VIDÉO | La TV allemande démontre que les 3 adolescents israéliens n’ont pas été tués par le Hamas

Voici un reportage de la chaîne allemande ZDF, prouvant que l’assassinat des trois jeunes Israéliens n’est pas le fait des Palestiniens et que ce fait divers a été instrumentalisé afin de déclencher les hostilités contre Gaza et le Hamas :

Related Articles

55 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • sergio , 31 juillet 2014 @ 10 h 45 min

    Cette ” démonstration ” de ZDF n’ est que de l’ intox pro-palestinienne, dont on discerne bien ( à condition d’ avoir les yeux bien ouverts…) les visées tendancieuses !

  • baldag , 31 juillet 2014 @ 11 h 52 min

    La presse allemande ne vaut pas mieux que la presse française!

  • Tonio , 31 juillet 2014 @ 13 h 21 min

    “Le hamas n’a d’ailleurs jamais réfuté l’accusation…”
    sans doute, mais en quoi cela démontre la moindre des choses ?
    Les Romains avaient une façon toute simple, mais irréfragable de commencer une enquête :”Hic fecit qui prodest.” .. rien n’est le fait du hasard dans un triple meurtre et sûrement quelqu’un ou quelques uns sont-ils intéressés dans cet attentat.
    L’enquête n’est pas terminée et si les journalistes qui se targuent de découvrir ce que l’on veut cacher au bon peuple, font réellement le travail pour lequel ils sont rétribués, nul doute qu’un jour nous saurons; pour l’heure mesurez vos propos dans la sérénité d’un discours rationnel…

  • Tonio , 31 juillet 2014 @ 13 h 23 min

    “Prétends, soutiens, affirme mais non pas prouve…” vous oubliez de dire “.. preuves à l’appui.” ça change TOUT!

  • Tonio , 31 juillet 2014 @ 13 h 27 min

    Genèse, article premier:
    La terre de Canaan a été attribuée de toute éternité au “peuple d’Israël” par Yahvé soi-même; elle est et demeure inaliénable aux siècles des siècles.
    Evidemment dans les bibles “ad usum delphini” on ne trouve rien de tel et les badauds s’y laissent prendre, mais il faut lire entre les lignes et comme toujours la lumière brillante se fait!

  • xtemps , 31 juillet 2014 @ 13 h 45 min

    Monsieur Denis merlin,
    Les musulmans n’obéissent pas aux droits de l’homme , aucun pays musulmans n’avait été signataire et ne le sont toujours pas, ils avaient refusé, ils sont pour le droit du Caire, qui n’est rien d’autre que la charia.

  • Claude , 31 juillet 2014 @ 14 h 34 min

    Oui , les crimes commis par Israel sont détestables et ce n’est pas en montrant que l’information au moyen d’images notamment peut être manipulée que l’on peut impunément effacer ou nier certaines réalités des actes criminels perpétrés par des fous ( comme les fous d’en face d’ailleurs ) Ce qui change ici , c’est qu’un état organise l’éradication d’une population de civils pour la majorité d’entre eux dans un lieu que l’on peut sans exagération appeler un ghetto ( souvenirs , souvenirs … ) Alors les dirigeants de cet état devront être traduits devant un tribunal pénal international pour crimes de guerre et ceux qui les encouragent et les soutiennent dans leurs actions devraient être exclus de la communauté civile pour incitation à la haine . Israel est dans l’erreur et vient de dépasser la ligne rouge aux yeux de l’opinion internationale .

Comments are closed.