Ayoub compare Esteban à Dreyfus et demande à Valls des excuses publiques

Interrogé par l’humoriste controversé Dieudonné, Serge Ayoub, qui dirige le mouvement Troisième voie (étatiste et anti-immigration), n’hésite pas à comparer Esteban Morillo, “condamné pour ce qu’il est, pas pour ce qu’il a fait”, au capitaine Alfred Dreyfus. Tandis que le jeune skinhead dort toujours en prison (alors qu’il est désormais prouvé qu’il n’a fait que se défendre face à une agression préméditée – cf. par exemple le protège-dents de Clément Méric) celui que Dieudonné surnomme ironiquement “un cadre de la haine” en profite pour demander des excuses publiques à Manuel Valls

Related Articles

46 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • mariedefrance , 31 juillet 2013 @ 8 h 32 min

    Quelle est donc le montant de la caution pour que ce jeune ne puisse sortir de prison ?

    Il semble reconnu aujourd’hui qu’il n’avait aucune intention de tuer.

  • SUPERBE!!! , 31 juillet 2013 @ 10 h 00 min

    Ayoub,Dieudonné,quel est le point commun? Ah oui,leur antisémitisme puant…

  • Francois Desvignes , 31 juillet 2013 @ 10 h 03 min

    Il n’y a aucune caution qui puisse le libérer puisqu’il n’est pas détenu pour ce qu’il aurait fait mais pour ce qu’il est

    La justice républicaine ne lui reproche pas de s’être défendu contre une gouape l’ayant sauvagement agressé par derrière de façon préméditée en lui tendant un guet apens avec son association de malfaiteurs terroriste, raciste, haineuse et ultraviolente

    La justice républicaine lui reproche d’avoir accusé Marianne de soutenir toutes les organisations qui par la terreur justifient l’idéologie mondialiste

    Et surtout la justice républicaine lui reproche d’ETRE libre et donc antirépublicain.

    Or, pour un tel crime, en républicocratie maconnique, alias le Reich socialiste, il n’existe qu’une seule peine selon trois modalités :

    – La peine c’est le silence
    – les trois modalités sont la mort physique par mort violente, la mort morale par la calomnie et la mort économique par l’amende.

    Nous devons donc regarder la détention provisoire d’Esteban comme “un délai d’inventaire” pour permettre à Marianne de choisir laquelle des trois morts elle se propose d’infliger à son opposant politique.

    La stratégie de Marianne est vouée à l’échec.

    Esteban va devenir un martyr et Marianne passer pour ce qu’elle est devenue une criminelle politique.

    Esteban se remettra de son martyr, peut-être même en profitera-t-il.

    Marianne ne se remettra jamais de son discrédit

    C’est ce que disent Dieudonné et Yaoub, et ils ont TOTALEMENT raison.

    Nous allons devoir manifester pour la libération d’Esteban.

    Demander la dissolution des groupuscules d’extrême gauche.

    Dénoncer qu’ils sont subventionnés par l’Etat.

    Dire qu’il s’agit d’un détournement de fonds publics à des fins partisannes d’organismes terroristes appelant à la haine.

    Qu’il en va ainsi également de SOS Racism, la LICRA, le MRAP.

    Que nous vivons dans une dictature judiciaro-oligarchique.

    Que le syndicat de la magistrature est devenue une officine politique, une gestapo judiciaire au service du Reich socialiste.

    Que la presse d’Etat est entièrement contrôlée muselée achetée par le régime crypto nazi de la Hollandie.

    Que le CSA est la version moderne du pont des soupirs de Venise, une organisation criminelle n’ayant d’autre fonction que de contraindre la presse à choisir entre l’autocensure ou la mort.
    etc etc

    Et qu’Esteban incarne la servitude et l’injustice subies de tout un peuple …bientôt en armes contre leurs bourreaux.

    MariedeFrance,

    Vous êtes une républicaine sincère.

    Mais la république que vous avez connue, celle qui se confondait avec la france n’existe plus : elle n’est plus qu’une maquerelle ménopausée, défigurée par la suite interminable de ses crimes.

    Marianne est devenue une infanticided’habitude, une génocidaire idéologique.

    Jetez-la aux ordures, brûlez -la si vous le pouvez !

    Renvoyez -la diner avec son maitre, le diable.

    Il vous reste le meilleur, le plus pur : la France.

    Ecoutez le noir métissé Dieudonné et le libanais francisé Yaoub : ils sont authentiquement français.

    Comme nous, puisque français “d’en bas”, donc vrais Français, ils vous parlent sans fard, sans mensonge, sans haine, pour vous expliquer la vérité crue :

    – le pays légal nous a déclaré la guerre, souhaite notre mort bien que nous les ayons nourris.Mieux à cause que nous les avons aimés et servis autant qu’ils nous détestent, ils ont pris le parti de nous trahir et de nous génocider

    – donc, la guerre, que l’on n’imaginait même pas, en tout cas venant d’eux, n’est pas notre fait mais le leur.

    – la guerre est

    – et ils sont en face.

    Courage, Marie de France,
    Vous allez devoir trucider vos Judas.

    Vous pouvez comptez sur notre assistance et le soutien de Dieudonné et Yaoub
    Si Français.
    Comme vous.

  • Eric Martin , 31 juillet 2013 @ 10 h 04 min

    Le problème, c’est qu’on a l’impression que le système leur livre de méga-quenelles sur un plateau, en ce moment…

  • nelaighys , 31 juillet 2013 @ 10 h 18 min

    Bravo Marie, toujours sur la brèche!; Je ne comprends également pas pourquoi nous n’arrivons pas à nous mobiliser pour entourer ce jeune qui me semble une victime collatérale des manifestations LMPT . Nicolas, Esteban même combat, même s’il semble qu’ils ne fréquentent pas les mêmes cercles ce qui doit, au contraire, nous pousser à l’entourer. Un jeune passé par les mouvements natio-ultra finit par intégrer les valeurs d’ordre et de droit et devient un père de famille conscient de ses responsabilités. un jeune issu de l’extra-gauche restera toute sa vie un ado veule et égocentrique , fuyant l’effort et l’engagement autre que contestataire.

  • Trucker , 31 juillet 2013 @ 12 h 11 min

    Antisémitisme puant ou contestation du fait avéré qu’une communauté, quand bien même ayant été victime d’une tragédie historique, utilise cette mémoire comme arme de culpabilisation de populations entières pour leur interdire de faire valoir leur droit à la défense de leur propre culture. et ce avec la complicité de politiques à la botte !

    J’ai l’habitude de dire qu’il n’y a pas pire antisémite qu’un juif, surtout lorsqu’il est radical dans la problématique israélo-palestinienne.

    Que penseront leurs descendants s’ils devaient un jour se retrouver au banc du jugement de l’histoire, accusés du fait que leurs parents ou grands parents auront cautionnés des politiques d’expulsion, de destruction de maisons, parfois avec leurs habitants, pour chasser des populations vivant sur cette terre que l’on appelait sur les cartes avant 1948, Palestine, pour devenir progressivement, par politique d’implantation de colonies et de grignotage de territoire, Israël ?

    Je ne porte aucun jugement de valeur sur l’un ou l’autre de ces deux peuples, non pas crainte de “représailles” , quoique de nos jours il en faut si peu, mais parce que cette problématique ne peut pas être appréhendée sérieusement et objectivement par ceux, dont je fais partie qui n’y sont pas immergé quotidiennement.

    La dimension psychologique , que confère le vécue d’une réalité aussi complexe et dure humainement parlant ne peut qu’échapper à ceux de l’extérieur.

    Il n’en reste pas moins qu’un jour, peut être, un état palestinien (?) pourrait lui aussi jouer la partition de la culpabilisation à l’encontre de descendants juifs et leurs réclamer des comptes, au tribunal de l’histoire.

    Quant à Esteban, oui il faudra un jour que ceux qui se disent résistants aient le courage de dire en place publique, quand bien même on ne cautionne pas la philosophie politique de ces organisations, qu’il est une victime de l’injustice et de l’idéologie hypocrite actuelle qui nous gouverne.

  • pierre ghi , 31 juillet 2013 @ 12 h 16 min

    La critique est aisée, mais l’art est difficile, en tous cas le courage ne manque pas à ces deux résistants atypiques ! l’un émanant du peuple, l’autre des juges (maman Serge). Nous constatons que d’un bout à l’autre de l’échiquier de la vie, nous aspirons au même idéal, voir les peuples répartis suivant l’harmonie de la création, par couleur, par nations, par climats, etc. Dieudo et Serge nous proposent la paix dans le monde enfin rétablie, car enfin la justice retrouvera son sens, la coopération entre nations apportera la juste croissance sans se baser sur le profit. Je sais que Dieudo à de nombreux amis juifs orthodoxes, des rabbins également sont derrière lui, alors cessez le refrain des média-menteurs, l’état d’Israël, le sionisme, la judéo-maçonnerie internationale, voilà les vrais bourreaux de l’humanité. ONLR ! pour Estéban, pour la France, pour le Monde, et pourquoi pas pour un Roi pour la France.

Comments are closed.