VIDÉO | La TV allemande démontre que les 3 adolescents israéliens n’ont pas été tués par le Hamas

Voici un reportage de la chaîne allemande ZDF, prouvant que l’assassinat des trois jeunes Israéliens n’est pas le fait des Palestiniens et que ce fait divers a été instrumentalisé afin de déclencher les hostilités contre Gaza et le Hamas :

Related Articles

55 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tonio , 1 août 2014 @ 10 h 07 min

    Votre schéma se tient, mais je ne crois pas qu’aucun des deux belligérants, tout aussi criminels, ait jamais eu besoin jusqu’ici d’une justification quelconque pour entreprendre un campagne de missiles ou de bombardements…
    Quant à la video .. qui vivra verra.

  • andrew , 1 août 2014 @ 15 h 39 min

    bien sur….Israël est aussi un faux pays !
    le seul a pratiquer le mensonge…juste après la france !

  • andrew , 1 août 2014 @ 15 h 41 min

    pour vous le clavier d’ordi suffira !

  • Denis Merlin , 1 août 2014 @ 15 h 52 min

    Je milite pour une autorité mondiale, mais pas n’importe quelle autorité mondiale. Une autorité politique internationale mondiale pour mettre de l’ordre et rétablir l’égalité entre les peuples, sur le modèle de que prône saint Jean XXIII:

    « 137 – De nos jours, le bien commun universel pose des problèmes de dimensions mondiales. Ils ne peuvent être résolus que par une autorité publique dont le pouvoir, la constitution et les moyens d’action prennent eux aussi des dimensions mondiales et qui puisse exercer son action sur toute l’étendue de la terre. C’est donc l’ordre moral lui-même qui exige la constitution d’une autorité publique de compétence universelle.

    Pouvoirs publics constitués d’un commun accord et non imposés par la force

    138 – Cet organisme de caractère général, dont l’autorité vaille au plan mondial et qui possède les moyens efficaces pour promouvoir le bien universel, doit être constitué par un accord unanime et non pas imposé par la force. La raison en est que l’autorité en question doit pouvoir s’acquitter efficacement de sa fonction ; mais il faut aussi qu’elle soit impartiale envers tous, absolument étrangère à l’esprit de parti et attentive aux exigences objectives du bien commun universel. Si ce pouvoir supranational ou mondial était instauré de force par les nations plus puissantes, on pourrait craindre qu’il soit au service d’intérêts particuliers ou bien qu’il ne prenne le parti de telle ou telle nation ; ce qui compromettrait la valeur et l’efficacité de son action. En dépit des inégalités que le développement économique et l’armement introduisent entre les communautés politiques, elles sont toutes très sensibles en matière de parité juridique et de dignité morale. C’est la raison très valable pour laquelle les communautés nationales n’acceptent qu’à contrecœur un pouvoir, qui leur serait imposé de force, ou aurait été constitué sans leur intervention ou auquel elles ne se seraient pas librement ralliées. »

    Pacem in terris http://www.vatican.va/holy_father/john_xxiii/encyclicals/documents/hf_j-xxiii_enc_11041963_pacem_fr.html

    Une autorité impartiale émanant de tous les peuples (donc roulement rapide des titulaires de l’autorité de façon qu’aucun peuple, aucune ethnie, aucune race ne se sente exclus) etc.

  • Aaron , 1 août 2014 @ 17 h 23 min

    Et aurait donc dû continuer à subir tirs de missiles et de mortier sans réagir….Désolé, cher lecteur, mais il est hors de question de tendre l’autre joue.

  • GUIRAUD , 1 août 2014 @ 17 h 52 min

    N’est-ce pas le terroriste Shamir qui disait :

    ” pour Israël , il est légitime de mentir “

  • Aaron , 1 août 2014 @ 19 h 11 min

    Partisan du NOM????

Comments are closed.