Le Camp des Saints en Allemagne : au moins 90 femmes agressées sexuellement par des foules d’immigrants dans le centre de Cologne pendant la Saint-Sylvestre.

(Mise à jour du 5/01) Environ un millier de migrants apparemment originaires de pays arabes se sont amusés pendant le réveillon dans le centre de Cologne en Allemagne en lançant des feux d’artifice dans la foule et en assaillant sexuellement les femmes allemandes qui avaient le malheur de se trouver là. Cette information politiquement incorrecte commence à faire surface comme ici et ici en allemand dans le Frankfurter Allgemeine Zeitung et ici en anglais sur le site Breitbart. Au moins 90 femmes ont été victimes d’attouchements et de menaces de viol et/ou de vêtements et sous-vêtements arrachés par les jeunes hommes visiblement fraîchement arrivés en Allemagne. Outre les dizaines d’agressions sexuelles, il y a eu de nombreuses agressions avec vols perpétrés par ces groupes de “migrants” pendant la nuit du réveillon. Des femmes ont aussi été violées à la gare cette nuit-là. Pour le syndicat de police allemand cité par le Frankfurter Allgemeine Zeitung, “c’est une dimension complètement nouvelle de la violence. Quelque chose que nous ne connaissions pas.”

Voici un reportage vidéo des événements sous-titré en français, signalé par un lecteur de Nouvelles de France :

https://www.youtube.com/watch?v=S7AylTr3HaQ

Vidéo amateur :

https://www.youtube.com/watch?time_continue=224&v=4F7MVGtT9VA

Le journal Bild signale lui aussi aujourd’hui en Une de son site ces événements et des événements similaires à Hambourg.

Voir aussi les informations en français et traductions données sur Fdesouche.

Et aussi cet article détaillé en français sur le site de la télévision russe RT.

Et encore le reportage en anglais sur le site d’information allemand Deutsche Welle (généralement pro-immigration) qui cite un syndicat policier allemand appelant à tirer toutes les conséquences de cet événement, même si ces conséquences sont “politiquement gênantes”. Deutsche Welle rappelle aussi que c’est à Hambourg que la candidate pro-immigration à la fonction de maire (qui a été élue et est aujourd’hui maire de la ville) avait reçu pendant la campagne un coup de couteau d’un Allemand opposé à l’invasion-islamisation de son pays.

Related Articles

38 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • L'Austrasien , 6 janvier 2016 @ 9 h 16 min

    On a les mêmes chez nous, ne vous marrez pas!

  • Ankou , 6 janvier 2016 @ 9 h 46 min

    Évidemment que nous avons les mêmes chez nous, mais imaginons un instant un merdia nous informer que des chances pour la France aient eu se comportement, de nombreuses assocs iraient dire au micro que ce fut de la provocation de la part de femmes ne se rendant pas compte… blablabla !
    Propos dit par des femmes qui devraient payer pour se faire sauter.

  • Parole , 6 janvier 2016 @ 11 h 28 min

    Migrants : « Frère Rachid » démasque les pays musulmans ( version française ) / France Nation

    https://www.youtube.com/watch?v=9Piild63USc

  • gilgamesh , 6 janvier 2016 @ 11 h 41 min

    Ces clandestins en plus d’être fanatiques religieux sont aussi des gens avec de sérieux problèmes sexuels.
    L’Allemagne n’a pas pensé à utiliser l’argent du contribuable pour les éduquer? Elle préfère leur donner de l’argent de poche….
    Aux dernières nouvelles la maire de Cologne demande aux femmes d’adapter leur comportement….dans quelle Europe vit-on?
    Ceinture d’explosifs pour ces malades et ceinture de chasteté pour les femmes!!
    Il est grand temps de faire le ménage

  • jean2 , 6 janvier 2016 @ 11 h 56 min

    Il fallait bien que cela arrive, il faut lire Jean Raspail Le Camp Des Saints, tout y est relaté.
    Mais nos gouvernements font l’autruche, et si nous nous révoltons nous sommes traités de racistes.

  • marie , 6 janvier 2016 @ 11 h 58 min

    Arrêtez de toujours critiquer les musulmans et les étrangers ; ces braves gens voulaient tout simplement “s’insérer” dans la société occidentale et comme ils sont bien élevés, ils ont commencé par enrichir les femelles allemandes.

    Au fond c’est un petit clin d’oeil de l’histoire ; après l’occupation allemande, des françaises ont été rasées et ici, avec l’occupation musulmane, des allemandes finiront bâchées.

  • sacha P , 6 janvier 2016 @ 12 h 47 min

    Oui Gisèle , certains musulmans boivent de l’alcool mais en se cachant des autres . La priorité c’est que les coreligionnaires ne le voient pas .

Comments are closed.