Barilla invoque désormais «la diversité» et «la famille au sens large» : à la poubelle tous les produits Barilla !

Après que son Président ait apporté son soutien à la famille contre le lobby homosexualiste et que ce dernier lui ait fait comprendre qui commande, Barilla donne des garanties aux partisans de la dénaturation du mariage et du droit à l’enfant.

Inclusion. Dans un communiqué publié sur le site officiel de la filiale française, l’entreprise affirme désormais “(apprécier) et (respecter) la famille au sens large, celle qui inclut tout le monde. Comme indiqué dans notre document de stratégie – le Barilla Lighthouse (le Phare Barilla) – nous favorisons la diversité. La diversité sous toutes ses formes est un objectif clair mis en avant par notre entreprise.” Et insiste, des fois qu’on n’aurait pas compris : “Barilla reconnait la diversité culturelle, de genre et de compétences comme une valeur essentielle du bien-être de notre société. L’intégrité, l’inclusion, la responsabilité sociale et environnementale sont les valeurs dans lesquelles Barilla se reconnaît et résultent de son identité forte et largement reconnue.”

Il ne manque plus que la publicité gay-friendly ! Ce que l’entreprise semble d’ailleurs ne plus exclure du tout : « Nous mettrons cet incident à profit pour apprendre et progresser de façon à promouvoir davantage encore le chemin de la diversité sur lequel Barilla s’est engagé. À tous nos amis, familles, salariés et partenaires que nous avons blessés ou offensés, nous sommes profondément désolés. »

Déclaration de guerre contre la famille. Puisque Barilla se range du côté des ennemis de la famille et des opposants aux droits de l’enfants, je viens de vider aux toilettes les deux pots de sauce bolognese de la marque que j’avais achetés il y a quelques jours et de mettre à la poubelle leurs pâtes. C’est décidé, je ne consomme plus que des pâtes à l’épeautre Hertzka produites à partir des enseignements de Sainte Hildegarde de Bingen. Elles peuvent être commandées via ce catalogue.

> Protester auprès de Barilla

Lire aussi :
> Que Barilla ne confonde pas Facebook et Twitter avec la réalité !

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46 Comments

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  • Auditeur Libre , 1 octobre 2013 @ 18 h 24 min

    Toutes les hypothèses restent permises.
    Comme celle qui énoncerait que la firme Barilla avait soigneusement programmé sa valse-hésitation feinte en sorte à de toute façon faire parler d’elle peu importe le contenu. Du “packaging buzzatoire” en quelque sorte.
    Dans cette affaire il y aura eu beaucoup de nouilles qui se voulaient bonne pâte.

  • Luc+ , 1 octobre 2013 @ 19 h 03 min

    Une véritable histoire de NOUILLES !

  • François2 , 1 octobre 2013 @ 19 h 45 min

    Barilla, la nouille molle.

  • BrumedeMer , 1 octobre 2013 @ 20 h 41 min

    On se fiche de Barilla. Moi je continue de soutenir la marque pour donner une leçon aux lobbies. Chaque boycott de leur part doit se traduire par une augmentation des ventes.

    Sinon avec ce terrorisme intellectuel, aucune entreprise ne sera plus libre.

  • Yaki , 1 octobre 2013 @ 21 h 51 min

    C’est sûr que depuis le bout du monde asiatique, manger d’autres pâtes devraient avoir un effet sur les ventes de Barilla !!

    Et vous pensez aux ouvriers et paysans qui vivent grâce à leur travail pour Barilla ?

  • Yaki , 1 octobre 2013 @ 21 h 52 min

    Vous parlez de quel boycott ? Celui de la Manip pour Tous ?

  • BrumedeMer , 1 octobre 2013 @ 21 h 55 min

    J’ai écrit plus bas dans ce sens, alors que je ne vous avais pas lu. Il faut que tout boycott des LGBT soit suivi d’une augmentation des ventes.. que la firme ait ou non présenté des excuses forcées.

    Il ne faut pas réagir au premier degré, peu importe Barilla, il faut juste éviter que le chantage s’érige en système. Boycotter à son tour c’est aider les lobbies ça tout le monde devrait pouvoir le comprendre.

    J’avais écrit un truc ce week-end… http://brumedemer.over-blog.com/pourquoi-nous-devons-consommer-%C2%AB-barilla-%C2%BB

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