Manuel Valls réveillé par les opposants à la dénaturation du mariage

Le ministre de l’Intérieur était en déplacement à Bordeaux et logeait cette nuit à l’hôtel de la préfecture. Vers 5h30 ce vendredi matin, plusieurs dizaines de jeunes sont venus le réveiller avant son départ pour Marseille aux cris de « Valls démission ! », « Hollande ta loi on n’en veut pas ! » ou encore « Dictature socialiste ! ».

Les forces de l’ordre étaient en nombre, et dirigées par le commissaire Jean-Marie Borel-Garin, elles avaient bouclé tout le quartier. Ce dernier n’a pas hésité à faire sortir les gazeuses face à des manifestants totalement pacifiques.

Face à la pression des opposants à la dénaturation du mariage et au droit à l’enfant, les sorties en province des ministres sont désormais couvertes par d’importants dispositifs policiers. Le signe d’un gouvernement de plus en plus coupé du peuple ?

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pierre G , 1 juin 2013 @ 14 h 16 min

    Je pense que nous devons classer manuel-gaz (merde, mes majuscules marchent plus ) dans les “chances pour la France” (tiens, ça remarche…)

  • Jean de Sancroize , 1 juin 2013 @ 18 h 27 min

    Effectivement sur ce sujet de société – l’abomination du mariage gay en France -, une bonne partie du peuple s’est ” réveillée “.
    Beaucoup de françaises et de français se sont sentis insultés dans leurs chairs. Croyez bien que nous leur ferons payer cher l’insulte faite …

    Toutefois, on peut dire que la France est divisée en deux : d’un côté, les anti mariage gay et de l’autre côté les dégénérés de notre race humaine.

  • calitu2b , 1 juin 2013 @ 20 h 39 min

    la valse à 2 temps arrive en Corse,on va bien rigoler…….

  • MAMAN54 , 2 juin 2013 @ 12 h 34 min

    Regarder bien la vidéo vers 0:54 mn … Que tient dans les mains ce policier en civil ?

Comments are closed.