Dévastations et menaces de mort : les images du comportement des «réfugiés» en route pour l’Allemagne

Voici une courte séquence d’un reportage de la télévision hongroise où l’on peut voir dans quel état la multitude des prétendus « réfugiés » a laissé derrière elle la gare de Budapest. On y voit aussi un jeune immigrant faisant un geste menaçant en direction de la caméra de télévision :

https://www.youtube.com/watch?v=2tVEhXF_Yrk

https://www.youtube.com/watch?v=2tVEhXF_Yrk

 

Ici une caméra filme le comportement d’un groupe de migrants quand la police hongroise leur distribue de l’eau et de la nourriture :

https://www.youtube.com/watch?v=SRhI0Xqv5Rc

 

 

Ici, l’on peut voir un bus qui a servi au transport de migrants :

 

 

 

Et ici les détritus que des groupes de migrants laissent sur le bord des routes de Hongrie :

 

Source des photos : Facebook/Jason Mill

 

Le gouvernement allemand va-t-il rembourser la fuite des touristes, le nettoyage et les dévastations subies des îles grecques à l’Autriche ? Car en affirmant qu’ils accueilleraient tout ce beau monde, les Allemands violent les règles européennes que la Hongrie tente sans succès de faire respecter.

Sans parler des risques grandissants d’une guerre civile à l’échelle du continent à cause d’une Allemagne qui semble aujourd’hui gouvernée par une bande de hippies irresponsables, tandis que Hollande et Valls se soumettent une fois de plus à la volonté de Merkel. À Lesbos, deux jeunes Grecs ont été arrêtés hier après avoir lancé des cocktails Molotov sur des groupes d’immigrants musulmans qui ne respectent rien. « Ne nous obligez pas à devenir des extrémistes », menaçait un habitant de l’île excédé vendredi dernier (voir les vidéos ici).

La réaction des autorités grecques ? Évacuer le plus vite possible vers le continent les clandestins (qui continuent de débarquer par dizaine de milliers depuis la Turquie) pour qu’ils puissent à leur tour se diriger vers l’eldorado de « maman Merkel » ! Avant d’être redistribués dans toute l’Europe en vertu de quotas obligatoires ?

Related Articles

53 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jonquille88 , 16 septembre 2015 @ 13 h 18 min

    Merci! Pour la révolution nous n’avons pas attendu que ces migrants nous donnent des leçons! Charles MARTEL EN 732 a renvoyé les envahisseurs ouf! Nos gouvernants n’ont pas de courage et ne prennent pas les bonnes décisions : nous contribuables paieront les factures, les dégâts et autres saletés…La politique étrangère de la FRANCE ma patrie est nulle!!!

  • Charles , 16 septembre 2015 @ 14 h 51 min

    espérons demain, la même chose, dans les résidences de BHL et autres bobos. ‘

  • Gabriel , 16 septembre 2015 @ 17 h 31 min

    Les armes, parlons en.les français sont un peuple désarmé qu’il sera facile de venir abattre dans leurs propres maisons. Il est urgent d’adoucir fortement la législation sur les armes.les suisses sont moins cons.

  • tubal , 18 septembre 2015 @ 19 h 12 min

    “cafards”?????? vous avez déjà vu un cafard chier sur celui qui le nourrit…puis l’égorger?

    N’édulcorez surtout pas les qualificatifs relatifs à ces gens là, respectez bien le fait que c’est l’état de guerre civile qui s’installe. Car évidemment, les forces de l’ordre n’en étant plus depuis que seuls les radars les motivent, n’allez pas imaginer qu’ils feront barrage lorsque les crétins qui accueillent les “migrants” seront retrouvés découpés, égorgés, torturés..avec leurs propres couteaux de cuisine!

    (je sais qu’en parlant ainsi je fais courir un risque majeur à la population: notre gouvernement va envoyer la gendarmesque saisir tous les couteaux pointus détenus par les contribuables).

    hollande (et ses quintaux de frittes hebdomadaires), ni aucun de ses ministres (le micro caudillo en tête) ni aucune “garde d’esso”, ni aucun député ni aucun sénateur ni aucun maire n’a JAMAIS reçu mandat pour faire envahir le pays de cette façon: la constitution doit être révisée, et un gouvernant qui a fauté doit être frappé de l’indignité nationale et tous ses bien saisis, à cette seule condition nous aurons alors des élus amoureux de notre pays et du peuple qui y travaille.

  • tubal , 18 septembre 2015 @ 19 h 20 min

    La fonction publique n’a-t-elle pas une assez belle tendance à voter d’une certaine façon?
    Je compatis à la maladie en tout premier lieu, à votre exclusion du “système” de protection sociale en second lieu…mais là où ma compassion s’arrête c’est quand je regarde les choses bien en face.
    La fonction publique est la première dépense de notre pays, cette dépense, comme toutes les autres, repose sur l’impôt spoliatoire prélevé sur la production de richesses. Les traitements des fonctionnaires viennent donc on sait très bien d’où….Pour autant, on ne peut pas vraiment affirmer que l’on ressent que nos fonctionnaires en soient très conscients.
    Faudrait voir à ne pas toujours voir que ses propres intérêts, penser plus au bien collectif.

  • crina , 19 septembre 2015 @ 10 h 10 min

    Je ne comprend plus rien !!!
    Que Allemagne veut d’eux? -il n’y a pas problème! Elle peut les prendre, mais de les imposer aux autres pour quoi???
    Ensuit pour quoi cette pagaille en Europe quand ” la grande puissance ” pourrait être plus élégante que ça! Loufthansa peut faire des vols continus et les emmener de Libye en Allemagne. Simple et élégant!!!!

  • crina , 19 septembre 2015 @ 10 h 17 min

    Si vous ne voulez pas que vos mécontentements ne reste pas cachés derrière une toile vous pouvez vous exprimer à la démonstration de 24 septembre à 19 h 30 devant l’ambassade d’Allemagne !!!

Comments are closed.