Le Danemark et la Suède ne veulent plus de «réfugiés»

Le Danemark a annoncé samedi, une semaine après la Pologne, qu’il n’appliquera pas non plus l’accord européen du 22 septembre dernier sur les quotas de migrants. C’est le premier ministre danois Lars Lokke Rasmussen qui l’a annoncé samedi au congrès de son Parti libéral danois Venstre

« Les pays de l’Union européenne se sont mis d’accord pour répartir 160 000 réfugiés à condition que la question de l’afflux d’immigrants soit maîtrisée. Ce n’est pas le cas. La Grèce et l’Italie n’ont pas rendu leurs frontières plus étanches. », a déclaré le chef du gouvernement du Danemark, en soulignant que son pays de 5,6 millions d’habitants s’attendait désormais à 25 000 demandeurs d’asile cette année alors qu’il en avait prévu 15 000. Et encore, la plupart des immigrants clandestins qui lui arrivent d’Allemagne préfèrent continuer jusqu’à la Suède depuis que le Danemark a fortement réduit les prestations sociales cette année pour les demandeurs d’asiles et autres immigrés de fraîche date. Il est aussi devenu plus difficile d’obtenir la nationalité danoise. Une politique imposée par le bon résultat de la droite anti-immigration (parti populaire danois) aux élections de juin et au fait que le parti libéral n’a plus la majorité absolue.

Seulement la Suède a fermé ses frontières aux réfugiés au début du mois, contrainte par l’afflux provoqué par les déclarations irresponsables de ses dirigeants, à l’instar d’Angela Merkel en Allemagne, et aussi par la générosité de ses prestations sociales. Débordé par une immigration qui bat tous les records historiques et l’impossibilité d’assurer le logement de tous ces clandestins demandeurs d’asile (ils demandent tous l’asile pour éviter l’expulsion), mais aussi confronté au retournement en un mois d’une opinion publique qui était traditionnellement favorable à l’immigration, le gouvernement suédois a rétabli les contrôles à sa frontière avec le Danemark et demandé au Danemark d’en faire autant à sa frontière avec l’Allemagne. Vendredi, le Danemark a répondu que la Suède devait elle-même supporter les conséquences de ses politiques en matière d’immigration.

Et aujourd’hui le premier ministre suédois Stefan Lofven lui-même reconnaît que son pays a été naïf en ce qui concerne la menace terroriste, et qu’il est difficile pour les Suédois d’accepter qu’il y a désormais parmi eux des gens qui sympathisent avec les bourreaux de l’État islamique. La Suède, avec ses 9,8 millions d’habitants, son importante population immigrée et ses zones de non-droit comme en France, a déjà accueilli quelques 90 000 demandeurs d’asile rien que cette année.

 

 

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Vlad Tepes 1 , 23 novembre 2015 @ 11 h 26 min

    C’est hilarant comme ces pays ont pu etre naïfs . Au même titre d’ailleurs que la Belgique , champion toutes catégories de ce “vivre ensemble” insensé. Il vaut mieux tard que jamais mais il a fallu 130 morts pout leur ouvrir les yeux .

  • jp snallsson , 23 novembre 2015 @ 12 h 07 min

    Les Danois ont effectivement compris, mais pas les Suédois. Le gouvernement de coalition hétéroclite (socialistes + centre+ chrétiens démocrates+ droite ..en tout 7 partis ) avec à sa tête un ancien soudeur dont le niveau intellectuel dépasse à peine celui d’une huitre, entouré de bisousnours antisemites (écolos) dont l’intelligence ne devait pas dépassée la sienne essaye aujourd’hui encore de convaincre les Suédois qu’il faut acceuillir TOUT le monde. Le parti “Les démocrates suédois” a été mis à l’index par l’ensemble de ces “bien-pensant” sous pretexte de “racisme”…. dont ils n’ont même pas une nuance ! De la même facon qu’en France, le cout de cette immigration pèse très lourd sur l’économie du pays et la protection sociale des suédois qui commencent à s’apercevoir de l’irresponsabilité de leur “dirigeants” et des dégats qu’ils ont causé à la protection sociale et surtout á la sécurité de leurs nationaux (le taux des viols dans ce pays a augmenté de + de 500% et la Suède détient aujourd’hui ce triste record en Europe !) Un vague control a été établi à la frontière sud que constitue le pont (Öresundsbro) les reliants au Danemark. Des villes comme Malmö (3ème ville de Suède) compte plus de 25% d’immigrés musulmans et les zones de non droit se développent un peu plus chaque jours autour des grandes capitales où les autorités, police, pompiers et non musulmans n’ont plus accès. L’accès des “réfugiés” est encore plus d’un millier par jour au moment ou j’écris. Certains de ces mêmes réfugiés refusant parfois l’hébergement et l’alimentation (POURTANT HALAL) que leur proposent les différentes communes où il sont accueuilis! Le premier ministre et sa clique de bisousnours sont en train de perdre les pédales devant le tollé qu’ils provoquent mais ne semblent pas du tout prêts à laisser les suédois choisir leur destin par un référendum qui viendrait certainement anéantir leurs efforts de vouloir imposer cette mixité chère à ces socialos/écolos. Espérons que les suédois se réveillent rapidement car un “TREO” (doliprane suédois) ne suffira pas á faire disparaître leur “gueule de bois” rapidement.

  • lagode , 23 novembre 2015 @ 12 h 15 min

    ils sont moins cons que notre pollueur de flamby! dans quel état, c’est abrutis de PS, vont ils laisser le pays?

  • kebir50 , 23 novembre 2015 @ 15 h 04 min

    Ca fait plaisir de voir qu’il existe des peuples qui comprennent du premier coup.
    Nos bobos politiques, médiatiques et autres…. n’ont toujours rien compris.
    Daech, continue tes actes de barbaries, cela “booste” la côte de popularité d’Hollande et de sa clique.

  • gerard , 23 novembre 2015 @ 16 h 14 min

    Et chez nous ,c’est pour quand , hollande ???

  • pauledesbaux , 23 novembre 2015 @ 16 h 49 min

    Nous espérons aussi que d’autres pays suivront cette volonté de ne plus recevoir de clandestins car c’est ainsi qu’il faut les bien nommer mais pas seulement : il faut affreter des gros porteurs et les larguer dans les pays d’où ils viennent ils n’ont quà se battre pour établir leur REPUBLIQUE au lieu de venir faire chier les notres, il faut aussi couper toutes les aides sociales à tous les ressortissants étranger aux pays d’accueil n’ayant rien fait pour les mériter, quant à angela mère quelle elle est fidèle à cette allemagne qui avait pour ami le grands mufti nazislamiste, ce que nous avons combattus pen,dant la dernière guerre c’est encore cette allemagne qui nous l’introduit NE PENSEZ VOUS PAS QU IL SERAIT TEMPS DE REPRENDRE LES HOSTILITES QUE NOUS AVIONS CESSEZ PAR L ARMISTICE , ET FAIRE DISPARAITRE LA CHANCELIERE ET SON VICE CHANCELIER PAR LA MËME OCCASION ,?

  • Parole , 23 novembre 2015 @ 18 h 28 min

    Le sénateur non-incscrit Jean-Louis Masson a provoqué un tollé mardi au Sénat devant ceux qui prônent la pensée unique , en expliquant dans l’hémicyle que “l’immigration d’aujourd’hui, ce sont les terroristes de demain”……………a vous de juger s’ il dit la vérité

    A PARTAGER !!!!! merci

    https://www.facebook.com/1527169097567078/videos/1652692301681423/

Comments are closed.