Le Danemark et la Suède ne veulent plus de «réfugiés»

Le Danemark a annoncé samedi, une semaine après la Pologne, qu’il n’appliquera pas non plus l’accord européen du 22 septembre dernier sur les quotas de migrants. C’est le premier ministre danois Lars Lokke Rasmussen qui l’a annoncé samedi au congrès de son Parti libéral danois Venstre

« Les pays de l’Union européenne se sont mis d’accord pour répartir 160 000 réfugiés à condition que la question de l’afflux d’immigrants soit maîtrisée. Ce n’est pas le cas. La Grèce et l’Italie n’ont pas rendu leurs frontières plus étanches. », a déclaré le chef du gouvernement du Danemark, en soulignant que son pays de 5,6 millions d’habitants s’attendait désormais à 25 000 demandeurs d’asile cette année alors qu’il en avait prévu 15 000. Et encore, la plupart des immigrants clandestins qui lui arrivent d’Allemagne préfèrent continuer jusqu’à la Suède depuis que le Danemark a fortement réduit les prestations sociales cette année pour les demandeurs d’asiles et autres immigrés de fraîche date. Il est aussi devenu plus difficile d’obtenir la nationalité danoise. Une politique imposée par le bon résultat de la droite anti-immigration (parti populaire danois) aux élections de juin et au fait que le parti libéral n’a plus la majorité absolue.

Seulement la Suède a fermé ses frontières aux réfugiés au début du mois, contrainte par l’afflux provoqué par les déclarations irresponsables de ses dirigeants, à l’instar d’Angela Merkel en Allemagne, et aussi par la générosité de ses prestations sociales. Débordé par une immigration qui bat tous les records historiques et l’impossibilité d’assurer le logement de tous ces clandestins demandeurs d’asile (ils demandent tous l’asile pour éviter l’expulsion), mais aussi confronté au retournement en un mois d’une opinion publique qui était traditionnellement favorable à l’immigration, le gouvernement suédois a rétabli les contrôles à sa frontière avec le Danemark et demandé au Danemark d’en faire autant à sa frontière avec l’Allemagne. Vendredi, le Danemark a répondu que la Suède devait elle-même supporter les conséquences de ses politiques en matière d’immigration.

Et aujourd’hui le premier ministre suédois Stefan Lofven lui-même reconnaît que son pays a été naïf en ce qui concerne la menace terroriste, et qu’il est difficile pour les Suédois d’accepter qu’il y a désormais parmi eux des gens qui sympathisent avec les bourreaux de l’État islamique. La Suède, avec ses 9,8 millions d’habitants, son importante population immigrée et ses zones de non-droit comme en France, a déjà accueilli quelques 90 000 demandeurs d’asile rien que cette année.

 

 

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • tell guillaume , 22 novembre 2015 @ 21 h 54 min

    Au moins c’est clair ils ont compris la leçon des bons humanistes du porte feuille qui donneraient tout, même leurs enfants aux envahisseurs !

  • peripathos , 22 novembre 2015 @ 22 h 36 min

    Même ces idiots de bobos suédois comprennent ?

    Mouais j’ai du mal à y croire . La stupidité du bullot bobo étant sans bornes .
    C’est bien plutôt contraints par leur opinion publique que certains politiques changent de ligne pour sauver leurs places et leur peau .
    J’espère que suédois et danois éliront des patriotes convaincus qui se dégageront du la tutelle de l’UE .

    La France , avec peut être l’Italie et la Grèce , sera parmi les derniers pays à accueillir l’immigration islamique . Les USA vont probablement donner un sérieux tour de vis et controler les entrées , notamment la frontière mexicaine

  • Aliénor , 22 novembre 2015 @ 22 h 37 min

    les peaux de saucisson tombent … mais trop tard !

  • jejomau , 22 novembre 2015 @ 22 h 56 min

    je comprends pas… Pourtant, c’est une “richesse” pour un pays. Et puis, “ce n’est pas l’islam qui est en cause” dans tout ce qui se passe, non ? D’autant que toutes les mosquées “ont lu un message d’amour et de paix” dans toute la France après les massacres causés par des “lecteurs du Coran”…. Donc, que craint-on ? Pourquoi fermer les frontières ? Pourquoi refuser une “société multiculturelle et ouverte” ?

    Comme c’est bizarre…

  • Emotion , 22 novembre 2015 @ 23 h 12 min

    Bravo pour votre réponse qui montre à ceux qui sont encore naïfs que la sphère médiatico-politique n’a pas de limite dans l’irresponsabilité et dans l’idéologie. Oui, les peaux de saucisson dans les yeux commencent à tomber mais nous sommes loin du compte et pourvu qu’il ne soit pas trop tard car les bourreaux sont disséminés partout oui partout et ils se couvrent les uns et les autres, leur famille, leurs proches, leur voisinage, enfin tous des musulmans de souche et de religion musulmane. Qu’ils fassent leur révolution religieuse eux-mêmes, entre eux mais qu’ils ne nous mettent pas au milieu comme bouc émissaire car nous ne nous laisserons pas faire.

  • Caractacusa , 22 novembre 2015 @ 23 h 40 min

    Trop tard, hélas! Le ver, que dis-je. l’armée de vers a déjà gangréné la Scandinavie. Le problème c’est l’islam, et non pas une question de réfugiés, faux réfugiés, islamisme rampant ou radical, chômage, etc. J’ai l’âge d’avoir vu les débarquements de “boat people” du Vietnam, par centaines de milliers sur toutes les côtes du monde libre. On s’inquiéta de leur santé et de celle des populations d’accueil. On se posa des questions sur la présence, parmi eux, de délinquants et autres criminels, de guerre, ou de droit commun. Mais, jamais, il ne vint à l’idée de qui que ce fût, qu’ils allaient se joindre à de quelconques manoeuvres de remplacement des populations, ni de bouleversements culturels. Ils surent s’intégrer partout, de l’Europe à l’Amérique latine. Les criminels reprirent leurs filières de trafic de cigarettes et autres denrées. Les commerçants les plus sérieux se limitèrent à ouvrir
    restaurants et boutiques, en faisant toutes sortes de sacrifices pour que leurs enfants pussent réussir dans les études et entrer dans la fonction publique, devenir policiers, avocats, médecins, etc…. Aux Etats-Unis comme en France, ou en Amérique latine, ils surpassèrent les noirs et autres post-colonisés. D’épiceries ouvertes dans des quartiers où les blancs n’osaient plus s’installer en drugstores où, chaque jour, il leur arrivait de devoir distribuer des amphétamines sous la menace de revolvers, ils résistèrent. Comme leurs prédécesseurs, les immigrés de Corée du sud. Même dans l’ex-DDR, où ils furent accueillis de façon presque aussi brutale et folle qu’aujourd’hui en Allemagne prétendument libre les vrais-faux réfugiés de Merkel, ils surent rester à leur place, étudier et travailler, à part quelques uns qui passaient d’une frontière de l’ex-bloc soviétique à l’autre pour trafiquer…en cigarettes., bien sûr!
    Idem pour les bouddhistes, les vaudouisants haïtiens, les sikhs, qui plus en a plus en rajoute. Mais les musulmans! Mais l’islam! Mais cette religion qui dès le début mentit à ses futurs adeptes en leur cachant que celui qu’il fallait adorer n’était pas Allah, mais Hubal. Pourquoi la Kaaba, temple polythéiste pris de force par Mohamed et ses boys se mit-elle à porter un voile noir, renouvelé chaque année depuis des siècles? Pourquoi est-elle appelée Baït el Haram ( la maison mystérieuse, le tabou)? Pourquoi, même si les gigantesques statues de Hubal , une à l’intérieur de la Kaaba et l’autre sur son parvis, furent abattues, les trois colonnes de marbre rouge (rouge du porphyre, rouge du sang des sacrifices humains) symbolisant sa puissance sont-elles toujours à l’intérieur de ce cube où ne peuvent entrer que les princes, rois, muftis, invités de marque, et … dieu merci pour nous, les préposés au ménage?
    L’escroquerie musulmane doit être débusquée depuis son origine. Abdel Muttalib, grand-père de Mohamed et gardien de la Kaaba avoua (c’est dans les hadiths de Bukhri mais aussi dans les écrits de plusieurs historiens allemands et britanniques qui pendant des siècles purent accéder, plus facilement qu’aujourd’hui , aux livres de l’islam des origines) qu’en priant Allah, divinité tutélaire de sa tribu des Qurayshi, de tuer son fils aîné Abdallah, futur père de Mohamed ( encore dans le ventre de sa mère Amina et pour trois mois!) pour jouer au copié-collé du sacrifice d’Abraham, il se plantait devant la statue de Hubal, parce que celui-ci était son supérieur. En un mot comme en cent “Si Hubal ne voulait pas, Allah n’aurait rien pu faire!”
    Et, ô miracle, Abdallah, futur père de Mohamed, mourut brusquement trois mois avant la naissance de son fils.
    Sacrifice humain, hier comme aujourd’hui! Pour l’Aïd-el-Kébir les musulmans qui ne sont pas dans le secret des divinités préislamiques, égorgent allègrement moutons, bœufs, chameaux et chèvres. Les autres, leurs grands ayatollahs, émirs, mollahs et rois d’Arabie Saoudite, savent que Hubal veut de sacrifices humains. D’où les massacres sur fond de terrorisme et de lutte “sunnites contre shiites”. D’où les milliers de morts de chaque pèlerinage du Hajj. Avant, les épidémies se chargeaient de décimer, à chaqu tour, des centaines de pèlerins. Maintenant, grâce aux nombreux contrôles sanitaires préalables, on laisse venir les pélerins pour les faire s’entasser, se piétiner, s’écraser les uns les autres dans des tunnels à bestiaux, en sachant pertinemment qu’un certain pourcentage d’entre eux y laissera la peau. CQFD, chaque année! CQFD, quand sur les images non floutées de la tuerie du Bataclan, on voit , triste mais indispensable comparaison, les corps allongés des victimes étalés comme autant de chameaux, bœufs, moutons et autres buffles égorgés, chaque année, sur l’esplanade de la Kaaba.

    http://www.barenakedislam.com/wp-content/uploads/2015/11/5.jpg

    Je reviens à la charge avec ma boîte de pilules multicolores dont certaines, non mieux identifiées, quoique minoritaires, seraient létales. Dans le doute…toutes à la poubelle!
    voici l’URL complète de la photo: http://www.barenakedislam.com/wp-content/uploads/2015/11/5.jpg

  • charles-de , 23 novembre 2015 @ 3 h 02 min

    Beaucoup COMMENCENT A COMPRENDRE !!! Il EST GRAND TEMPS !!!

Comments are closed.