barilla se range du côté des ennemis de la famille et des opposants aux droits de l’enfants, je viens de vider aux toilettes les deux pots de sauce bolognese de la marque que j’avais achetés il y a quelques jours et de mettre à la poubelle leurs pâtes. C’est décidé, je ne consomme plus que des pâtes à l’épeautre Hertzka produites à partir des enseignements de Sainte Hildegarde de Bingen. Elles peuvent être commandées via ce catalogue.

> Protester auprès de Barilla

Lire aussi :
> Que Barilla ne confonde pas Facebook et Twitter avec la réalité !

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46 Comments

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  • BrumedeMer , 1 octobre 2013 @ 22 h 11 min

    Ce sont les affaires, les actionnaires ont dû faire pression. Ils se sont fait piéger, ne nous faisons pas avoir à notre tour.

  • rono92 , 1 octobre 2013 @ 22 h 22 min

    Je vous FÉLICITE de jeter de la nourriture!

  • Moi personnellement tout seul , 1 octobre 2013 @ 22 h 51 min

    Et moi qui venait de dire d acheter des barilla à tour de bras et que même elle l a fait
    Me voilà obligé de manger du barilla
    Si jamais cela vous intéresse je vous fait une remise!!!

  • Gisèle , 1 octobre 2013 @ 23 h 52 min

    Qu’en pense Panzani ?

  • Gisèle , 1 octobre 2013 @ 23 h 53 min

    Conclusion : faites vos pâtes vous même .

  • Eurydice , 2 octobre 2013 @ 1 h 18 min

    Brava, Gisèle! Et si on n’a, ni le temps ni l’appareillage nécessaire, il y a, en Italie une centaine de marques de pâtes, dont certaines sont exportées dans tous les pays européens, et, dans le reste du monde, des centaines d’autres, tout aussi bonnes (origines: Croatie, Slovénie, Brésil, Argentine, etc…) sinon meilleures que celles de Barilla. La famille Barilla vient de faire son entrée au bal des lâches. Je conseillerais le slogan suivant: “Nos “cannelloni” peuvent même servir de préservatifs! Durs ou ramollis à la vapeur, à vous de choisir!”

  • Antigone , 2 octobre 2013 @ 2 h 00 min

    Le problème, c’est que Barilla est comme tous les hommes d’affaires, dès qu’il sent qu’il risque de perdre de l’argent, hop! il fait la girouette! C’est à en vomir!

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