Première parodie gay du mariage : Zemmour VS Domenach

Revenant sur le premier “mariage” gay célébré à Montpellier, Éric Zemmour confie samedi sur Itélé “(avoir) vu la propagande médiatique se déchainer sur (ce sujet). On ressemble de plus en plus à des régimes soviétiques avec une religion d’État et des médias qui sont là pour convaincre et pour endoctriner le bon peuple par des images sans cesse ressassées”. Nicolas Domenach tente sans succès de diaboliser la Manif pour Tous et s’emporte lorsque son contradicteur le met face à la réalité des faits. Du grand Zemmour !

Related Articles

45 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pnfo , 2 juin 2013 @ 13 h 57 min

    Bonjour monhugo.

    En regardant des vidéos sur le sujet des invalides, on voit quelques personnes se balader dans les manifestants avec un casque de moto. Mais aucune des personnes interpellées sur les vidéos n’avait des casques. Ah si mais c’etait quelqu’un qui interpellait un manifestant. Bien à vous.

  • pnfo , 2 juin 2013 @ 14 h 24 min

    Bonjour Alertecivique.
    On veut toujours avoir raison. Mais pour cela il faut avoir des arguments qui sont beton. Or avec le rethorique c’est facile de démonter l’autre.

    L’autre arme, plus efficace, c’est l’humilité. Mère Térésa avait monté un orphelinat qui dérangeait la tranquillité d’un riche voisin. Il cherchait par tous les moyens de le faire partir. Un jour Mère Térésa est allé le voir piur lui demander de l’argent pour l’orphelinat. Vous pouvez imaginer comment elle fut reçu. : insultes, crachats, injures… Elle n’a rien dit. Mais au bout d’un moment elle lui dit :”Merci monsieur. Vous m’avez donné tout ce que j’avais besoin. Qu’est ce que vous allez donné à mes enfants ?” Il fut tellement touché par cela qu’il est devenu l’administrateur général de l’orphelinat.

    Les veilleurs ont cette force de l’humilité.
    Bien à vous.

  • monhugo , 2 juin 2013 @ 14 h 38 min

    Pour le “main stream” (majoritaire écrasant), c’est plutôt : “qu’est-ce que fait Zemmour à la télé ?” Réduit à la portion congrue partout, Zemmour résiste comme il peut, dans le rôle quasiment “d’idiot utile”, de tête de Turc, de repoussoir. Cette vidéo avec Ascolovitch est encore plus intéressante que celle avec Domenach !

  • monhugo , 2 juin 2013 @ 15 h 07 min

    Il y a 100.000 paires homos potentiellement concernées par les pantalonnades taupiresques (chiffre INSEE). Il est à penser que l’on peut cependant prendre comme repère les 60.000 PaCS homos conclus depuis 1999, dont nombre ont été rompus plus ou ou moins rapidement. On attend 7.000 “mariages” entre homos cette année (voir par exemple atlantico.fr, il y a quelques jours), pour un “rythme de croisière” de 5.000 par an. Il y aura évidemment de nombreux “divorces”, tous par consentement mutuel probable (comment définir “l’adultère” entre homos, par exemple ?). Pour un public aussi ridiculement réduit, on a sans vergogne bouleversé TOUT le droit civil de la famille (et on est en train, par ordonnances, de mettre en conformité une petite vingtaine d’autres codes), on arrive OBLIGATOIREMENT à l’AMP “pour tous” (PMA, puis GPA) – il faut bien qu’ils viennent de quelque part ces enfants dits de “l’homoparentalité”, on va créer légalement 2 sortes d’enfants adoptés plénièrement (rupture d’égalité entre citoyens, que le CC n’a pourtant pas jugé utile de censurer), ceux avec des parents normaux et ceux avec 2 “mères” (et un géniteur inconnu, simple fournisseur de sperme) ou 2 “pères” (et deux prestataires de services de sexe féminin en moyenne : pour l’ovocyte et pour la gestation), on va obliger les vrais parents (au moins 99,99 % des parents en général) à accepter de ne plus être que des “parents 1 et 2” (en dépit des protestations hypocrites lors des débats parlementaires de la clique relativiste à l’ouvrage), on est en train de fermer l’adoption internationale aux demandes françaises au nom d’un principe de protection des pays ouverts en la matière (qui préfèrent oublier la France, plutôt que de devoir trier entre couples et paires camouflées en “couples”, qu’elles ne seront jamais que sur le papier). Etc. Où l’on voit que, selon Ascolovitch, le “mariage” dénaturé par idéologie et clientélisme, ne change effectivement rien du tout pour les “hétéros” !….

  • JOUNO , 2 juin 2013 @ 15 h 47 min

    Qui sont les sondés ????????????

  • JOUNO , 2 juin 2013 @ 15 h 49 min

    Domenach est homo peut être ????

  • JOUNO , 2 juin 2013 @ 15 h 59 min

    Hollande a tenu bon ???? juste sur cela oui !!!! et comme par hasard quand Zemmour veut parler d’act’up le journaliste qui coupe la parole !!!!!!!!!!!!!!!!et l’autre idiot de gauche de Domenach est visiblement aux “ordres” …

Comments are closed.