Dévastations et menaces de mort : les images du comportement des «réfugiés» en route pour l’Allemagne

Voici une courte séquence d’un reportage de la télévision hongroise où l’on peut voir dans quel état la multitude des prétendus « réfugiés » a laissé derrière elle la gare de Budapest. On y voit aussi un jeune immigrant faisant un geste menaçant en direction de la caméra de télévision :

https://www.youtube.com/watch?v=2tVEhXF_Yrk

https://www.youtube.com/watch?v=2tVEhXF_Yrk

 

Ici une caméra filme le comportement d’un groupe de migrants quand la police hongroise leur distribue de l’eau et de la nourriture :

https://www.youtube.com/watch?v=SRhI0Xqv5Rc

 

 

Ici, l’on peut voir un bus qui a servi au transport de migrants :

 

 

 

Et ici les détritus que des groupes de migrants laissent sur le bord des routes de Hongrie :

 

Source des photos : Facebook/Jason Mill

 

Le gouvernement allemand va-t-il rembourser la fuite des touristes, le nettoyage et les dévastations subies des îles grecques à l’Autriche ? Car en affirmant qu’ils accueilleraient tout ce beau monde, les Allemands violent les règles européennes que la Hongrie tente sans succès de faire respecter.

Sans parler des risques grandissants d’une guerre civile à l’échelle du continent à cause d’une Allemagne qui semble aujourd’hui gouvernée par une bande de hippies irresponsables, tandis que Hollande et Valls se soumettent une fois de plus à la volonté de Merkel. À Lesbos, deux jeunes Grecs ont été arrêtés hier après avoir lancé des cocktails Molotov sur des groupes d’immigrants musulmans qui ne respectent rien. « Ne nous obligez pas à devenir des extrémistes », menaçait un habitant de l’île excédé vendredi dernier (voir les vidéos ici).

La réaction des autorités grecques ? Évacuer le plus vite possible vers le continent les clandestins (qui continuent de débarquer par dizaine de milliers depuis la Turquie) pour qu’ils puissent à leur tour se diriger vers l’eldorado de « maman Merkel » ! Avant d’être redistribués dans toute l’Europe en vertu de quotas obligatoires ?

Related Articles

53 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • bruno-02 , 20 septembre 2015 @ 18 h 28 min

    pour te répondre alsaco

    à chaque fois que l’on à demandé leur avis au peuple d’europe ils on dit NON à l’europe

    ce qui fait que l’on a plus fait voter les gens

    visiblement tu n’as pas bonne mémoire

  • genai , 21 septembre 2015 @ 18 h 40 min

    à Sassa, êtes vous sorti de chez vous pour aller faire un tour chez eux?…C’EST TRES NATURELLEMENT LA FAUTE DE LA POLICE HONGROISE…Qui offre à boire et à manger à des “miséreux affamés” qui rejettent violemment les bouteilles d’eau et les paquets de chips comme le pain offert…c’est la faute de la police où qu’elle soit que vous critiquerez sans hésiter sauf si on touche à vos bien vous aurez vite fait de faire le 17…j’arrive du Dodécanèse grec et je vous prie d’y aller faire un tour, allez à Mytilène ou dans la très jolie petite île de Symi, vous comprendrez peut être enfin ce que cache cet exode qui curieusement compte une immense majorité d’hommes de 25 à40 ans…l’âge où normalement on doit faire face à l’envahisseur de sa terre natale…non vous n’avez aucune idée de ce que cela veut dire…je ne vous plains même pas pour les catastrophes que vous allez subir et dont vous êtes déjà responsable.

  • genai , 21 septembre 2015 @ 18 h 57 min

    réveillez vous Sassa! ouvrez en fin les yeux ôtez vos lunettes idéologiques qui vous font voir un monde qui n’est pas..
    Je voudrais vous montrer des séquences d’exodes antérieurs…vous n’ y trouverez jamais la saleté et les destructions systématiques.Revoyez les exodes des russes blancs, l’exode des républicains espagnols, l’exode des gens du nord de la France fuyant devant les chars allemands sous les bombes et les mitrailleuses des stukas,plus près de nous revenez en 1962, l’exode des pieds noirs et des harkis que le gouvernement de l’époque refusait d’accepter…eux ont quitté leur terre natale qu’ils ont laissée “propre et équipée” ils n’ont jamais cassé quoi que ce soit et se sont intégrés sans hurler dans les rues sans critiquer la police qui pourtant avait ordre de ne pas les ménager. Jamais ils n’ont laissé de détritus sur leur passage…extrême droite ou extrême gauche quelle importance? Soyez seulement logique et cessez de voir le monde au travers de votre idéologie.

Comments are closed.