Première parodie gay du mariage : Zemmour VS Domenach

Revenant sur le premier “mariage” gay célébré à Montpellier, Éric Zemmour confie samedi sur Itélé “(avoir) vu la propagande médiatique se déchainer sur (ce sujet). On ressemble de plus en plus à des régimes soviétiques avec une religion d’État et des médias qui sont là pour convaincre et pour endoctriner le bon peuple par des images sans cesse ressassées”. Nicolas Domenach tente sans succès de diaboliser la Manif pour Tous et s’emporte lorsque son contradicteur le met face à la réalité des faits. Du grand Zemmour !

Related Articles

45 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Fleur , 2 juin 2013 @ 10 h 05 min

    Domenach relève la tête et félicite son Flamby parce que deux vulgaires zozos se sont embrassés goulûment, à pleine bouche en public.
    Et il ricane sur les opposants à la dénaturation du mariage qui, selon lui, auraient prédit l’Apocalypse avec des hommes en peu de bête copulant dans la rue (sic !)…
    Du bon Zemmour certes, mais il faut le souligner aussi, un personnage toujours aussi exécrable et tartufe en face de lui !
    Mensonges et caricatures d’un côté, tout débat est donc biaisé à la base dans cette émission.
    Quand laissera-t-on s’exprimer Zemmour, qui a tant de choses intéressantes à dire, sans l’opposer sans cesse à un bonimenteur professionnel, qui n’a pas honte d’être un travesti de l’information et de la réalité ?

  • mariedefrance , 2 juin 2013 @ 10 h 15 min

    vous avez aussi ses livres…
    mais qui lit aujourd’hui ?

  • J. Elsé , 2 juin 2013 @ 10 h 39 min

    “Les valets exécutent… Et nous on paye…

  • trivi , 2 juin 2013 @ 11 h 40 min

    Bravo et merci Monsieur ZEMMOUR : La france est entrée en décadence c’est confirmé

  • trivi , 2 juin 2013 @ 11 h 44 min

    Domenach ? un dictateur socialiste tout simplement ! Le bougre préfère ce qui s’est passé au trocadéro !!!

  • Jean-Michel , 2 juin 2013 @ 12 h 04 min

    Domenach : s’il est intelligent, il est o-bli-ga-toi-re-ment de mauvaise foi.

  • Stephan_toulousain , 2 juin 2013 @ 12 h 13 min

    La seule remarque que je vais faire, c’est l’allusion au fait que des journalistes ont soi-disant été molestés au cours de la manif pour tous.

    1ere question : sont-ils réellement des journalistes ? peut-on se prétendre journaliste lorsqu’on est agent de la propagande ?
    s’il y a eu des journalistes molestés, des vrais, ce fut ceux de russia TV (la Voix de la Russie ) aux Invalides. et ceux-là, par des CRS..
    Il suffit de regarder les dernieres minutes du reportage sur cette manif pour entendre les protestations officielles contre ce comportement des CRS.

    2eme question : alors qu’on taxe et surtaxe le citoyen normal , ne serait-il pas temps d’arrêter de donner des niches fiscales à des journalistes dont un bon nombre ne font même pas leur métier
    Avant de chercher à surtaxer le contribuable moyen, ne devrait-on pas arreter de faire des cadeaux à certaines catégories d’individus. L’equité, l’egalité des citoyens, bien qu’ecrite dans le slogan républicain, n’est pas une réalité de notre république

    enfin, je terminerai en disant que j’aime le “parler vrai” de Zemmour, et que l’autre me sort par les oreilles (chien de garde du régime soviétique et maçonnique que nous avons)

Comments are closed.