Royaume-Uni : le lobby homosexuel s’attaque à la succession au trône

Le Parlement britannique devrait prochainement adopter une loi permettant au premier enfant du Prince William de devenir monarque indépendamment du fait qu’il soit garçon ou fille (actuellement, le premier enfant mâle du souverain est appelé à régner, les filles sont admises dans l’ordre de succession si aucun enfant du souverain n’est un garçon). Toutefois, Paul Flynn, un parlementaire travailliste pro-LGBT, souhaite également introduire un amendement qui permettrait à un roi homosexuel ou une reine lesbienne et pour leur partenaire de même sexe d’être reconnu officiellement comme conjoints. Ces derniers auraient le titre de prince ou princesse consort. Le parlementaire militant voudrait également que les enfants de ce « couple », nés grâce à l’insémination artificielle ou la PMA, puissent succéder au monarque sur le trône si le « couple » est marié ou a conclu un partenariat civil.

Cet amendement, qui n’a pas beaucoup de chance d’être adopté, constitue néanmoins un pas de plus de la part du lobby homosexuel qui s’attaque désormais aux règles de succession au trône britannique.

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Chinoline , 24 janvier 2013 @ 7 h 36 min

    Le pire, c’est qu’après des années de revendications de ce genre, ils arrivent au bout de leur peine ! Regardez les mariages homosexuels ! Ce qui va avec c’est l’adoption et ensuite ce sera PMA puis GPA puis acceptation du modèle homosexuel, les familles royales ne pourront plus refuser …..
    C’est maintenant qu’il faut ENRAYER ces sujets ! Je ne veut pas être la génération qui a laissé faire …

  • Chinoline , 24 janvier 2013 @ 7 h 38 min

    Je voulais dire acceptation du modèle homosexuel oblige, les familles royales ne pourront plus refuser ce genre de discours !

  • FRANCOIS , 24 janvier 2013 @ 11 h 45 min

    ben ce sera desormais “God save the gouine”…

  • Gomez Aguilar , 24 janvier 2013 @ 17 h 40 min

    Édouard II, Anne Ire, Guillaume III et Édouard VIII (pour ne parler que des indubitables), ne connaissaient pas le lobby gay et ça ne les a pas empêché de se débrouiller (enfin, sauf Édouard II que sa femme la sinistre Isabelle de France fit punir pour où il avait péché)…
    Bon, mais si un futur roi est zoophile… Pourra-t-il faire couronner un de ses welsh corgis?

  • Oktavius , 24 janvier 2013 @ 18 h 58 min

    Monsieur était pédéraste, pédophile, homosexuel…..Ca ne l’a pas empêché de se marier 2 fois et d’avoir quelques enfants….et d’être l’aïeul de prétendants actuels au trône de France…et tout cela sans PMA !

  • Oktavius , 24 janvier 2013 @ 19 h 03 min

    Quand on voit certains “Sir”, on pourrait dire que la Queen cherche les coups !

    Sir Elton John…et celui-ci qui déclare que les etres humains sont une plaie pour la planete…http://www.riposte-catholique.fr/riposte-catholique-blog/points-non-negociables-riposte-catholique-blog/les-etres-humains-sont-une-plaie-pour-la-planete-david-attenborough#.UQF2vfL5Fpo

  • TIARD Martine , 24 janvier 2013 @ 19 h 37 min

    Comme quoi, nous sommes bien à la fin d’une civilisation : la perversité, la déviance, les minorités “anormales” prennent le dessus et veulent bouleverser la société.
    Il est grand temps de reprendre les choses en main et de remettre en vigueur certaines lois bien senties qui remettront tous ces parasites dans le droit chemin.

Comments are closed.