Texas : n’importe quel citoyen pourra demander de l’argent si le lobby de l’avortement ne respecte pas la nouvelle loi abolissant l’avortement après 6 semaines

Planned Parenthood ne pourra bientôt plus bénéficier de la complaisance de l’oligarchie :

“Le Texas pourrait devenir mercredi l’État américain le plus restrictif en matière d’avortement avec l’entrée en vigueur d’une loi interdisant toute intervention après la sixième semaine de grossesse et encourageant la population à dénoncer les contrevenants.

(…) il ne revient pas aux autorités de faire respecter la mesure, mais « exclusivement » aux citoyens, encouragés à porter plainte au civil contre les organisations ou les personnes qui aideraient les femmes à avorter.

Le texte prévoit que les citoyens qui engageront des poursuites perçoivent au moins 10 000 dollars de « dédommagement » en cas de condamnation. Les détracteurs du texte y voient une « prime » à la délation, mais ses défenseurs ont déjà mis en place des formulaires sur internet pour déposer des « informations anonymes ».”

Source : AFP

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • karr , 3 septembre 2021 @ 17 h 44 min

    Pendant ce temps le reste de l’Occident poursuit sa course à la mort,ce ne sont pas les envahisseurs qui recourent à l’avortement,mais des femmes de chez-nous avec l’encouragement de nos dirigeants.
    A quand une politique nataliste dans nos pays?

Comments are closed.