Manuel Valls réveillé par les opposants à la dénaturation du mariage

Le ministre de l’Intérieur était en déplacement à Bordeaux et logeait cette nuit à l’hôtel de la préfecture. Vers 5h30 ce vendredi matin, plusieurs dizaines de jeunes sont venus le réveiller avant son départ pour Marseille aux cris de « Valls démission ! », « Hollande ta loi on n’en veut pas ! » ou encore « Dictature socialiste ! ».

Les forces de l’ordre étaient en nombre, et dirigées par le commissaire Jean-Marie Borel-Garin, elles avaient bouclé tout le quartier. Ce dernier n’a pas hésité à faire sortir les gazeuses face à des manifestants totalement pacifiques.

Face à la pression des opposants à la dénaturation du mariage et au droit à l’enfant, les sorties en province des ministres sont désormais couvertes par d’importants dispositifs policiers. Le signe d’un gouvernement de plus en plus coupé du peuple ?

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Blanc , 31 mai 2013 @ 18 h 40 min

    Il faut absolument regroupé toutes vidéos, photos, témoignages des arrestations, des brutalités, des agressions faites par les forces de l’ordre sur la page facebook.
    Des actions au tribunal sont prévues pour tous ceux qui font du “zèle” et ne respectent pas la liberté individuelle!!
    Mobilisons-nous contre ces agissements qui n’ont pas lieu d’être: on aurait préféré autant de réactions agressives envers les racailles du Trocadéro et des banlieues!!!!

  • valot , 31 mai 2013 @ 23 h 30 min

    Comme toujours, Monhugo a les mots justes!

  • TREVEL Hervé , 31 mai 2013 @ 23 h 42 min

    Tout à fait d’accord avec vous. Avez un début d’idée pour commencer cette reconquête que nous sommes nombreux à souhaiter?
    Au plaisir de vous lire.
    Salutations Royalistes.
    Hervé

  • dominique , 1 juin 2013 @ 0 h 15 min

    C est malheureux a dire mais c est souhaitable, ça ne peut plus durer comme ça, on se croirait sous l occupation, et ces guignol parlent de droit de l homme !!! ils sont tous plus dangereux l un que l autre , nous ne sommes plus que des m…… a leurs , surtout les categories qui ne votent pas pour eux , par contre ceux qui sont censé voter pour eux sont bichonné , il n y a pas de mot pour qualifier une telle attitude,ils ne sont pas seulement nuls surtout très dangereux , ils depassent les limites

  • ESCLAFIT , 1 juin 2013 @ 10 h 15 min

    Qui juge de la connerie d’un peuple lorsqu’il veut se révolter ? Un con…

  • Pierre G , 1 juin 2013 @ 14 h 10 min

    On vous a très bien compris !
    Merci.

  • Pierre G , 1 juin 2013 @ 14 h 12 min

    ça, pour être con, il est con ! avoir Hollande après Sarko c’est pas un progrès…

Comments are closed.