VIDÉO | La TV allemande démontre que les 3 adolescents israéliens n’ont pas été tués par le Hamas

Voici un reportage de la chaîne allemande ZDF, prouvant que l’assassinat des trois jeunes Israéliens n’est pas le fait des Palestiniens et que ce fait divers a été instrumentalisé afin de déclencher les hostilités contre Gaza et le Hamas :

Related Articles

55 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • montecristo , 31 juillet 2014 @ 9 h 22 min

    Ce qui me fait surtout rigoler c’est que certaines gens honnêtes pensent que Israël est incapable de mentir … preuve qu’ils sont déjà bien … “éduqués” ! !!

  • andrew , 31 juillet 2014 @ 9 h 25 min

    il y a une sacrée différence entre mentir et faire passer son propre peuple pour assassin !
    ceci n’est valable que pour le monde islamique !

  • champar , 31 juillet 2014 @ 9 h 52 min

    Excellente vidéo, cela peut montre aussi qu’avec des moyens simples, à condition de prendre le temps, il est possible à beaucoup de démonter une supercherie médiatique, la consultation de sites internets (en français) de tendances très opposées (Israël et Iran, par exemple) sans oublier les sites neutres permet aussi de de faire une petite idée.

  • champar , 31 juillet 2014 @ 10 h 14 min

    Ne croyez vous pas que cette affaire est plus simple ?

    – Le gouvernement israélien qui désapprouve l’alliance Fatah-Hamas mais rien ne lui permet d’intervenir sans motif pour casser ce regroupement. D’autre part le gouvernement israélien est certainement informé des tunnels et de l’impressionnant dispositif de missiles dont dispose le Hamas à Gaza.

    – Des cinglés criminels palestiniens enlèvent et tuent 3 juifs innocents. Le Hamas n’approuve pas mais ne désavoue pas (rien ne prouve donc qu’il est impliqué en tant qu’organisation, l’inverse non plus mais quel aurait été son intérêt dans cette affaire ?)

    – La vidéo ne prouve qu’une chose : c’est que le gouvernement israélien était au courant de la mort des 3 jeunes juifs dès le premier jour et qu’il a laissé croire à la population qu’ils étaient vivants ce qui lui a permis d’intervenir contre le Hamas pour effectuer des recherches afin retrouver les victimes “vivantes”, ce qui en conséquence fait monter très fortement la tension parmi les israéliens.

    – Tout s’enchaîne très vite : Des cinglés criminels juifs enlèvent un arabe innocent et le font brûler vif. Personne, à juste titre, ne met en cause, directement, le gouvernement israélien dans ce crime aussi odieux que le précédent.

    – Le Hamas lance des missiles sur Israël, Israël dispose ainsi de la justification pour détruire les missiles et tunnels qui menace sa sécurité.

    Comme tout processus de guerre, il est facile de voir comment cela commence mais les suites sont très souvent imprévisibles et le plus souvent horribles.

  • marie france , 31 juillet 2014 @ 10 h 16 min

    @ Denis ,une autorité mondiale?Vous blaguer, ,qui voyez vous pour “gouverner “le monde ??Vous êtes un utopiste.J’ai connu des amis d’extrême gauche qui nous disaient :”vous verrez dans 50 ans les gens vivront mieux ,feront ce que bon leur semblera (sport ,voyages,)les machines feront le travail pour les hommes et nous nous vivrons Heureux ,en effet 50 ans après nous voyons le résultat !!Utopie quand tu nous tiens !!

  • andrew , 31 juillet 2014 @ 10 h 17 min

    un tantinet simpliste et orienté,ce point de vue, non ?

  • andrew , 31 juillet 2014 @ 10 h 20 min

    D’autant plus que les juifs sont déjà accusés d’étre une autorité mondiale,qui dirige grace a ses finances ……

Comments are closed.