Le Camp des Saints en Allemagne : au moins 90 femmes agressées sexuellement par des foules d’immigrants dans le centre de Cologne pendant la Saint-Sylvestre.

(Mise à jour du 5/01) Environ un millier de migrants apparemment originaires de pays arabes se sont amusés pendant le réveillon dans le centre de Cologne en Allemagne en lançant des feux d’artifice dans la foule et en assaillant sexuellement les femmes allemandes qui avaient le malheur de se trouver là. Cette information politiquement incorrecte commence à faire surface comme ici et ici en allemand dans le Frankfurter Allgemeine Zeitung et ici en anglais sur le site Breitbart. Au moins 90 femmes ont été victimes d’attouchements et de menaces de viol et/ou de vêtements et sous-vêtements arrachés par les jeunes hommes visiblement fraîchement arrivés en Allemagne. Outre les dizaines d’agressions sexuelles, il y a eu de nombreuses agressions avec vols perpétrés par ces groupes de “migrants” pendant la nuit du réveillon. Des femmes ont aussi été violées à la gare cette nuit-là. Pour le syndicat de police allemand cité par le Frankfurter Allgemeine Zeitung, “c’est une dimension complètement nouvelle de la violence. Quelque chose que nous ne connaissions pas.”

Voici un reportage vidéo des événements sous-titré en français, signalé par un lecteur de Nouvelles de France :

https://www.youtube.com/watch?v=S7AylTr3HaQ

Vidéo amateur :

https://www.youtube.com/watch?time_continue=224&v=4F7MVGtT9VA

Le journal Bild signale lui aussi aujourd’hui en Une de son site ces événements et des événements similaires à Hambourg.

Voir aussi les informations en français et traductions données sur Fdesouche.

Et aussi cet article détaillé en français sur le site de la télévision russe RT.

Et encore le reportage en anglais sur le site d’information allemand Deutsche Welle (généralement pro-immigration) qui cite un syndicat policier allemand appelant à tirer toutes les conséquences de cet événement, même si ces conséquences sont “politiquement gênantes”. Deutsche Welle rappelle aussi que c’est à Hambourg que la candidate pro-immigration à la fonction de maire (qui a été élue et est aujourd’hui maire de la ville) avait reçu pendant la campagne un coup de couteau d’un Allemand opposé à l’invasion-islamisation de son pays.

Related Articles

38 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Paul , 6 janvier 2016 @ 15 h 20 min

    Fouesnant.(29)

    Un bus d’immigrés clandestins en provenance de Calais attendu mercredi

    par redacbzhinfo


    04/01/2016 – 14h00 Fouesnant (Breizh-info.com) – La commune de Fouesnant devrait voir arriver une trentaine d’immigrés clandestins en provenance de « La Jungle » de Calais, ce mercredi. Un bus devait quitter le Pas-de-Calais ce mardi et rejoindre la petite cité finistérienne dans la foulée. Selon nos informations, ces personnes seraient logées au village vacances du Renouveau, situé à Beg Meil au lieu dit le Ty Nod. Un village vacances habituellement ouvert uniquement en été.

    Sans qu’ils aient été consultés, les 9000 habitants de la commune devront donc cohabiter avec ces nouveaux venus, à la réputation sulfureuse. Des habitants de la trop fameuse Jungle – aidés par des No Border, du nom de ces militants pro immigration d’extrême gauche – ont en effet multiplié ces dernières semaines agressions et exactions dans et autour de Calais.

    Dans cette région, riverains et policiers sont à bout. De nombreux témoignages font état de résidents obligés de quitter leurs logements pour ne plus être importunés nuits et jours par des individus entrés illégalement sur le territoire français – et donc légalement délinquants. Les faits mettant en cause ces arrivants, à majorité musulmane, en provenance d’Afrique, d’Afghanistan, du Proche-Orient, sont parfaitement relatés dans un article par un policier en service. Ce dernier raconte que, lors des incidents quotidiens qui les opposent aux forces de l’ordre, ces individus ont pour slogans habituels « NIQUE LA POLICE ou FUCK THE POLICE» mêlés aux « ALLAH AKHBAR ! ». Sans parler de leur préféré : «VIVE DAESH ! ». Tout un programme.

    Impossible de savoir bien évidemment si les personnes prévues pour venir à Fouesnant font partie de ces émeutiers quotidiens de Calais. Une chose est sûre néanmoins, cela inquiète fortement la population, qui se sent totalement méprisée par les pouvoirs publics. Ni la préfecture du Finistère, ni le maire (LR) , M. Le Goff, n’ont en effet consulté la population. « Les gens discutent, ils ont le sentiment de ne pas être écoutés. On voit ce qu’il se passe à Calais, on ne veut pas de ça chez nous », nous confie un commerçant. « Les Bretons ont la tête dure, ils ne vont pas laisser faire ça. Le gouvernement essaie d’étaler un problème et de le répandre partout », lâche un client en colère. « Je n’étais pas au courant, mais je ne vois pas de mal à cela, ils sont là, et puis voilà » nous indique par contre une réceptionniste.

    L’accueil se fera avec le concours de la Croix-Rouge – qui en cet hiver a normalement pour mission d’aider les nombreux démunis de France – et de la fondation Massé-Trévidy.

    Cette fondation agréée par l’État a normalement pour objectifs principaux de s’occuper des enfants et des familles en difficulté, ainsi que des personnes handicapées et qui gèrent de nombreux établissement dans le Finistère.

    Sur les réseaux sociaux, des appels à la mobilisation contre la mairie se diffusent. Après Pontivy, Ploërmel, Dinan, Quimper, il s’agit d’une nouvelle municipalité de droite en Bretagne qui organise l’immigration au nez et à la barbe de sa population. Aux élections régionales, le Front national a réalisé 16,63% dans la commune, contre 6,27% en 2010. Au détriment de la droite et du centre.

  • KAMISAN , 6 janvier 2016 @ 18 h 43 min

    Tiens, ça me fait penser à une émission de TV d’il y a six mois (source sur le web) : “…Des centaines de milliers de femmes violées à la Libération en Allemagne

    Le calvaire vécu par de nombreuses femmes en 1945 refait surface outre-Rhin. Pour les soldats alliés, à l’Est comme à l’Ouest, le viol était devenu une arme de guerre….”

    Bon, d’accord, ça n’a rien à voir , eux ils venaient nous ” libérer” …

  • KAMISAN , 6 janvier 2016 @ 18 h 51 min

    A lire absolument sur wiki, ne serait ce que pour les statistiques indiquées et qui donnent une idée de ce qui nous attend (en se souvenant qu’ “eux” étaient nos “alliés” ):

    “Viol durant la libération de la France”

  • jejomau , 6 janvier 2016 @ 19 h 52 min

    D’ailleurs, on pourrait se demander pourquoi – dans des cas comme ça – l’Armée ne sort pas de ses casernes pour “s’occupper” de tout ce beau monde ? Pourquoi attendre des ordres d’un Parlement vendu au Qatar ? Pourquoi ne pas défendre le peuple ?

  • Vercingetorix , 6 janvier 2016 @ 22 h 35 min

    Vous en avez voulu du migrant, hé bien, vous en avez… jusqu’au cou (illes) !!! Enfin, ce n’est peut-être pas la majorité du peuple allemand qui le souhaitait, mais bon, on a un peu les dirigeants qu’on mérite… comme nous, en France…

  • Luc Tremblay , 6 janvier 2016 @ 22 h 46 min

    Vidéo d’un témoin, le videur d’un hôtel 5 étoiles sur le parvis de Cologne :

    https://www.youtube.com/watch?v=-fOAcRzHgbg

  • Chevalier-de-.Moncaire , 9 janvier 2016 @ 19 h 12 min

    Moi je partage le dernier messagr de ” catholique et français” . Si ces informations sont fondes c’est une honte mais comme on a ” vendu a ces arabes l’ Europe comme un continent tres tres liberal et ou tout etait permi”a quoi s’a ryme de sa plaindre?

Comments are closed.