Covid-19 : un juge de l’Ohio ordonne à un hôpital d’administrer de l’ivermectine à un malade

rapporte l’AFP :

“La décision d’un juge de l’Ohio, la semaine dernière, s’inscrit dans une série de jugements favorables à des proches de malades contre des hôpitaux réticents à utiliser ce produit qui fait l’objet de mises en garde de la part des autorités sanitaires.

Dans ce dossier, Julie Smith, une habitante de la banlieue de Cincinnati, avait obtenu qu’un médecin prescrive de l’ivermectine à son mari Jeffrey, hospitalisé en soins intensifs. Face au refus de l’hôpital de délivrer ce produit, elle avait saisi la justice le 20 août avec l’aide d’un avocat qui a gagné des recours comparables à New York et Chicago.

Le juge Gregory Howard a ordonné à l’hôpital de respecter l’ordonnance et d’administrer 30 mg d’ivermectine par jour pendant trois semaines à son patient. Contacté, l’établissement n’a pas fait savoir s’il comptait faire appel ou se plier à la décision.”

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 1 septembre 2021 @ 9 h 36 min

    2% des africains sont vaccinés et trés peu ont le Covid…

    Israël : quasi tt le monde doublement vaccinés et beaucoup en réa…

    Bizarre !

  • HuGo , 1 septembre 2021 @ 13 h 39 min

    On dévale la pente roulé en boule. Pourquoi faut-il en arriver à saisir la justice (si elle veut bien, car de nos jours, c’est plutôt Ponce Pilate….) pour pouvoir être soigné correctement et À TEMPS par les moyens éprouvés ?
    Ceci éclaire plus encore la volonté d’éradiquer au plus les populations. Quel Amour les anime ?
    Nada …..DIABOLIQUE !!!

Comments are closed.