Royaume-Uni : le lobby homosexuel s’attaque à la succession au trône

Le Parlement britannique devrait prochainement adopter une loi permettant au premier enfant du Prince William de devenir monarque indépendamment du fait qu’il soit garçon ou fille (actuellement, le premier enfant mâle du souverain est appelé à régner, les filles sont admises dans l’ordre de succession si aucun enfant du souverain n’est un garçon). Toutefois, Paul Flynn, un parlementaire travailliste pro-LGBT, souhaite également introduire un amendement qui permettrait à un roi homosexuel ou une reine lesbienne et pour leur partenaire de même sexe d’être reconnu officiellement comme conjoints. Ces derniers auraient le titre de prince ou princesse consort. Le parlementaire militant voudrait également que les enfants de ce « couple », nés grâce à l’insémination artificielle ou la PMA, puissent succéder au monarque sur le trône si le « couple » est marié ou a conclu un partenariat civil.

Cet amendement, qui n’a pas beaucoup de chance d’être adopté, constitue néanmoins un pas de plus de la part du lobby homosexuel qui s’attaque désormais aux règles de succession au trône britannique.

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • tirebouchon , 25 janvier 2013 @ 8 h 42 min

    Le NOM (Nouvel Ordre Mondial) sait trés bien ce qu’il fait…..destruction totale de nos sociétés diverses et variées pour construire une société unique d esclaves à leur service.

    Nos gouvernants ont leur carte du club…même si certains nen sont que les balayeurs et les porte-flingues…

    La technique utilisée est vieille comme le monde….diviser pour regner !

  • Gomez Aguilar , 25 janvier 2013 @ 16 h 54 min

    Monsieur “pédophile”? Ah oui? Sources, s’il vous plaît… (Mais je vous préviens, vous allez avoir du mal à en trouver.)

  • Irène , 27 janvier 2013 @ 23 h 08 min

    Vous comprenez enfin ? Les revendications LGBT n’auront pas de fin. Plus ils auront, plus ils voudront. C’est un fuite en avant qui les lancera toujours contre de nouveaux moulins à vent.
    En Espagne, ils ont tout et continuent à militer pour leurs “droits”. Que veulent-ils de plus ? Même eux seraient bien en peine de répondre, mais ça ne les ralentit pas.

    Basta !

Comments are closed.