Dévastations et menaces de mort : les images du comportement des «réfugiés» en route pour l’Allemagne

Voici une courte séquence d’un reportage de la télévision hongroise où l’on peut voir dans quel état la multitude des prétendus « réfugiés » a laissé derrière elle la gare de Budapest. On y voit aussi un jeune immigrant faisant un geste menaçant en direction de la caméra de télévision :

https://www.youtube.com/watch?v=2tVEhXF_Yrk

https://www.youtube.com/watch?v=2tVEhXF_Yrk

 

Ici une caméra filme le comportement d’un groupe de migrants quand la police hongroise leur distribue de l’eau et de la nourriture :

https://www.youtube.com/watch?v=SRhI0Xqv5Rc

 

 

Ici, l’on peut voir un bus qui a servi au transport de migrants :

 

 

 

Et ici les détritus que des groupes de migrants laissent sur le bord des routes de Hongrie :

 

Source des photos : Facebook/Jason Mill

 

Le gouvernement allemand va-t-il rembourser la fuite des touristes, le nettoyage et les dévastations subies des îles grecques à l’Autriche ? Car en affirmant qu’ils accueilleraient tout ce beau monde, les Allemands violent les règles européennes que la Hongrie tente sans succès de faire respecter.

Sans parler des risques grandissants d’une guerre civile à l’échelle du continent à cause d’une Allemagne qui semble aujourd’hui gouvernée par une bande de hippies irresponsables, tandis que Hollande et Valls se soumettent une fois de plus à la volonté de Merkel. À Lesbos, deux jeunes Grecs ont été arrêtés hier après avoir lancé des cocktails Molotov sur des groupes d’immigrants musulmans qui ne respectent rien. « Ne nous obligez pas à devenir des extrémistes », menaçait un habitant de l’île excédé vendredi dernier (voir les vidéos ici).

La réaction des autorités grecques ? Évacuer le plus vite possible vers le continent les clandestins (qui continuent de débarquer par dizaine de milliers depuis la Turquie) pour qu’ils puissent à leur tour se diriger vers l’eldorado de « maman Merkel » ! Avant d’être redistribués dans toute l’Europe en vertu de quotas obligatoires ?

Related Articles

53 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • SympathisantHippy , 14 septembre 2015 @ 22 h 50 min

    La Hongrie ne veut pas d’eux, ils ne veulent pas de la Hongrie. Jusque-là, rien que de très naturel. Si on parlait plutôt de ce que font l’Allemagne et la France, grandes nations humanistes, en attirant cette main d’oeuvre malléable pour qui on a déjà réservé nombre d’emploi au rabais afin mieux dégrader davantage nos nationaux ? C’est un peu comme les radars : c’est pour sauver des vies… Là, c’est pour sauver l’industrie (ou ses actionnaires)…

  • avocaton , 15 septembre 2015 @ 3 h 01 min

    je confirme, si vous saviez comme la France est moquée à l’extérieur, et ce n’est pas d’aujourd’hui

  • Sasa , 15 septembre 2015 @ 10 h 53 min

    DAECH n’a pas besoin d’ imigrés pour faire introduire du monde en Europe, regardez bien les attentats, les terroristes habitaient en France. Et, je ne sais pas mais j’ai du mal à imaginer toutes ces femmes avec les enfants aller combattre. Vous peut être, vous n’auriez pas essayé de sauver la vie de vos enfants? Bref, je crois que je me suis retrouvé ici sur un site internet d’extrême droite.

  • Trahi , 15 septembre 2015 @ 11 h 07 min

    Sasa; je suis d’accord avec vous, pas pour votre vision de la situation, mais pour l’extrême droite qui demain sauvera ce qu’il va rester de la FRANCE en cours d’islamisation et ressemblant bientot aux pays Arabes ( en guerre)

  • Trahi , 15 septembre 2015 @ 11 h 16 min

    Ce ne sont pas des gestionnaires, mais des comptables. Il y a une énorme différence. Un comptable donne des chiffres, bons ou mauvais! Un gestionnaires organise et réalise avec le résultat du bilan, bon ou mauvais. Là ce trouve toute la différence de la gestion entre un privé qui gère et un publique qui comptabilise. Les socialistes ont toujours été INCAPABLE de gérer une comptablité.

  • anais , 15 septembre 2015 @ 15 h 31 min

    peut etre mais ce n est pas normal qu ils agissent ainsi vous le feriez vous meme en cas de desespoir??? l autre jour un emigre disait qu il venait d algerie alors que fait il la ??? on ne peut acceuillir toute la misere du monde des français chez nous vivent dans la misere certains des nouveaux français chez nous profitent des soins du chomage du rsa tout ça c est nous qui travaillons qui payons . Je pense que beaucoup de ces emigres qui ne fuient pas la guerre doivent etre renvoyes chez eux et que les etrangers qui sont en france devront respecter les regles ou etre renvoyer chez eux . Ce n est pas du racisme ni de l egoisme mais un respect pour la france . Il est malheureusement domage de constater que les problemes pas tous mais beaucoup de l immigration . Alors vivre en france ou mais on respecte et on ne vie pas du travail des autres sinon plus de nationalitee francaise et retour au pays

  • caramba , 16 septembre 2015 @ 8 h 37 min

    …je suis fonctionnaire territoriale…après un cancer je n’ai pas pu reprendre le travai… Fatigue physique et cognitive.
    …zéro euro de salaire et pas le droit au RSA après 20 ans de cotisations….et je suis Deûle abecc1 enfant de 10 ans… On se fout de qui?

Comments are closed.